Linux essaye de copier...

34 réponses
P4nd1-P4nd4
Depuis des années les interfaces de Mocrosoft, avec le cauchemar que
l'on sait

Mais voici que Microsoft explore des nouvelles interfaces, qui naitront
bientôt, et que Linux essayera à nouveau de copier

http://www.ispyce.com/2011/02/microsoft-shows-off-radical-new-ui.html

Voici le cncept des bulles, après avoir révolutionné la téléphonie
mobile avec les hubs

Plus d'icônes, tout est à recommencer pour les ChinoislinuxiensCopieurs
;>))

10 réponses

1 2 3 4
Professeur M
Le Sat, 26 Feb 2011 18:33:09 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Linux essaye de copier...
(...) les interfaces

crétin : Linux est un noyau
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 26/02/2011 :
Le Sat, 26 Feb 2011 18:33:09 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Linux essaye de copier...
(...) les interfaces

crétin : Linux est un noyau

tu veux dire un pépin...

;o)

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 26 Feb 2011 23:42:52 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

crétin : Linux est un noyau

tu veux dire un pépin...

Non, j'ai bien dit crétin...
On siffle et vous accourez ?
*.-pipolin-.*
Le 27/02/2011, Professeur Méphisto a supposé :
Le Sat, 26 Feb 2011 23:42:52 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

crétin : Linux est un noyau

tu veux dire un pépin...

Non, j'ai bien dit crétin...

parole de perroquet !

On siffle et vous accourez ?

tu sais faire ca toi ?

sans blague ?!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 26/02/2011 18:33, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Depuis des années les interfaces de Mocrosoft, avec le cauchemar que
l'on sait

Mais voici que Microsoft explore des nouvelles interfaces, qui naitront
bientôt, et que Linux essayera à nouveau de copier

http://www.ispyce.com/2011/02/microsoft-shows-off-radical-new-ui.html

Voici le cncept des bulles, après avoir révolutionné la téléphonie
mobile avec les hubs

Plus d'icônes, tout est à recommencer pour les ChinoislinuxiensCopieurs
;>))

Quelle bande de connards ces byzantins à avoir orienté l'humanité
entière à écrire des lignes et colonnes de textes dans un rectangle.
Heureusement, la logique Microsoftienne implacable est là pour remettre
l'humanité dans le droit chemin : Pour écrire des lettres organisées en
lignes et colonnes en perdant le moins de place possible, il est évident
que la forme la plus adaptée est le cercle.

Maintenant, on sait pourquoi Microsoft tourne en rond, et que sa
créativité est proche du zéro ... Forme primitive de l'enclos à moutons
dans lesquels les kroteux indécrottables se complairons.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Alexi Dubois
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Depuis des années les interfaces de Mocrosoft, avec le cauchemar que
l'on sait

Mais voici que Microsoft explore des nouvelles interfaces, qui naitront
bientôt, et que Linux essayera à nouveau de copier

http://www.ispyce.com/2011/02/microsoft-shows-off-radical-new-ui.html

Voici le cncept des bulles, après avoir révolutionné la téléphonie
mobile avec les hubs

Plus d'icônes, tout est à recommencer pour les ChinoislinuxiensCopieurs
;>))

rien ne vaut :

cp fich1 fich2

avec la completion, c'est encore plus facile

:-)

ou

scp -r -p pour copier des arborescences en préservant les dates et le
tout sécurisé avec ssh

l'interface graphique dite "conviviale" est parfois plus une idéologie
qu'un réel progrès. Cliquer à la souris sur le web ou pour des
applications de dessin, ok, pourquoi pas, mais la ligne de commande à
gardé sa puissance. Sur Windows j'ai installé cygwin pour retrouver mes
ls cp mv et mon vi chéri. ;-)

j'aime bien rédiger des courriers avec tex et vi, ça donne de beaux
résultats et c'est très rapide au démarrage. Et le format du fichier est
lisible à tout jamais...

Pourquoi vouloir à tout prix supprimer le dos sur Windows, c'était bien
pratique. Surtout du temps de Win 3.1, il n'y avait pas de base de
registre et les applications étaient plus faciles à installer et surtout
à désinstaller par rapport aux Windows d'aujourd'hui.
Dellara
Alexi Dubois a papoté sur Usenet le février 27, 2011 07:51 AM:

P4nd1-P4nd4 a écrit :
Depuis des années les interfaces de Mocrosoft, avec le cauchemar que
l'on sait

Mais voici que Microsoft explore des nouvelles interfaces, qui
naitront bientôt, et que Linux essayera à nouveau de copier

http://www.ispyce.com/2011/02/microsoft-shows-off-radical-new-ui.html

Voici le cncept des bulles, après avoir révolutionné la téléphonie
mobile avec les hubs

Plus d'icônes, tout est à recommencer pour les
ChinoislinuxiensCopieurs ;>))

rien ne vaut :

cp fich1 fich2

avec la completion, c'est encore plus facile

:-)

ou

scp -r -p pour copier des arborescences en préservant les dates et le
tout sécurisé avec ssh

l'interface graphique dite "conviviale" est parfois plus une idéologie
qu'un réel progrès. Cliquer à la souris sur le web ou pour des
applications de dessin, ok, pourquoi pas, mais la ligne de commande à
gardé sa puissance. Sur Windows j'ai installé cygwin pour retrouver
mes
ls cp mv et mon vi chéri. ;-)

j'aime bien rédiger des courriers avec tex et vi, ça donne de beaux
résultats et c'est très rapide au démarrage. Et le format du fichier
est lisible à tout jamais...

Pourquoi vouloir à tout prix supprimer le dos sur Windows, c'était
bien pratique. Surtout du temps de Win 3.1, il n'y avait pas de base
de registre et les applications étaient plus faciles à installer et
surtout à désinstaller par rapport aux Windows d'aujourd'hui.

Je pense que tu viens de le forcer à faire un buffer overflow ;) Son
cerveau minuscule ne pourra jamais assimiler autant de données en un
seul coup. En plus ces données sont en contradiction directe avec son
apprentissage des produits MS.
nshag
On 26 fév, 18:33, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Depuis des ann es les interfaces de Mocrosoft, avec le cauchemar que
l'on sait

C'est sur, Motif le gui "historique" des unix apres openlook et parmi
les premiers dispo sous Linux (avant la version 1) avec Tk remonte
a 1980, là ou ms windows 1 ne permettait meme pas a deux fenetres
de passer l'une sur l'autre a sa sortie, c.a.d en 1985 :)

Mais voici que Microsoft explore des nouvelles interfaces, qui naitront
bient t, et que Linux essayera nouveau de copier

S'il sont aussi novateur que par le passé cela promet :) Mais ils ont
tout
interet a chercher vu le dégout grandissant des éditeurs pour les gui
ms
et le succes grandissant des gui toolkit issus du monde libre sur les
produits
destinés au systemes ms tel autodesk (comme d'autres) qui bascule
doucement mais surement toutes ses suites logiciels vers Qt.

Si tout est a recommencer, ce n'est heureusement pas pour le monde
unix/linux
qui se porte tres bien de ce coté mais bien pour MS ms qui tente de
s'accrocher
comme ils peuvent et comme ils l'ont toujours fait sur le plan
technique lorsque
le marketing et leur position dominante ne leur permet pas de ne rien
faire :)
Baton Rouge
On 26 Feb 2011 22:33:55 GMT, Professeur Méphisto
wrote:

Le Sat, 26 Feb 2011 18:33:09 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Linux essaye de copier...
(...) les interfaces

crétin : Linux est un noyau

Une chose en tout cas qui ne sera jamais copié : winphone 7

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
pehache-youplaboum
"Alexi Dubois" a écrit dans le message de news:
ikdhlm$221$

rien ne vaut :

cp fich1 fich2

avec la completion, c'est encore plus facile

:-)

ou

scp -r -p pour copier des arborescences en préservant les dates et le
tout sécurisé avec ssh

l'interface graphique dite "conviviale" est parfois plus une idéologie
qu'un réel progrès.

Idem pour la ligne de commande.

Suivant les usages, suivant les personnes, suivant les contextes, la ligne
de commande ou la GUI ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients.

Pourquoi vouloir à tout prix supprimer le dos sur Windows, c'était
bien pratique.

Si c'est juste pour avoir la ligne de commande, elle y est toujours sur les
Windows actuels.

--
pehache
http://pehache.free.fr
1 2 3 4