Les infos....

30 réponses
Claude.Chataigneau
Quand je vois les infos, il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se
perdent. Mais bon, c'est comme ça.

10 réponses

1 2 3
alex
Claude.Chataigneau wrote:

J'aurais préféré voir davantage de monde parmis les manifestants. Et quand
je parle coup de pieds au cul ; c'est pour les patrons. Sarko leur donne des
millions et malgré leurs bénéfices, ils licencient.

Et le bouclier fiscal, quelle honte !
Sans parler de la réaction de Gad Elmaleh, vraiment à vomir (en gros je
veux garder tout mon fric, merci Sarko, rien à branler de la
redistribution aux moins riches..)
Ils sont vraiment tous pareils ces nantis par la chance, d'un égoïsme
total, et ils osent se faire qualifier de "généreux" (cf. chez Drucker)
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49c2bb78$0$17763$
Quand je vois les infos, il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se
perdent. Mais bon, c'est comme ça.

Je parle pour le Patrona.

Kikit
"Claude.Chataigneau" écrivait
news:49c2bb78$0$17763$:

Quand je vois les infos, il y a vraiment des coups de pieds au cul qui
se perdent. Mais bon, c'est comme ‡a.

Genre 320 000 manifestant pour les organisateurs, 30 000 selon la police ?
(non je n'ai pas oublié de zero)
Claude.Chataigneau
"Kikit" a écrit dans le message de news:

"Claude.Chataigneau" écrivait
news:49c2bb78$0$17763$:

Quand je vois les infos, il y a vraiment des coups de pieds au cul qui
se perdent. Mais bon, c'est comme ?a.

Genre 320 000 manifestant pour les organisateurs, 30 000 selon la police ?
(non je n'ai pas oublié de zero)

J'aurais préféré voir davantage de monde parmis les manifestants. Et quand
je parle coup de pieds au cul ; c'est pour les patrons. Sarko leur donne des
millions et malgré leurs bénéfices, ils licencient.
Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
49c2eaaf$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

J'aurais préféré voir davantage de monde parmis les manifestants. Et
quand je parle coup de pieds au cul ; c'est pour les patrons. Sarko leur
donne des millions et malgré leurs bénéfices, ils licencient.

Et le bouclier fiscal, quelle honte !
Sans parler de la réaction de Gad Elmaleh, vraiment à vomir (en gros je
veux garder tout mon fric,

merci Sarko

Faut surtout remercié tout ceux qui ont voté sarco, ils se reconnaîtront.

, rien à branler de la
redistribution aux moins riches..)
Ils sont vraiment tous pareils ces nantis par la chance, d'un égoïsme
total, et ils osent se faire qualifier de "généreux" (cf. chez Drucker)

G7
alex a écrit :

Et le bouclier fiscal, quelle honte !
Sans parler de la réaction de Gad Elmaleh, vraiment à vomir (en gros je
veux garder tout mon fric, merci Sarko, rien à branler de la
redistribution aux moins riches..)
Ils sont vraiment tous pareils ces nantis par la chance, d'un égoïsme
total, et ils osent se faire qualifier de "généreux" (cf. chez Drucker)

Faut peut être voir plus loin que le bout de votre nez !!
A priori, depuis que le bouclier fiscal est en place, il y a plus de
rentrées de fric dans les caisses de l'état qu'avant.
Il y a moins de fuites vers l'étranger. Les grandes fortunes ont plus
tendance à rester sur le territoire français.

Ensuite, c'est facile de casser du sucre sur Gad Elmaleh et autres...
A leur place, vous donneriez volontiers plus de la moitié de ce que
vous avez gagné à l'état avec plaisir ?

C'est chiant à la longue cette volonté de tirer tout le monde vers le
bas...Dites plutôt merci aux nantis qui payent des impots.
C'est pas avec les impots que payent les smicards qu'on va pouvoir
financer des allocs ou le rmi...
Claude PARMENTIER
On Thu, 19 Mar 2009 02:00:14 +0100, alex wrote:

Claude.Chataigneau wrote:

J'aurais préféré voir davantage de monde parmis les manifestants. Et quand
je parle coup de pieds au cul ; c'est pour les patrons. Sarko leur donne des
millions et malgré leurs bénéfices, ils licencient.

Et le bouclier fiscal, quelle honte !

Dans certain ca ca se discute.
PAr exemple :
Un papy a une maison depuis 50 ans.
Il a une maigre retraite

Depuis l'achat de la maison, sa valeur a été multiplié par X.
Le probleme c'est qu'on lui demande de payer l'ISF a cause de la
valeur du bien ce qu'il ne peut pas faire.

Solution 1 :
Les vautours le vire de chez lui au lieu de le laisser finir ses jours
là où il a toujours vecu.

Solution 2 :
Le bouclier fiscal si ca peut l'aider.

Dans son cas je vois pas l'interet de lui faire payer l'ISF sauf le
jour de la vente de la maison...

De plus le bouclier fiscal n'est pas si utilisé que ca pour des raison
evidente que ca attire plus facilement le controle fiscal....

Pour moi il y a 2 categorie dans ces gens, les riche et les
virtuellement riche mais pas riche.
Claude PARMENTIER
On Fri, 20 Mar 2009 09:50:16 +0100, G7 wrote:

Ensuite, c'est facile de casser du sucre sur Gad Elmaleh et autres...
A leur place, vous donneriez volontiers plus de la moitié de ce que
vous avez gagné à l'état avec plaisir ?

OUI (je suis smicard).
Que crois tu que fais un smicard quand il a payé toutes les taxes
divers et varié ?

J'echangerai bien sa paye contre la mienne et accepterai avec plaisir
de donner meme 90% a l'etat du moment que j'arrive a faire vivre ma
famille _CORRECTEMENT_

Et meme apres avoir donnée tout cet argent, qui a la base est le notre
(a partir du moment où l'on est riche c'est qu'on vampirise les gens
avec des marge trop importante), il a pas a se plaindre parce qu'il
vit bien mieux que la majorité des gens.

C'est chiant à la longue cette volonté de tirer tout le monde vers le
bas...Dites plutôt merci aux nantis qui payent des impots.

Les nantis payent des impot ?
Et les niches fiscales ?
Et le rendement de l'impot sur le revenu ?

Pour les impots, ils payent la meme TVA que moi sur la baguette de
pain...Donc proportionnelement je paye plus d'impot qu'eux...Et mon
"reste a vivre" est bien plus bas que le leur une fois que j'ai payé
toutes ces taxes....

C'est pas avec les impots que payent les smicards qu'on va pouvoir
financer des allocs ou le rmi...

TVA, TIPP, .... se sont pas des impots ca ?
G7
Claude PARMENTIER a écrit :

J'echangerai bien sa paye contre la mienne et accepterai avec plaisir
de donner meme 90% a l'etat du moment que j'arrive a faire vivre ma
famille _CORRECTEMENT_

Ca, c'est facile à dire quand on est smicard justement...
99% de chance que vous changiez d'avis si vous etiez à la place de ces
gens là.
Quel serait l'intérêt de faire des études, de se bouger le cul à monter
une société si c'est pour redonner 90% de ses gains et se retrouver au
point de départ !
Gad Elmaleh n'exploite personne et n'a encore jamais forcé qqu'un à
payer pour aller le voir. Il a au moins le courage de rester en france.

Pour les impots, ils payent la meme TVA que moi sur la baguette de
pain...Donc proportionnelement je paye plus d'impot qu'eux...Et mon
"reste a vivre" est bien plus bas que le leur une fois que j'ai payé
toutes ces taxes....

Oui et non...
En proportion, vous devez avoir des retours sur cet impot sous forme
d'aides diverses...
Au bout du compte, l'argent à plutôt tendance à toujours aller des plus
aisés aux plus pauvres...
En plus de ça, je ne pense pas que ça soit les rmistes ou les smicards
qui fassent des dons aux restos du coeur et aux associations.
On seraient bien dans la merde avec un pays 100% smicard !!
Le bressan
Jusque là je vous trouvais crédible et sensé... mais là:
Au bout du compte, l'argent à plutôt tendance à toujours aller des plus
aisés aux plus pauvres...

et surtout:
En plus de ça, je ne pense pas que ça soit les rmistes ou les smicards
qui fassent des dons aux restos du coeur et aux associations.

vous semblez déconnecté de la réalité...

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
1 2 3