Linux est troué !

P4nd1-P4nd4
Voici un exploit

http://lwn.net/Articles/419141/

Thierry
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait news:2fidnXi-
:

Voici un exploit

Quelqu'un a réussi a faire marcher un Linux ????

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Tonton Th
On 12/09/2010 01:16 AM, Thierry wrote:

Voici un exploit

Quelqu'un a réussi a faire marcher un Linux ????

Oui, puisque tu viens de l'utiliser.

batyann811
Le Thu, 09 Dec 2010 02:12:51 +0100, Tonton Th a écrit :

Oui, puisque tu viens de l'utiliser.

Seulement par miracle. En temps normal il n'arrive même pas à lui faire
lire des mp3... Un vrai glandu.
Thierry
batyann811 écrivait

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
ST
On 12/9/10 5:09 PM, Thierry wrote:

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

Et tu veux demontrer quoi ?

Moi aussi je te plante un Linux, un Windows ou n'importe quoi dont le
niveau de securite n'excede pas C1 juste en claquant des doigts.

En jouant avec la prise de courant, je dois meme pouvoir y arriver avec
un OS/400.

Franchement, c'est pas tres dur.
NiKo
Le 08/12/2010 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voici un exploit

http://lwn.net/Articles/419141/

* Tested on unpatched Ubuntu 10.04 kernels, both x86 and x86-64.

On est encore loin des performances de Windows où des failles communes à
toutes les versions trainent pendant des années ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
batyann811
Le Thu, 09 Dec 2010 09:09:20 +0000, Thierry a écrit :
Seulement par miracle. En temps normal il n'arrive même pas à lui
faire lire des mp3... Un vrai glandu.

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

Merci de confirmer.
yamo'
Salut,

Le Thu, 09 Dec 2010 11:03:37 +0100, NiKo a écrit :

[...]

Ce qui m'épate c'est le gars qui déclare qu'il ne met pas à jour son OS
et qui donne la faille exacte qui fonctionne chez lui!

$ cat /proc/version
Linux version 2.6.35-23-generic () (gcc version 4.4.5
(Ubuntu/Linaro 4.4.4-14ubuntu5) ) #41-Ubuntu SMP Wed Nov 24 10:18:49 UTC
2010

<http://themes.freshmeat.net/articles/ubuntu-new-linux-kernel-packages-
fix-security-vulnerability-3>

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune>
Laissez dire les sots ; le savoir a son prix.
Tonton Th
On 12/09/2010 10:09 AM, Thierry wrote:

Oui, puisque tu viens de l'utiliser.

Seulement par miracle. En temps normal il n'arrive même pas à lui
faire lire des mp3... Un vrai glandu.

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

Tu ne l'as toujours pas réparé ?

Thierry
Tonton Th écrivait

Seulement par miracle. En temps normal il n'arrive même pas à lui
faire lire des mp3... Un vrai glandu.

http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

Tu ne l'as toujours pas réparé ?

J'en ai encore besoin un peu et je sais pas si il peut redemarrer...

Pas grave j'ai compensé en installant une fedora (putain comment c'est naze
!) et là une centos sans X. J'ai d'ailleurs une question: sans interface
graphique comment on est prevenu que le kernel est pret a planter et qu'il
faut redemarrer ? Il envoi un mail ?

Faudra vous decider a unifier les gestionnaires de packets comment c'est
naze de jongler entre apt, yum, rpm et dpkg.

Ah oui, j'ai aussi decouvert les joies des "installeurs" .run moitié script
moitié binaire zippé. Faut vraiment pas être normal pour creer de telles
attrocités.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
1 2