les tuiles rient

Ricco
Les tuileries, de pire en pire , l'entretien laisse de plusen plus a
désirer, surtout par une belle journée comme celle d'hier, ici, un énorme
peloton de fil de fer sur une pelouse, et encore,, vous n'avez rien vu

on devrait faire une pétition.

http://cjoint.com/?kwmvbvGSmL

Ricco

1 2 3 4
John Kelly

--

En attente de déblayement ce peloton?
C'est quand même pas une oeuvre d'art.

jpw
de news: ffhtj2$1p2$

[...]

en fait non, tu nous montre ici la dégradation d'une oeuvre d'art
dans le styme du baiser sur la toile vierge
l'attaque de la pissotière à coup de marteau
ou la restitution de la même pissotière à sa fonction première

ici on voit ce que les vandales on fait du rouleau de fil de fer à cloture
acheté 87,5 euros chez leroy merlin par notre ami octave
et revendu 2 millions d'euros au musée des arts modernes des jardins des
tuileries

on regrette amèrement la disparition de césar
qui aurait pu transformer la dégradation des vandales
en sublime compression qu'on aurait put appeler
tout naturellement "al dente"

tout fout le camp.

jpw

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

[...]

Il y avait quelque chose à faire, peut-être en cadrant plus large et en

exposant mieux pour la pelote...Ou bien faire un abstrait complet avec
rien que le gros plan de cette pelote. Là, ça fait un peu ni-ni, un peu
décevant parce que c'est un bon sujet à mon goût.

Noëlle Adam.

Ricco

[...]

mais oui, mais je suis comme mes photos, ni peu, ni rien, mais ce n'est que
de l'illustration, l'art est dans la photo, la photo n'est que rapporteuse
du sujet dans ce lieu, je montre, c'est du catalogue :=)

--
Ricco

Ricco
La suite, même un dimanche, incroyable, on ne sait pas si c'est dû a un
accident, un Type H Citroën a abouti dans un des bassins, il vient de la
Gironde à ce qu on voit, à moins qu un artiste girondin ait décidé d'exposer
ici, a mon avis , ou se garer, il va prendre une prune, et même peut être se
faire enlever.

http://cjoint.com/?kwnyy7trDM

désolé pour le ni peu ( nippeux ? ) ni rien, ,j'peux peu !
--
Ricco
Ricco
la photo n'est que
rapporteuse du sujet dans ce lieu, je montre, c'est du catalogue :=)

Ce que j'en dit, c'est que pour montrer dans le lieu, un cadrage plus
large aurait mieux défini, c'est tout. Et en tant que catalogue, alors
il vaut mieux se concentrer sur l'objet, cadrage et exposition.
Un peu comme les photos de gens -ça j'en cause à l'aise, je n'en fait
jamais - qui tombent dans un trou entre portrait et reportage : on
voit assez du décor pour distraire de la personne, mais pas assez
pour que ça fasse un sens.

merci, je saurai en tenir compte à l'avenir, mon souci n'est que d'évoluer,

Ricco

[...]

Ricco, mince, tu tombe sur de bons sujets, alors fait un effort de
cadrage et d'exposition correcte, l'avant de ton camion est ben trop
sombre, le champ est trop étroit et plein de détails inutiles avec une
grosse portion de ciel mais ça fait canyon...Et l'équilibre des masses
sombres et claires est mauvais. Essaie un peu en NB, tu vas voir ce que
je veux dire. Une ! Deux ! Non mais, ça va marcher oui ?

Noëlle Adam.

Ricco

[...]

Ca vient, ça vient....!

--
Ricco

Ricco
Essaie un peu en NB, tu vas voir ce
que je veux dire. Une ! Deux ! Non mais, ça va marcher oui ?

bon juste le temps de manger une pizza et je reviens, et ma critique perso,
le point blanc sur l'oiseau a droite me gêne

bon, le H aussi, l'impression de canyon, ça , je note car c'est
effectivement un défaut que j'ai correctement, ce " canyostyle "
déplorable, un coup de flash sur l'avant, j'en conviens eut été bienvenu,
mais regarde, j'ai enfin atteint le stade artistique, en n&b, il faut dire
que j'étais tout près des terres du " Klan 'b " (*) je n'en ai recueilli
que bien peu de choses, hélas !
--
Ricco

* pronnoncer clan'n&b, bien sûr