LL dans l'administration

28 réponses
ptilou
Bonjour,

Son seigneur le Premier Ministre a daign=E9 sign=E9 une "circulaire" ( peut=
de valeur juridique ) pour l'utilisation du LL, donc les centre de formati=
on vont =EAtre pris d'assaut ....

Ptilou

10 réponses

1 2 3
ptilou
On 25 sep, 07:02, ptilou wrote:
Bonjour,

Son seigneur le Premier Ministre a daigné signé une "circulaire" ( pe ut de valeur juridique ) pour l'utilisation du LL, donc les centre de forma tion vont être pris d'assaut ....

Une tartine digne de l'acabit des nunuxiens :
http://www.usinenouvelle.com/article/la-croissance-des-logiciels-open-sourc e-viendra-des-entreprises.N183157

Bon ben quand tu regarde le CA des "acteurs majeure" :Smile, Alterway,
Openwide, Linagora et AF83. Qu'ils ont oublié Tête rouge, on sent tout
de suite que c'est du grand journalisme !

Ptilou
Chosta
ptilou wrote:

Bon ben quand tu regarde le CA des "acteurs majeure" :Smile, Alterway,
Openwide, Linagora et AF83. Qu'ils ont oublié Tête rouge, on sent tout
de suite que c'est du grand journalisme !

Ce n'est pas tête rouge, mais chapeau rouge, M. le spécialiste consultant.
Mais toi c'est te de con, c'est sûr.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Wed, 03 Oct 2012 09:18:37 +0200, Chosta a écrit :

Ce n'est pas tête rouge, mais chapeau rouge, M. le spécialiste
consultant.

Et assez régulièrement Rat Mort, pour faire de l'humour à 0,50 Euro.

--
La Bête des Vosges
ptilou
On 3 oct, 13:48, "La Bete des Vosges (Francis Chartier)"
des-vosges.org> wrote:
Le Wed, 03 Oct 2012 09:18:37 +0200, Chosta a écrit :

> Ce n'est pas tête rouge, mais chapeau rouge, M. le spécialiste
> consultant.

Et assez régulièrement Rat Mort, pour faire de l'humour à 0,50 Euro .

Oh t'as sucé un clowns ?

CA = 1 000 000 000 $, qui dit mieux ?
Sinon, jette un coup d'oeuil au CA des prestataires sous MS et autre,
après tu pourra me parler de croissance !
ptilou
Bonjour,

Le mercredi 3 octobre 2012 09:18:39 UTC+2, Chosta a écrit :
ptilou wrote:

> Bon ben quand tu regarde le CA des "acteurs majeure" :Smile, Alterway,

> Openwide, Linagora et AF83. Qu'ils ont oublié Tête rouge, on sent t out

> de suite que c'est du grand journalisme !

>

Ce n'est pas tête rouge, mais chapeau rouge, M. le spécialiste consul tant.

Mais toi c'est te de con, c'est sûr.

C'est bien mon petit, tu vois j'ai fait un abus de langage, et tu as compri s ...
Quand au sobriquet, que tu m'afflige, ben pour essayer nunux, il faut en te nir une couche !
Il eu été préférable que le logiciel libre fut choisie pour des qua lités technique, ce qui en l’occurrence n'est pas le cas !
Enfin heureusement qu'il existe des lois européenne sur la concurrence, M icrosoft domine le secteur des logiciel pour micro-ordinateur simplement pa rce qu'il supérieur au logiciel libre tant en terme technique, mais surto ut en terme de coût financier !

Plutôt que de vous lancer dans vos pleures et gindre habituelle, je vous met au défis de venir avec un CD ou DVD, de votre distribution préfér é, puis de faire la même opération avec une version boite de MS, avec un ordinateur acheté dans une boutique, le teste sera sans appel, linux KO, Windows champion du monde, je prends les paris à un contre dix, y a t 'il des couillues ? ( Ou com d'hab, vous aller nous vomir vos relant de com muniste ... )

Ptilou
Jo Kerr
ptilou avait écrit le 08/10/2012 :

Plutôt que de vous lancer dans vos pleures et gindre habituelle, je vous met
au défis de venir avec un CD ou DVD, de votre distribution préféré, puis de
faire la même opération avec une version boite de MS, avec un ordinateur
acheté dans une boutique, le teste sera sans appel, linux KO, Windows
champion du monde, je prends les paris à un contre dix, y a t'il des
couillues ? ( Ou com d'hab, vous aller nous vomir vos relant de communiste
... )

Quelle opération ? Formater le disque ?

--
In gold we trust (c)
Chosta
ptilou wrote:

Bonjour,

Le mercredi 3 octobre 2012 09:18:39 UTC+2, Chosta a écrit :
ptilou wrote:

> Bon ben quand tu regarde le CA des "acteurs majeure" :Smile, Alterway,

> Openwide, Linagora et AF83. Qu'ils ont oublié Tête rouge, on sent tout

> de suite que c'est du grand journalisme !

>

Ce n'est pas tête rouge, mais chapeau rouge, M. le spécialiste
consultant.

Mais toi c'est te de con, c'est sûr.

C'est bien mon petit, tu vois j'ai fait un abus de langage, et tu as
compris ... Quand au sobriquet, que tu m'afflige, ben pour essayer nunux,
il faut en tenir une couche ! Il eu été préférable que le logiciel libre
fut choisie pour des qualités technique, ce qui en l?occurrence n'est pas
le cas ! Enfin heureusement qu'il existe des lois européenne sur la
concurrence, Microsoft domine le secteur des logiciel pour
micro-ordinateur simplement parce qu'il supérieur au logiciel libre tant
en terme technique, mais surtout en terme de coût financier !

Tu fais allusion au fait qu'il faut payer des spécialistes pour mettre en
oeuvre une appli Linux ?
MS n'est pas mieux, voire pire. J'ai souvenir d'un client qui voulait
intégrer un ActiveX dispo gratuitement chez MS. Cet ActiveX avait une fuite
mémoire. Défaut connu chez MS, mais aucune date pour la correction (en
clair: jamais, c'est fournit gratuitement). Et bien le client a du payer des
développeurs pour réinventer une roue qui ne soit pas carrée.
Loki Harfagr
Mon, 08 Oct 2012 08:53:55 -0700, ptilou did cat :

Bonjour,

Le mercredi 3 octobre 2012 09:18:39 UTC+2, Chosta a écrit :
ptilou wrote:

> Bon ben quand tu regarde le CA des "acteurs majeure" :Smile, Alterway,

> Openwide, Linagora et AF83. Qu'ils ont oublié Tête rouge, on sent tout

> de suite que c'est du grand journalisme !

>

Ce n'est pas tête rouge, mais chapeau rouge, M. le spécialiste consultant.

Mais toi c'est te de con, c'est sûr.

C'est bien mon petit, tu vois j'ai fait un abus de langage, et tu as compris ...

bizarre, tu n'as commis aucune de tes synchrasies usuelles, juste une vague typo
(à l'espace devant le triple pontage; mais soit) et pourtant juste après cela tu
festivales, tu disperses, tu -- quasiment -- Raoules, te serais-tu fait aider pour la
première phrase par un copié-collé et ensuite te serais-tu alors retrouvé perdu,
largué, éparpillé par le fait que bien que le Net soit le Net tu puisses éprouver quelque
difficulté à trouver des formes écrites de ce que tu supposais représenter une pensée ?

Quand au sobriquet, que tu m'afflige, ben pour essayer nunux, il faut en tenir une couche !

une qui ? Là, tiens ! C'est le premier cas d'eau pH.

Il eu été préférable que le logiciel libre fut choisie pour des qualités technique, ce qui en l’occurrence n'est pas le cas !

vertiges insondables de l[a |'in]communication, voir "Prisencolinensinainciusol"...

Enfin heureusement qu'il existe des lois européenne sur la concurrence, Microsoft domine le secteur des logiciel pour micro-ordinateur simplement parce qu'il supérieur au logiciel libre tant en terme technique, mais surtout en terme de coût financier !

Ah ! Une phrase quasi-lisible en apparence mais le contenu est lobbyesque (et, hélas, ne Chantal pas du tout)

Plutôt que de vous lancer dans vos pleures et gindre habituelle, je vous met au défis de venir avec un CD ou DVD, de votre distribution préféré, puis de faire la même opération avec une version boite de MS, avec un ordinateur acheté dans une boutique, le teste sera sans appel, linux KO, Windows champion du monde, je prends les paris à un contre dix, y a t'il des couillues ? ( Ou com d'hab, vous aller nous vomir vos relant de communiste ... )

C'est tout ce que tu as, un brelan de rois ? Double-double-paire aux as, j'ai gagné :D)

Ptilou

Senkomantair

--
saimaimhassakhonl (air connu)
Tonton Th
On 10/08/2012 05:53 PM, ptilou wrote:

faire la même opération

C'est payé combien ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Professeur M
Le Mon, 08 Oct 2012 22:03:09 +0200, Tonton Th a écrit :

C'est payé combien ?

600000 €, faut suivre un peu...

Message-ID:
1 2 3