Les Infiltres...

Le
LeLapin
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

--
LeLapin
Castagno
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a programmé
le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a programmé
le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?
J'ai regardé les Infiltrés finalement. Le 3ème eps de Dr. House était
une redif.

--
LeLapin
Castagno
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?

Nan, pour me détendre, j'ai préférer éteindre la téloche pour écouter
Nostalgie, si le PC coupe pas, je suis partis pour la nuit )
--
Claude

[...]

Tu arrives à écouter la radio sur ton PC ??????????

--
LeLapin
Pierre Maurette
Castagno, le 07/04/2010 a écrit :
"Castagno" 4bbbb40b$0$28951$

"LeLapin" hpgb2j$svm$
"LeLapin" hpgad6$rpr$
[...]

Tu peux pas dire que tf1 se casse trop le cul pour chercher, inover et
diffuser des émissions intéressantes. Séries américaines à foison, coupée par
deux ou trois fois dix minutes de pubs. Le dimanche après-midi, jusqu'au
soir, il y a 8 séries américaine. Non ?

Vous avez tenté l'orthographe ordinaire ? Vous êtes grotesque...

--
Pierre Maurette
Castagno

"LeLapin" hpgb2j$svm$
"LeLapin" news: hpgad6$rpr$
[...]

Le #21510052
"LeLapin" hpgd7l$1079$
"LeLapin" hpgb2j$svm$
"LeLapin" news: hpgad6$rpr$
[...]

Nan, j'ai un radio cassette cd, qui marche très d'ailleurs.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"Castagno" 4bbbb40b$0$28951$

"LeLapin" hpgb2j$svm$
"LeLapin" hpgad6$rpr$
[...]

Je ne sais pas, je ne regarde que Dr. House et Monk (j'adore Monk, je
regarde même les vieilles redifs sur Breizh). Les seules autres séries
que je regarde ne sont pas sur les chaines françaises (même
tvcabladsl), à part peut-être Dr Who (oui, un autre docteur ;) ) sur
F4, mais je les vois un an avant et en VO.
Tiens ça me fait penser que mon oncle vient de m'envoyer l'épisode 1 de
la saison 5. Un nouveau docteur... on va bien voir ce qu'il vaut.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Tu as tenté la masturbation (si tu la trouves, hein ?), tu serais
*moins* grotesque.

--
LeLapin
LeLapin