Joyeux Noël à toutes et tous

17 réponses
Herser
Bonsoir toutes et tous

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un joyeux
Noël.
Une pensée particulière pour ceux qui sont seul(e)s, qui sont malades et qui
sont dans la difficulté.
En espérant les réconforter un peu et en leur souhaitant un meilleur futur.

Herser

10 réponses

1 2
Alain Naigeon
"Herser" a écrit dans le message de news:
eil4p%
Bonsoir toutes et tous

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un
joyeux Noël.
Une pensée particulière pour ceux qui sont seul(e)s, qui sont malades et
qui sont dans la difficulté.
En espérant les réconforter un peu et en leur souhaitant un meilleur
futur.

Herser

Eh bien, merci, et pareil pour toi et tous les intervenants ici !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Roger LEDIG
Herser a écrit :
Bonsoir toutes et tous

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un
joyeux Noël.
Une pensée particulière pour ceux qui sont seul(e)s, qui sont malades et
qui sont dans la difficulté.
En espérant les réconforter un peu et en leur souhaitant un meilleur futur.

Herser

Bonjour

Taxe carbone !

et Jésus n'est pas né le 25 décembre !

Menteurs et charlatans, destructeur du monde

Vous avez tout faux, sauf la vie !

la vie est une force en équilibre et fragile.

Que le lumière vous éclaire pour une vie meilleure malgré les apparences.

Roger
FRIMOUSE
Salut tout le monde,

Bonjour

Taxe carbone !

et Jésus n'est pas né le 25 décembre !

Menteurs et charlatans, destructeur du monde

Vous avez tout faux, sauf la vie !

la vie est une force en équilibre et fragile.

Que le lumière vous éclaire pour une vie meilleure malgré les apparences.

Roger

Et on ne veut pas croire au "miracle" !

C'est presque celui de la "Nativité" ! ... je n'oserais "blasphémer" ...
;-)))

Bonnes fêtes de "Fin d'année" à tous les "ceuxes" et ceux qui lisent le
présent "forum".

--
A+

FRIMOUSE
augustin
Herser a écrit :
Bonsoir toutes et tous

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un
joyeux Noël.
Une pensée particulière pour ceux qui sont seul(e)s, qui sont malades
et qui sont dans la difficulté.
En espérant les réconforter un peu et en leur souhaitant un meilleur
futur.

Herser

Joyeux Noël pour toi aussi Herser et pour tous les présents sur ce
forum... :-*
--
A.FB
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le jeudi 24/12/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <eil4p#, les doux
mélismes suivants :

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un
joyeux Noël.

Pourquoi ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Roger LEDIG
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le jeudi 24/12/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <eil4p#, les doux
mélismes suivants :

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un
joyeux Noël.

Pourquoi ?...
Jeposelaquestion©...

Bonsoir

Tous des moutons au service du dieu argent !

la honte sur vous !

Tout est basé sur un mensonge et cela est inspirer par le malin !

Pour le pouvoir et le fric !

Roger
Djeel
Herser a écrit :

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un
joyeux Noël.

joyeux noël !

Une pensée particulière pour ceux qui sont seul(e)s, qui sont malades et
qui sont dans la difficulté.
En espérant les réconforter un peu et en leur souhaitant un meilleur futur.

J'ai la chance de ne pas être dans ce cas ; cette pensée t'honore et je la
fais mienne !

--
Djeel
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Djeel nous susurrait, le vendredi
25/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

joyeux noël !

Pourquoi ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jeannot
Herser a exprimé avec précision :
Bonsoir toutes et tous

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un joyeux
Noël.
Une pensée particulière pour ceux qui sont seul(e)s, qui sont malades et qui
sont dans la difficulté.
En espérant les réconforter un peu et en leur souhaitant un meilleur futur.

Herser

Merci à vous
Qu'il en soit de même pour vous.
jeannot
Roger LEDIG
Jeannot a écrit :
Herser a exprimé avec précision :
Bonsoir toutes et tous

Je profite du trou normand pour vous souhaitez un bon réveillon et un
joyeux Noël.
Une pensée particulière pour ceux qui sont seul(e)s, qui sont malades
et qui sont dans la difficulté.
En espérant les réconforter un peu et en leur souhaitant un meilleur
futur.

Herser

Merci à vous
Qu'il en soit de même pour vous.
jeannot

Bonjour

La bêtises humaine ici

Roger
1 2