une location pas chere en bretagne, c'est possible !!

Le
John Doe
--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur

des vacances ........

oui mais jamais chez vous qui polluez ce groupe

John Doe
Le #1134653
pourquoi ne pas repondre a:
nos elus en voyage ???

--

Le #1134652
ou aux tongs havalenas ??

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
Jaune d'eau
Le #1134650
John Doe
des vacances en bretagne pas très chères

surtout pas, c'est de l'arnaque, n'y allez surtout pas

Jaune d'eau
Le #1134524
John Doe
des vacances en bretagne pas très chères

surtout ne le faites pas, c'est une arnaque

John Doe
Le #1134522
continue a m'emmerder comme cela et une plainte pour diffamation va etre
deposee...

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
John Doe
Le #1134521
[...]

Le #1134520
John Doe
continue a m'emmerder comme cela et une plainte pour diffamation va etre
deposee...

rigolo va! depuis le temps qu'on te le dis: avec une annonce de
location postée sur fr.petites-annonces.divers, tu n'auras aucune
chance et tu risque même de te faire virer définitivement, alors
pour la dernière fois, tu dois poster sur
news:fr.petites-annonces.immobilier et c'est tout;
ici tu es en faute, ici c'est pour vendre du matériel divers dont on ne
trouve
pas de groupes adaptés... tu piges dans ta petite cervelle de fourmi john
doe?
ça fait trop longtemps que tu fais chier avec ton annonce, ok?

Jaune d'eau
Le #1134519
John Doe
[...]

Mr Prout !
Le #1134516
continue a m'emmerder comme cela et une plainte pour diffamation va etre
deposee...

Que de la gueule