listing des programmes installés

Le
ThierryK
Bonjour à toutes & à tous

je souhaiterai établir un listing de tous les programmes installés sur mon
ordi

est il possible d'éditer cette liste avec un logiciel
ou faire un export de la liste "ajout suppression de programme"

à défaut, mes 10 doigts s'en chargeront!!!

merci d'avance pour vos conseils

ThierryK

PS je cherche aussi les extensions pour firefox, IE etc..

Win XP pro SP3
ThierryK
Le #20460321
> ThierryK

PS je cherche aussi les extensions pour firefox, IE etc..

Win XP pro SP3

J'ai trouvé avec "Everest"
bon WE

ThierryK
LMC
Il existe aussi Belarc.

--
@++LMC
"ThierryK"
[...]

Le #20460421
http://www.belarc.com
[...]

Herser
Le #20460631
ThierryK wrote:
[...]

Ainsi que SIW + léger et qui a une version portable
On peut installer sur une clé et faire suivre sur tout PC sans rien
installer
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&

Herser
Paulchen
Le #20460951
"Herser" u6$

[...]

Une fois installé avec le N° de série, le dossier d'Everest est
portable.
--
Paulchen
Loïc
[...]

Un logiciel pour ça, quand même...
Un prog C ou script VBS, et c'est fait en 2 minutes.
Azo4
Le #20461431
<Un logiciel pour ça, quand même...
Un prog C ou script VBS, et c'est fait en 2 minutes.

les deux minutes sont passées et nous attendons toujours!

;o)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Loïc" news:hchsg5$fjt$
[...]

JF
Le #20462211
Origine du message :
poster)
Bonjour Azo4 :

Un logiciel pour ça, quand même...
Un prog C ou script VBS, et c'est fait en 2 minutes.

les deux minutes sont passées et nous attendons toujours!

Qu'est-ce qu'on perd comme temps

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
[...]

ça fait 4 heures que j'attends ce fameux programme ....
Marc
Le #20463951
Saturnin wrote:

Un logiciel pour ça, quand même...
Un prog C ou script VBS, et c'est fait en 2 minutes.

ça fait 4 heures que j'attends ce fameux programme ....

Si en plus tu n'es même pas fichu de taper 2 mots-clés dans Google ou
MSDN pour trouver le code tout fait, c'est encore + grave...