Lire ses messages sur un autre bureau utilisateur

Valérie
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir windows mail et je le trouve sympa...
Le seul inconvénient par rapport à mon ancienne boite mail est que lorsque
ma fille se trouve sur son bureau et que je veux lire mes mail, il m'est
impossible d'y accéder...alors qu'avant j'avais juste à demander le portail
du serveur, y mettre mon adresse et mot de passe et je pouvais lire mes
messages... Là, je dois retourner sur mon bureau afin de pouvoir lire les
miens!! De ce fait, le problème est inversé pour ma fille!!
Quelqu'un peut-il m'aider!!
D'avance merci!!!!!!

1 2 3
Roger LEDIG
[...]

Bonjour

Il faut configurer les comptes, qui a mis les comptes en place ?

Certainement sur l'ancien logiciel, les deux comptes y étaient en même temps et cela n'a été remis en place, cela se comprend
une fois que les enfants grandissent et qu'il on besoin d'avoir leur espace.

Les comptes chez les providers ! je ne sais pas ? Mais en principe, on peut y accéder avec ces paramètres de partout ! Donc
forcement aucun blocage d'aucune nature sur le compte ou la provenance. Si tel est le cas il faut réclamer chez le provider !

Cordialement

Roger

Azo4
effectivement windows mail fonctionne par sessions utilisateurs et non plus
par identités comme outlookexpress....
question de sécurité...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Valérie" <Valé a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

effectivement windows mail fonctionne par sessions utilisateurs et
non plus par identités comme outlookexpress....
question de sécurité...

Eh bé, c'est bien dommage, car avec OE rien n'interdit de mettre un mot
de passe sur une identité.
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG

"Azo4" wrote:

[...]

N'importe quoi !

Il faut configurer les comptes n'importe lequel, Windows mail ne
fonctionne pas autrement.

J'ai de l'expérience dans ce domaine et cela marche.

Cordialement

Roger

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
[...]

Bien sûr que toute le famille peut mettre ses comptes sous la même
session.
Mais les mails vont arriver tous mélangés. Bonjour la confidentialité !
;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Azo4
t'as pas bien lu ce que Valérie voulait , Roger!

ah ce soleil!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Azo4" wrote:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Valérie*
[...]

Il faut que ta fille et toi, vous vous créeiez réciproquement une
session perso dans l'ordi de l'autre !
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
[...]