Marie-L

Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en otage..
Le journal a été stoppé.

Suis inquiète pour le p'tit Pujadas.

--
Marie-L
Michele

-;))

--
Michèle
Castagno
"Marie-L"

Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en otage..
Le journal a été stoppé.

Suis inquiète pour le p'tit Pujadas.

On aura peut-être des infos au grand soir 3 à 22h25..
--
LeLapin
Le #26077832

"Marie-L"
> Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message

> Suis inquiète pour le p'tit Pujadas.

On aura peut-être des infos au grand soir 3 à 22h25..

La redif du JT de France 2 sur TV5 Monde à 21h ce soir tout simplement.
Marie-L

On aura peut-être des infos au grand soir 3 à 22h25..

Ce sont les intermittents du spectacle.

--
Marie-L
Marie-L

http://www.leparisien.fr/tv/france-2-le-20-heures-interrompu-par-les-intermittents-08-04-2014-3751977.php

--
Marie-L
LeLapin

> "Marie-L" >

> On aura peut-être des infos au grand soir 3 à 22h25..

La redif du JT de France 2 sur TV5 Monde à 21h ce soir tout
simplement.

EUh non en fait à 21h c'est le prime. La redif c'était à 20h 30. Raté
donc.
Michele
Le #26077902
Marie-L

Maintenant c'est Canal qui plante !

--
Michèle
LeLapin
Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en ota ge..
Le journal a été stoppé.

http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20140408.OBS3099/le-journal-de-20-heu res-de-france-2-brutalement-arrete.html
Castagno
Le #26078012
"LeLapin" news:
Le Tue, 8 Apr 2014 20:24:26 +0200
"Castagno"
[...]

J'arrive plus à ouvrir de liens, çà me bloque mon truc..