[KL5] Epreuves d'immunite

Maitre Po
Première épreuve d'immunité
3 portraits kanawa (Christine, Eliane, Francis)
0 portrait kumo
Donc sans regarder, forcément victoire kumo.

Seconde épreuve d'immunité
3 portraits kanawa (Christine, Eliane, Sylvie)
2 portrait kumo (Caroline, Mohamed)
Victoire kanawa
Donc Caroline ou Mohamed.

Maître Po, qui a une petite idée

eomer
Franchement Caroline, elle est à ch...
Mais je commence à devenir fan d'Eliane: ça c'est une fille qui en
veut et qu'on voudrait voir dans son lit.
Carolus
eomer wrote:
Franchement Caroline, elle est à ch...
Mais je commence à devenir fan d'Eliane: ça c'est une fille qui en
veut et qu'on voudrait voir dans son lit.

T'es en manque?
mc
"Maitre Po" a écrit :
Première épreuve d'immunité
3 portraits kanawa (Christine, Eliane, Francis)

Christine ? Déjà vu :-)
=> 2 : Francis - Sylvie

0 portrait kumo

Caroline

Donc sans regarder, forcément victoire kumo.

Cela reste vrai :-)

Seconde épreuve d'immunité
3 portraits kanawa (Christine, Eliane, Sylvie)

Christine encore ? Tu fais pas une fixation par hasard ? ;-)
1 : Eliane.

2 portrait kumo (Caroline, Mohamed)

Sakhone - Mohamed

Victoire kanawa
Donc Caroline ou Mohamed.

ou Sakhone ?

Maître Po, qui a une petite idée

mc, qui hésite
Jac
"eomer" :

Mais je commence à devenir fan d'Eliane: ça c'est une fille qui en
veut et qu'on voudrait voir dans son lit.

Voir ?

Jac.
Maitre Po
"mc" a écrit
3 portraits kanawa (Christine, Eliane, Francis)

Christine ? Déjà vu :-)

Ben oui, dans le premier épisode.

Seconde épreuve d'immunité
3 portraits kanawa (Christine, Eliane, Sylvie)

Christine encore ? Tu fais pas une fixation par hasard ? ;-)

Non, mais peuvent sortir ceux dont on a vu le portrait dans une émission
antérieure, non ? Je suis donc le cumul.

2 portrait kumo (Caroline, Mohamed)

Sakhone - Mohamed

Ah oui, je l'ai oublié, Sakhone.
(j'avais écrit mon message avant)
Donc trois portraits kumo.

Donc Caroline ou Mohamed.

ou Sakhone ?

Finalement, mon oubli est sans conséquence.
Et ma petite idée n'était pas si petite.

Pour les prochains épisodes, on a déjà 3 portraits kanawa (Christine,
Eliane, Francis) et deux kumo (Sakhone, Mohamed). Ou peut-être d'autres
encore, je suis perdu...

Maître Po
Maitre Po
"Virginie Renoncé" a écrit
Par contre, y'en a une qui a toujours pas compris ce qui s'était passé
au tout premier conseil et qui continuait à demander : y'en a pas un
qui voudrait sortir ?

Coumba.

Maître Po
Stephane Legras-Decussy
eomer a écrit dans le message :

Franchement Caroline, elle est à ch...

moi j'adore, c'est carrement le style de mes copines...

forcèment le petit coté superficiel ça gave les bouseux...
mc
"Maitre Po" a écrit :
"mc" a écrit
> [...]

Non, mais peuvent sortir ceux dont on a vu le portrait dans une émission
antérieure, non ? Je suis donc le cumul.

Gloups !!!! (On dira que ma tête est restée au bureau sur Oracle... hein ? )
Sylvie est passée dans le premier et Eliane dans le 2ème quand même ;-)

> Sakhone - Mohamed

Ah oui, je l'ai oublié, Sakhone.
(j'avais écrit mon message avant)

Héhé

Pour les prochains épisodes, on a déjà 3 portraits kanawa (Christine,
Eliane, Francis) et deux kumo (Sakhone, Mohamed). Ou peut-être d'autres
encore, je suis perdu...

Ca m'a l'air bon :-)
La tête des rouges quand Francis est revenu !!!!
Un grand moment de solitude pour lui ! :-))

--
mc
Disciple Tage
mc avait prétendu :

Gloups !!!! (On dira que ma tête est restée au bureau sur Oracle... hein ? )

Et ton oracle n'avait rien vu venir ???

--
Disciple Tage
Jean34
"mc" a écrit dans le message de news:
42cf1179$0$306$

La tête des rouges quand Francis est revenu !!!!
Un grand moment de solitude pour lui ! :-))

Oh putain, Oui, ça c'était excellent
1 2