[LIEN] Autoportraits

21 réponses
Bour-Brown
Tiens, pour ceux qui ne connaissent pas, une (longue) série d'autoportraits
en noir & blanc tout à fait étonnants :
http://bourbrown.googlepages.com/bb-01

10 réponses

1 2 3
Bindarret
Bour-Brown a écrit :
Tiens, pour ceux qui ne connaissent pas, une (longue) série d'autoportraits
en noir & blanc tout à fait étonnants :
http://bourbrown.googlepages.com/bb-01

Bonsoir !

"Le N&B je m'assois dessus, il me semble l'avoir déjà dit.
Les magazines sont en couleur, le cinéma est en couleur, la vie est en
couleur. Ou si tu préfères le numérique est en couleur, les apn sont en
couleur, les écrans sont en couleur, les imprimantes sont en couleur."
(Bour-Brown)

Contradiction s'écrit en chinois "lance bouclier"

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Bour-Brown
Bindarret a écrit
( 487cfe24$0$10444$ )

Contradiction s'écrit en chinois "lance bouclier"

Bof, le contexte n'est pas le même.

Là-bas on parlait de tirages couleur, alors qu'ici il s'agit d'autoportraits
que je trouve intéressants - malgré le noir et blanc, si tu veux.

Maintenant si c'est cohérence obligatoire, vaut peut-être mieux que je
change de pseudo si je veux proposer des trucs, moi.

Ou vaut peut-être mieux que je n'en propose plus, tout simplement...
jpw
"Bour-Brown" a écrit

Ou vaut peut-être mieux que je n'en propose plus, tout simplement...

allez pète un coup et propose encore

sont effectivement étonnants

dans le traitement du corps ça m'a fait rappeller pascal renoux

http://www.pascalrenoux.com/

jpw
Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote:
Tiens, pour ceux qui ne connaissent pas, une (longue) série d'autoportraits
en noir & blanc tout à fait étonnants :
http://bourbrown.googlepages.com/bb-01

Je partage, mais il me vient une question sur ton attitude à toi :
pourquoi présentes-tu dans ton lien une sélection à toi des images de A.
R. Minkkinen, et pourquoi pas un simple lien vers son site ?

Ce genre d'info t'intéresse, tu auras sûrement noté qu'il avait été
dûment et profondément formaté dans le système:

71-72 The New School for Social Research, B & W Printing,
School of Visual Arts, Creative Seeing [...]
72-74 Rhode Island School of Design, M.F.A., Photography
Etudes avec Harry Callahan and Aaron Siskind

Charles
Filip Supera
Bour-Brown a écrit :
Tiens, pour ceux qui ne connaissent pas, une (longue) série d'autoportraits
en noir & blanc tout à fait étonnants :
http://bourbrown.googlepages.com/bb-01

Tu étais inquiet pour la santé de Google et tu t'es dit qu'un petit coup
de pouce de ta part sur frp serait providentiel ?

Les photos sont formidables.
Bour-Brown
Charles VASSALLO a écrit
( 487dae19$0$930$ )

pourquoi présentes-tu dans ton lien une sélection à toi des images de A.
R. Minkkinen, et pourquoi pas un simple lien vers son site ?

En fait quand je découvre des photographes, c'est souvent par le biais de
blogs où l'auteur en présente d'abord quelques exemples. Ça me donne une
idée et c'est à partir de là que je décide si je clique sur le lien ou non.

Je me suis dit tiens, plutôt que de balancer un lien, si j'essayais d'en
faire autant ?

Dans toute production il y a des choses que j'aime plus et des choses que
j'aime moins. Je peux toujours montrer lesquelles avec cjoint mais le fond
blanc et le logo ne sont pas toujours heureux.

J'ai donc décidé une accroche fondée sur un choix - quelques photos que
j'aime - présentées sur un fond neutre avec le lien qui y conduit.

C'est un essai, je ne sais pas si l'idée est bonne. Apparemment ça accroche
déjà pour trois personnes...

71-72 The New School for Social Research, B & W Printing,
School of Visual Arts, Creative Seeing [...]
72-74 Rhode Island School of Design, M.F.A., Photography
Etudes avec Harry Callahan and Aaron Siskind

Ben oui...
Bour-Brown
Filip Supera a écrit
( 487dba11$0$298$ )

Tu étais inquiet pour la santé de Google et tu t'es dit qu'un petit coup
de pouce de ta part sur frp serait providentiel ?

À peu près autant que tu l'es de celle de club-internet qui s'affiche à
chaque fois qu'on te répond, je dirais...
Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote:

Dans toute production il y a des choses que j'aime plus et des choses que
j'aime moins. Je peux toujours montrer lesquelles avec cjoint mais le fond
blanc et le logo ne sont pas toujours heureux.

J'ai donc décidé une accroche fondée sur un choix - quelques photos que
j'aime - présentées sur un fond neutre avec le lien qui y conduit.

C'est un essai, je ne sais pas si l'idée est bonne. Apparemment ça accroche
déjà pour trois personnes...

Autrement dit, tu te concoctes un best-of à ta sauce à toi et tu le
proposes à l'admiration... de tout le monde ou de quelques zappy fews?
(car la racine de ta page semble interdite d'accès). Cette question
parce que cette pratique sans l'accord de l'auteur me paraît douteuse
côté droits d'auteurs, à moins que l'accès ne reste (raisonablement)
privé... et encore!

Charles
Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote:

Dans toute production il y a des choses que j'aime plus et des choses que
j'aime moins. Je peux toujours montrer lesquelles avec cjoint mais le fond
blanc et le logo ne sont pas toujours heureux.

J'ai donc décidé une accroche fondée sur un choix - quelques photos que
j'aime - présentées sur un fond neutre avec le lien qui y conduit.

C'est un essai, je ne sais pas si l'idée est bonne. Apparemment ça accroche
déjà pour trois personnes...

Autrement dit, tu te concoctes un best-of à ta sauce à toi et tu le
proposes à l'admiration... de tout le monde ou de quelques zappy fews?
(car la racine de ta page semble interdite d'accès). Cette question
parce que cette pratique sans l'accord de l'auteur me paraît douteuse
côté droits d'auteurs, à moins que l'accès ne reste (raisonablement)
privé... et encore!

Charles
Bour-Brown
Charles VASSALLO a écrit
( 487dde57$0$907$ )

Autrement dit, tu te concoctes un best-of à ta sauce à toi et tu le
proposes à l'admiration... de tout le monde ou de quelques zappy fews?

Best-of non, juste quelques images qui m'avaient plues. Et comme ici c'est
un forum public, c'est donc tout le monde.

Si je comprends bien, je propose ces liens ça passe :

http://www.arnorafaelminkkinen.org/web/cgi-bin/normal/1970to1973/pages/images/026b.jpg
http://www.arnorafaelminkkinen.org/web/cgi-bin/normal/1973to1983/pages/images/015b.jpg
http://www.arnorafaelminkkinen.org/web/cgi-bin/normal/1983to1995/pages/images/004b.jpg
http://www.arnorafaelminkkinen.org/web/cgi-bin/normal/1983to1995/pages/images/010b.jpg
http://www.arnorafaelminkkinen.org/web/cgi-bin/normal/1983to1995/pages/images/020b.jpg
http://www.arnorafaelminkkinen.org/web/cgi-bin/normal/1983to1995/pages/images/022b.jpg
http://www.arnorafaelminkkinen.org/web/cgi-bin/normal/2002to/pages/images/032b.jpg
http://www.arnorafaelminkkinen.org/web/cgi-bin/normal/western/pages/images/021b.jpg

http://www.arnorafaelminkkinen.org/

mais les avoir mis en page avec nom de l'auteur, respect de l'esprit de sa
présentation et lien vers son site ça coince.

Cette question parce que cette pratique sans l'accord de l'auteur me
paraît douteuse

Pas de problème, c'est supprimé.

Si on en est à voir détournement ou publicité, faut être clair, ça ne
correspond plus à l'idée de départ...
1 2 3