Lire ses messages sur un autre bureau utilisateur

Le
Valérie
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir windows mail et je le trouve sympa
Le seul inconvénient par rapport à mon ancienne boite mail est que lorsque
ma fille se trouve sur son bureau et que je veux lire mes mail, il m'est
impossible d'y accéderalors qu'avant j'avais juste à demander le portail
du serveur, y mettre mon adresse et mot de passe et je pouvais lire mes
messages Là, je dois retourner sur mon bureau afin de pouvoir lire les
miens!! De ce fait, le problème est inversé pour ma fille!!
Quelqu'un peut-il m'aider!!
D'avance merci!!!!!!
Roger LEDIG
Le #6584461
[...]

Bonjour

Il faut configurer les comptes, qui a mis les comptes en place ?

Certainement sur l'ancien logiciel, les deux comptes y étaient en même temps et cela n'a été remis en place, cela se comprend
une fois que les enfants grandissent et qu'il on besoin d'avoir leur espace.

Les comptes chez les providers ! je ne sais pas ? Mais en principe, on peut y accéder avec ces paramètres de partout ! Donc
forcement aucun blocage d'aucune nature sur le compte ou la provenance. Si tel est le cas il faut réclamer chez le provider !

Cordialement

Roger

Azo4
Le #6585251
effectivement windows mail fonctionne par sessions utilisateurs et non plus
par identités comme outlookexpress....
question de sécurité...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Valérie" news:
[...]

Le #6585691
Ah! d'accord donc je ne peux pas le faire alors...merci tout de même à vous
deux de m'avoir répondu!!!!

"Azo4" wrote:

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #6585681
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

effectivement windows mail fonctionne par sessions utilisateurs et
non plus par identités comme outlookexpress....
question de sécurité...

Eh bé, c'est bien dommage, car avec OE rien n'interdit de mettre un mot
de passe sur une identité.
--
Jacquouille la Fripouille

Lognoul, Marc \(Private\)
Le #6586361
Je viens de tester avec runas et cela "semble" fonctionner... Mais j'avoue
ne pas avoir poussé le test très loin...

Marc

"Azo4" news:
[...]

Le #6589621

"Azo4" wrote:

[...]

N'importe quoi !

Il faut configurer les comptes n'importe lequel, Windows mail ne
fonctionne pas autrement.

J'ai de l'expérience dans ce domaine et cela marche.

Cordialement

Roger

Jacquouille la Fripouille
Le #6589601
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Il faut configurer les comptes n'importe lequel, Windows mail ne
fonctionne pas autrement.

J'ai de l'expérience dans ce domaine et cela marche.

Bien sûr que toute le famille peut mettre ses comptes sous la même
session.
Mais les mails vont arriver tous mélangés. Bonjour la confidentialité !
;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Azo4
Le #6591071
t'as pas bien lu ce que Valérie voulait , Roger!

ah ce soleil!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Roger LEDIG" news:

"Azo4" wrote:

[...]

Le #6591391
*Bonjour Valérie*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Il faut que ta fille et toi, vous vous créeiez réciproquement une
session perso dans l'ordi de l'autre !
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG