m6replay

15 réponses
JacK
Bjr,

Ce site ne semble fonctionner que sous IE. Comment faire sous firefox?
sous linux et mac?

merci

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 15 Jul 2008 18:20:51 +0200, *JacK* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bjr,

Ce site ne semble fonctionner que sous IE. Comment faire sous firefox?
sous linux et mac?

merci

Ne pas regarder M6 ? ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Rafi
Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Tue, 15 Jul 2008 18:20:51 +0200, *JacK* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bjr,

Ce site ne semble fonctionner que sous IE. Comment faire sous
firefox? sous linux et mac?

merci

Ne pas regarder M6 ? ;)

C'est avec des réponses stupides qu'on fait fuir les gens.
Sinon, Jack, il me semble me souvenir que la page qui affiche un
avertissement au sujet de ton navigateur te propose si tu as Firefox de
télécharger un "plugin" (peut-être Windows media player Firefox plugin). Ca
fonctionne correctement mais impossible d'afficher une vidéo en plein écran.

Morale : il faut que nous soyions nombreux à nous plaindre comme je l'avais
fait.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 15 Jul 2008 22:48:55 +0200, *Rafi* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

C'est avec des réponses stupides qu'on fait fuir les gens.

Et le smiley ?
Avec ff 3.0.1 sous Linux ... nada. Avec le User Agent positionné sur IE7/
Vista ... je vais plus loin, j'arrive au choix ... puis nada.
J'ai envoyé cette adresse à Mozilla avec l'option Aide > Signaler un site
non fonctionnel ... je ne sais pas si j'aurai une réponse ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averell
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 15 Jul 2008 18:20:51 +0200, *JacK* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bjr,

Ce site ne semble fonctionner que sous IE. Comment faire sous firefox?
sous linux et mac?

merci

Ne pas regarder M6 ? ;)

Vous n'en avez pas marre de soigner votre réputation internationale de
troll obsédé ?
Sergio
Le 16/07/2008, Averell a supposé :

Ce site ne semble fonctionner que sous IE. Comment faire sous firefox?
sous linux et mac?

merci

Ne pas regarder M6 ? ;)

Vous n'en avez pas marre de soigner votre réputation internationale de troll
obsédé ?

Pourtant, c'est conseillé pour les neurones de ne pas regarder ce
sous-TF1 !

S. qui ne regarde la télé que par le multiplay de Free, et donc
débarrassé définitivement de ces deux télés poubelles.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Daniel DRZ
"Rafi" a pondu cette prose
news:g5j2fk$fpd$:

Morale : il faut que nous soyions nombreux à nous plaindre comme je
l'avais fait.

J'ai lu quelque part que le site allait être refait en flah plus classique
façon youtube. Ne m'en demandez pas plus je ne sais plus où j'ai lu ça.
Faut dire que j'avais aussi galérer pour voir un truc dans leur replay
merdique et incomplet par rapport à ce que M6 annonce.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
(Jean Rostand / 1894-1977 / Pensées d'un biologiste)
JacK
Rafi a écrit :
Sinon, Jack, il me semble me souvenir que la page qui affiche un
avertissement au sujet de ton navigateur te propose si tu as Firefox de
télécharger un "plugin" (peut-être Windows media player Firefox plugin). Ca
fonctionne correctement mais impossible d'afficher une vidéo en pl ein écran.

Morale : il faut que nous soyions nombreux à nous plaindre comme j e l'avais
fait.

Bjr,

J'utilise FFox3 depuis qques jours et l'avertissement que j'obtiens ne
me permets que d'ignorer. Quant à utiliser IE sous linux je n'insist erai
pas (j'ai eu trop de pbs avec cette formule). Le poste
que j'ai utilisé pour le test est de type XP SP2.
Ci-dessous l'avertissement en question:

Bienvenue sur M6Replay. Nous avons détecté une possible incompa tibilité
de votre configuration informatique avec la consultation de nos vidé os.
Le rapport qui suit vous donne plus d’informations sur l'origine du
problème rencontré ainsi que des conseils pour le résoudre .

Vous pouvez toutefois choisir de ne pas suivre nos recommandations et
d'accéder directement au site en cliquant sur "ignorer" en bas de pa ge.

Activation Javascript

Javascript activé

VOUS DEVEZ ACTIVER JAVASCRIPT:
Internet Explorer 6.x
Allez à Outils, dans le menu supérieur.
Allez à Options Internet.
Cliquez sur Sécurité.
Cliquez sur Personnaliser le niveau.
Faites défiler jusqu'à la section Script.
Sous Active Scripting, sélectionnez Activer, puis cliquez sur OK.
Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre
clavier Ctrl et F5

Internet Explorer 7.x
Allez à Outils, dans le menu supérieur.
Choisir Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Sécurité.
Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau.
Faites défiler jusqu'à la section Script.
Sélectionnez Activer pour Active Scripting et Script des applets Jav a.
Cliquez sur OK. Fermez la fenêtre.
Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre
clavier Ctrl et F5

Mozilla Firefox (2.x)
Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Dans la liste des options, cliquez sur Contenu.
Cochez la case Activer JavaScript.
Cliquez sur OK.
Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre
clavier Ctrl et F5

Système d'exploitation

Système d'exploitation compatible.

SYSTEME D’EXPLOITATION INCOMPATIBLE

Nous sommes désolés mais votre système d'exploitation n'es t pas
compatible avec la version actuelle de M6Replay.fr.

Navigateur

Navigateur compatible

M6REPLAY N’EST PAS OPTIMISE POUR VOTRE NAVIGATEUR

Vous utilisez actuellement un navigateur Mozilla Firefox pouvant
provoquer des erreurs sur M6Replay. M6Replay est optimisé pour les
navigateurs Internet Explorer 6 et versions ultèrieures.

Pour installer Internet Explorer, cliquez ici

Si toutefois, vous souhaitiez poursuivre votre navigation sous Firefox :
- Assurez vous (clic droit sur "poste de travail") que votre système
d'exploitation est bien à jour du Service Pack 2 de Microsoft
- Pour installer le Service Pack 2, cliquez ici
- Assurez que votre Windows Media Player est bien à jour en cliquant ici

Activation des cookies

Activés

VOUS DEVEZ ACTIVER LES COOKIES :

Mozilla Firefox
Cliquez sur le menu Outils
Choisissez Options
Choisissez l'icône Vie Privée dans le volet gauche.
Activer la case à cocher Accepter les cookies
Cliquez sur OK
Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre
clavier Ctrl et F5

Microsoft Internet Explorer 6 ou ultérieure
Cliquez sur le menu Outils
Sélectionnez Options Internet
Cliquez sur l'onglet Confidentialité
Sous Param&egravetres, cliquez sur le bouton Par défaut (où pla cez la
barre de défilement au niveau Moyen).
Cliquez sur OK
Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre
clavier Ctrl et F5

Lecteur Flash

Lecteur Flash installé
Pour bénéficier pleinement de M6 Replay veuillez mettre à jour votre
Player Adobe Flash

M6REPLAY NE TROUVE PAS VOTRE LECTEUR FLASH

Il se peut que votre lecteur flash soit trop ancien, ou que vous n'en
ayez jamais installé un sur votre ordinateur. Pour installer la dern ière
version du lecteur Flash, cliquez ici

Lecteur Window Media Player

Lecteur Windows Media installé, Version N.C.
JacK
Rafi a écrit :
Sinon, Jack, il me semble me souvenir que la page qui affiche un
avertissement au sujet de ton navigateur te propose si tu as Firefox de
télécharger un "plugin" (peut-être Windows media player Firefox plugin). Ca
fonctionne correctement mais impossible d'afficher une vidéo en pl ein écran.

Morale : il faut que nous soyions nombreux à nous plaindre comme j e l'avais
fait.

Bjr,

J'utilise FFox3 depuis qques jours et l'avertissement que j'obtiens ne
me permets que d'ignorer. Quant à utiliser IE sous linux je n'insist erai
pas (j'ai eu trop de pbs avec cette formule). Le poste
que j'ai utilisé pour le test est de type XP SP2.
Ci-dessous l'avertissement en question:

Bienvenue sur M6Replay. Nous avons détecté une possible incompa tibilité
de votre configuration informatique avec la consultation de nos vidé os.
Le rapport qui suit vous donne plus d’informations sur l'origine du
problème rencontré ainsi que des conseils pour le résoudre .

Vous pouvez toutefois choisir de ne pas suivre nos recommandations et
d'accéder directement au site en cliquant sur "ignorer" en bas de pa ge.

Activation Javascript

Javascript activé

VOUS DEVEZ ACTIVER JAVASCRIPT:
Internet Explorer 6.x
Allez à Outils, dans le menu supérieur.
Allez à Options Internet.
Cliquez sur Sécurité.
Cliquez sur Personnaliser le niveau.
Faites défiler jusqu'à la section Script.
Sous Active Scripting, sélectionnez Activer, puis cliquez sur OK.
Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre
clavier Ctrl et F5

Internet Explorer 7.x
Allez à Outils, dans le menu supérieur.
Choisir Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Sécurité.
Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau.
Faites défiler jusqu'à la section Script.
Sélectionnez Activer pour Active Scripting et Script des applets Jav a.
Cliquez sur OK. Fermez la fenêtre.
Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre
clavier Ctrl et F5

Mozilla Firefox (2.x)
Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Dans la liste des options, cliquez sur Contenu.
Cochez la case Activer JavaScript.
Cliquez sur OK.
Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre
clavier Ctrl et F5

Système d'exploitation

Système d'exploitation compatible.

SYSTEME D’EXPLOITATION INCOMPATIBLE

Nous sommes désolés mais votre système d'exploitation n'es t pas
compatible avec la version actuelle de M6Replay.fr.

Navigateur

Navigateur compatible

M6REPLAY N’EST PAS OPTIMISE POUR VOTRE NAVIGATEUR

Vous utilisez actuellement un navigateur Mozilla Firefox pouvant
provoquer des erreurs sur M6Replay. M6Replay est optimisé pour les
navigateurs Internet Explorer 6 et versions ultèrieures.

Pour installer Internet Explorer, cliquez ici

Si toutefois, vous souhaitiez poursuivre votre navigation sous Firefox :
- Assurez vous (clic droit sur "poste de travail") que votre système
d'exploitation est bien à jour du Service Pack 2 de Microsoft
- Pour installer le Service Pack 2, cliquez ici
- Assurez que votre Windows Media Player est bien à jour en cliquant ici

Activation des cookies

Activés

VOUS DEVEZ ACTIVER LES COOKIES :

Mozilla Firefox
Cliquez sur le menu Outils
Choisissez Options
Choisissez l'icône Vie Privée dans le volet gauche.
Activer la case à cocher Accepter les cookies
Cliquez sur OK
Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre
clavier Ctrl et F5

Microsoft Internet Explorer 6 ou ultérieure
Cliquez sur le menu Outils
Sélectionnez Options Internet
Cliquez sur l'onglet Confidentialité
Sous Param&egravetres, cliquez sur le bouton Par défaut (où pla cez la
barre de défilement au niveau Moyen).
Cliquez sur OK
Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre
clavier Ctrl et F5

Lecteur Flash

Lecteur Flash installé
Pour bénéficier pleinement de M6 Replay veuillez mettre à jour votre
Player Adobe Flash

M6REPLAY NE TROUVE PAS VOTRE LECTEUR FLASH

Il se peut que votre lecteur flash soit trop ancien, ou que vous n'en
ayez jamais installé un sur votre ordinateur. Pour installer la dern ière
version du lecteur Flash, cliquez ici

Lecteur Window Media Player

Lecteur Windows Media installé, Version N.C.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 16 Jul 2008 08:13:52 +0200, *Averell* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 15 Jul 2008 18:20:51 +0200, *JacK* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bjr,

Ce site ne semble fonctionner que sous IE. Comment faire sous firefox?
sous linux et mac?

merci

Ne pas regarder M6 ? ;)

Vous n'en avez pas marre de soigner votre réputation internationale de
troll obsédé ?

*Ta gueule* et *plonk*

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Yannick Palanque
Daniel DRZ écrivit :
J'ai lu quelque part que le site allait être refait en fla[s]h

C'est pire encore !

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
1 2