Liste personnalisée + Champ priorité

Le
William
Bonsoir,
J'ai dans une liste personnalisée un champ "MesPoints" qui contient un
nombre et le champ Priorité.
Ce que je cherche à faire c'est modifier la valeur du champ Priorité suivant
la valeur que prend le champ "MesPoints".

si "MesPoints" <=8 alors champs priorité = faible
si "MesPoints" >8 et >7 alors champs priorité = normale
si "MesPoints" <37 alors champs priorité = haute

J'ai essayé avec un event handler en implémentant la méthode ItemUpdating
mais j'ai abandonné pour diverses raisons.
Dommage que l'ont ne puisse pas définir une valeur calculée sur le champ
Priorité

Ce que je cherche à faire est-il réalisable ?
Par avance merci.
Pierre VIVIER-MERLE

Avez-vous essayé de créer une colonne de type "champ calculé" avec le test
IF([nom colonne]="valeur","la valeur est ok")

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"William" discussion :
[...]

Etienne Legendre
Le #16969131
bonjour

Un workflow avec sharepoint designer ?

EtienneL

"William" news:
[...]

Le #16969111
bonjour
Sans doute votre workflow tourne en permanence.
Il convient donc de trouver un moyen, par une variable éventuellement,
d'indiquer que la valeur est correctement positionnée

EtienneL

"William" news:
Bonjour,
Merci de vos réponses.
En effet en passant par un workflow cela répond à ma demande.
Mais augmente de ma manière exponentielle le numéro de version de mon
document. En quelques minutes je passe de la version 1.0 (à la création du
document) en version supérieur à 200...la version augmente tout le temps.
Je suppose que cela n'est pas normale (voir capture).
Avez-vous une idée de ce numéro de version qui augmente tout le temps ?

"Etienne Legendre" news:
[...]

Le #16969101
C'est justemement ce que je cherche à faire en passant par une variable mais
j'ai un peu de mal.
Mais je remarque quelque chose d'étrange le process w3wp occupé une bonne
partie du cpu. J'ai supprimé mon workflow et c'est redevenue normale.

[...]

Le #16969091
Oui, vous avez surement indiqué que le WF demarre quand l'élément est
modifié et le WF modifie l'élément, donc se relance lui même.
Il convient donc de trouver ce moyen (variable "je suis passé par là", un
sémaphore, donc.)
Mais je ne connais pas vos critères de création ou modification des
enregistrements.

EtienneL

"William" news:eYc$
[...]

"Etienne Legendre" message news:
[...]

Le #16969031
Merci pour toutes ses infos !
Je devrais m'en sortir maintenant :)

++

"Etienne Legendre" news:uxJs%
[...]

Le #16969021
Oui sinon revenez ici ou venez aux Techdays si vous passez par Paris

EtienneL

"William" news:

?

[...]

Le #16968871
Bonjour à tous,

Désolé d'insister, mais pourquoi ne pas utiliser les colonnes calculées ?
J'avais proposer une solution "de tête" avec quelques approximations, désolé

la vrai syntaxe est plutôt :
=IF([stringatester]="valeur")="mavaleur";"ok";"nok")

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" message de groupe de discussion : Ox$
[...]

Le #16968861
oups, encore perdu, je voulais dire :
=IF([stringatester]="mavaleur";"ok";"nok")

Décidemment...

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Pierre VIVIER-MERLE" message de groupe de discussion :

[...]

"Etienne Legendre" message news:uxJs%
[...]

Le #16968831
Comme quoi, un bon workflow ;-)

Mais bon, très bonne idée à creuser aussi les colonnes calculées

EtienneL

"Pierre VIVIER-MERLE" message de news: