Lire ses messages sur un autre bureau utilisateur

26 réponses
Valérie
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir windows mail et je le trouve sympa...
Le seul inconvénient par rapport à mon ancienne boite mail est que lorsque
ma fille se trouve sur son bureau et que je veux lire mes mail, il m'est
impossible d'y accéder...alors qu'avant j'avais juste à demander le portail
du serveur, y mettre mon adresse et mot de passe et je pouvais lire mes
messages... Là, je dois retourner sur mon bureau afin de pouvoir lire les
miens!! De ce fait, le problème est inversé pour ma fille!!
Quelqu'un peut-il m'aider!!
D'avance merci!!!!!!

10 réponses

1 2 3
Roger LEDIG
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir windows mail et je le trouve sympa...
Le seul inconvénient par rapport à mon ancienne boite mail est que lorsque
ma fille se trouve sur son bureau et que je veux lire mes mail, il m'est
impossible d'y accéder...alors qu'avant j'avais juste à demander le portail
du serveur, y mettre mon adresse et mot de passe et je pouvais lire mes
messages... Là, je dois retourner sur mon bureau afin de pouvoir lire les
miens!! De ce fait, le problème est inversé pour ma fille!!
Quelqu'un peut-il m'aider!!
D'avance merci!!!!!!

Bonjour

Il faut configurer les comptes, qui a mis les comptes en place ?

Certainement sur l'ancien logiciel, les deux comptes y étaient en même temps et cela n'a été remis en place, cela se comprend
une fois que les enfants grandissent et qu'il on besoin d'avoir leur espace.

Les comptes chez les providers ! je ne sais pas ? Mais en principe, on peut y accéder avec ces paramètres de partout ! Donc
forcement aucun blocage d'aucune nature sur le compte ou la provenance. Si tel est le cas il faut réclamer chez le provider !

Cordialement

Roger

Azo4
effectivement windows mail fonctionne par sessions utilisateurs et non plus
par identités comme outlookexpress....
question de sécurité...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Valérie" <Valé a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir windows mail et je le trouve sympa...
Le seul inconvénient par rapport à mon ancienne boite mail est que lorsque
ma fille se trouve sur son bureau et que je veux lire mes mail, il m'est
impossible d'y accéder...alors qu'avant j'avais juste à demander le
portail
du serveur, y mettre mon adresse et mot de passe et je pouvais lire mes
messages... Là, je dois retourner sur mon bureau afin de pouvoir lire les
miens!! De ce fait, le problème est inversé pour ma fille!!
Quelqu'un peut-il m'aider!!
D'avance merci!!!!!!

Valérie
Ah! d'accord donc je ne peux pas le faire alors...merci tout de même à vous
deux de m'avoir répondu!!!!

"Azo4" wrote:

effectivement windows mail fonctionne par sessions utilisateurs et non plus
par identités comme outlookexpress....
question de sécurité...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Valérie" <Valé a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir windows mail et je le trouve sympa...
Le seul inconvénient par rapport à mon ancienne boite mail est que lorsque
ma fille se trouve sur son bureau et que je veux lire mes mail, il m'est
impossible d'y accéder...alors qu'avant j'avais juste à demander le
portail
du serveur, y mettre mon adresse et mot de passe et je pouvais lire mes
messages... Là, je dois retourner sur mon bureau afin de pouvoir lire les
miens!! De ce fait, le problème est inversé pour ma fille!!
Quelqu'un peut-il m'aider!!
D'avance merci!!!!!!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

effectivement windows mail fonctionne par sessions utilisateurs et
non plus par identités comme outlookexpress....
question de sécurité...

Eh bé, c'est bien dommage, car avec OE rien n'interdit de mettre un mot
de passe sur une identité.
--
Jacquouille la Fripouille

Lognoul, Marc \(Private\)
Je viens de tester avec runas et cela "semble" fonctionner... Mais j'avoue
ne pas avoir poussé le test très loin...

Marc

"Azo4" wrote in message
news:
effectivement windows mail fonctionne par sessions utilisateurs et non
plus par identités comme outlookexpress....
question de sécurité...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Valérie" <Valé a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir windows mail et je le trouve sympa...
Le seul inconvénient par rapport à mon ancienne boite mail est que
lorsque
ma fille se trouve sur son bureau et que je veux lire mes mail, il m'est
impossible d'y accéder...alors qu'avant j'avais juste à demander le
portail
du serveur, y mettre mon adresse et mot de passe et je pouvais lire mes
messages... Là, je dois retourner sur mon bureau afin de pouvoir lire les
miens!! De ce fait, le problème est inversé pour ma fille!!
Quelqu'un peut-il m'aider!!
D'avance merci!!!!!!

Roger LEDIG
Ah! d'accord donc je ne peux pas le faire alors...merci tout de même à vous
deux de m'avoir répondu!!!!

"Azo4" wrote:

effectivement windows mail fonctionne par sessions utilisateurs et non plus
par identités comme outlookexpress....
question de sécurité...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Valérie" <Valé a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir windows mail et je le trouve sympa...
Le seul inconvénient par rapport à mon ancienne boite mail est que lorsque
ma fille se trouve sur son bureau et que je veux lire mes mail, il m'est
impossible d'y accéder...alors qu'avant j'avais juste à demander le
portail
du serveur, y mettre mon adresse et mot de passe et je pouvais lire mes
messages... Là, je dois retourner sur mon bureau afin de pouvoir lire les
miens!! De ce fait, le problème est inversé pour ma fille!!
Quelqu'un peut-il m'aider!!
D'avance merci!!!!!!

Bonjour

N'importe quoi !

Il faut configurer les comptes n'importe lequel, Windows mail ne
fonctionne pas autrement.

J'ai de l'expérience dans ce domaine et cela marche.

Cordialement

Roger

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Il faut configurer les comptes n'importe lequel, Windows mail ne
fonctionne pas autrement.

J'ai de l'expérience dans ce domaine et cela marche.

Bien sûr que toute le famille peut mettre ses comptes sous la même
session.
Mais les mails vont arriver tous mélangés. Bonjour la confidentialité !
;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Azo4
t'as pas bien lu ce que Valérie voulait , Roger!

ah ce soleil!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Ah! d'accord donc je ne peux pas le faire alors...merci tout de même à
vous deux de m'avoir répondu!!!!

"Azo4" wrote:

effectivement windows mail fonctionne par sessions utilisateurs et non
plus par identités comme outlookexpress....
question de sécurité...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Valérie" <Valé a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir windows mail et je le trouve sympa...
Le seul inconvénient par rapport à mon ancienne boite mail est que
lorsque
ma fille se trouve sur son bureau et que je veux lire mes mail, il
m'est
impossible d'y accéder...alors qu'avant j'avais juste à demander le
portail
du serveur, y mettre mon adresse et mot de passe et je pouvais lire mes
messages... Là, je dois retourner sur mon bureau afin de pouvoir lire
les
miens!! De ce fait, le problème est inversé pour ma fille!!
Quelqu'un peut-il m'aider!!
D'avance merci!!!!!!

Bonjour

N'importe quoi !

Il faut configurer les comptes n'importe lequel, Windows mail ne
fonctionne pas autrement.

J'ai de l'expérience dans ce domaine et cela marche.

Cordialement

Roger

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Valérie*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir windows mail et je le trouve sympa...
Le seul inconvénient par rapport à mon ancienne boite mail est que
lorsque ma fille se trouve sur son bureau et que je veux lire mes
mail, il m'est impossible d'y accéder...alors qu'avant j'avais juste
à demander le portail du serveur, y mettre mon adresse et mot de
passe et je pouvais lire mes messages... Là, je dois retourner sur
mon bureau afin de pouvoir lire les miens!! De ce fait, le problème
est inversé pour ma fille!!
Quelqu'un peut-il m'aider!!
D'avance merci!!!!!!

Il faut que ta fille et toi, vous vous créeiez réciproquement une
session perso dans l'ordi de l'autre !
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Il faut configurer les comptes n'importe lequel, Windows mail ne
fonctionne pas autrement.

J'ai de l'expérience dans ce domaine et cela marche.

Bien sûr que toute le famille peut mettre ses comptes sous la même
session.
Mais les mails vont arriver tous mélangés. Bonjour la confidentialité !
;-)

Bonjour

N'importe quoi !

On peut afficher les comptes sépares.

Cordialement

Roger

1 2 3