Juste un truc...

Le
mannucci_spamkiller
que ça m'interlopète à un point que ça en fout la trouille:
lorsqu'on voit des américains dans un docu (flics, femmes au foyer,
clodos, rappers, ou n'import'awouak), on est en général frappé par le
nombre d'obèzes.

Et là, en regardant "Les Experts Manhattan", j'en vois pas un seul.
Pareil dans "FBI Portés Disparus", "Esprits Criminel", "Cold Case", etc,
etc

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

question sissidaire: est-ce l'Agence Elite qui recrute (caste?) les
agents du FBI de sexe féminin ?

(qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

--
Jean-marc Mannucci
alex
jean-marc Mannucci wrote:

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

Ben ce ne sont pas eux qui décident de se choisir ou pas...
Et un obèse chez des flics...
LeLapin
Le #19511891
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

(qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

Oui, mais ta femme non ;p

--
LeLapin
LeLapin

jean-marc Mannucci wrote:

[...]

Faut regarder les émissions de realtv de l'adslcablesat, les flics obèses
sont presque la norme.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
> (qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

Oui, mais ta femme non ;p

tu parles... quand elle se déplace d'un point à un autre, elle laisse
une trace.
Comme les escargots.

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
> [...]

Oui, mais ta femme non ;p

tu parles... quand elle se déplace d'un point à un autre, elle laisse

Non ça c'est l'âge, quand tu oublies de lui mettre sa couche Confiance :)

--
LeLapin
Jac

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas
le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

Y'a pas Sister Act, ce soir ?

Jac.
Elephant Man
Le #19523351
LeLapin le 07.06.09 à 22h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le monde est
gros.
LeLapin
Le #19524471
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Sauf le chauffeur de bus qui fume des pétards.

--
LeLapin
Elephant Man

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le
monde est gros.

Sauf le chauffeur de bus qui fume des pétards.

Si si, même lui il a du bide, par contre peu de femmes en ont (ce qui est
plutôt gentleman).
Jac
Le #19525551
"Elephant Man" :