Macro inscrire date si cellule non vide

Le
Aiwa
Bonjour
Ellimac ma donner cette macro elle fonctionne bien mais j'aurais aimer
ajouter aussi cela :
si la colonne J ou K est nom vide inscrire en L la date du jour

Voici la macro que Ellimac ma donner
Clic droit sur l'onglet de la feuille et coller ceci :
> Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
> If Target.Column <> 4 Then Exit Sub
> Target.Offset(, -3) = Date
> Target.Offset(, -2) = Hour(Now) & ":" & Minute(Now)
> End Sub

Merci encore de m'aider
Ellimac

La macro doit-elle se déclencher si une valeur est saisie en colonne D ?
Si c'est le cas alors la macro suivante devrait convenir :

If Target.Column = 4 Then
Target.Offset(, -3) = Date
Target.Offset(, -2) = Hour(Now) & ":" & Minute(Now)
If Target.Offset(, 6) & Target.Offset(, 7) <> "" Then
Target.Offset(, 8) = Date
End If
End If
End Sub

Camille

[...]

JB

If Target.Column = 4 Then
Target.Offset(, -3) = Date
Target.Offset(, -2) = Hour(Now) & ":" & Minute(Now)
If Cells(Target.Row, "J") Empty Then
Cells(Target.Row, "L") = Date
End If
End If
End Sub

JB

On 22 nov, 17:30, Aiwa
[...]

Le #5066441
Bonjour Ellimac ca fonctionne si j'inscrit de quoi dans J ou K avant de
mettre de quoi dans D,
mais moi je complete le D au début et quand j'ai terminer avec le dossier je
rempli le J ou K et j'aimerais alors que la date s'inscrive en L quand J ou K
est compléter

Merci encore de prendre le temps de m'aider

Bonjour,

[...]

Le #5066391
Rebonjour il y a une ligne en rouge
If Cells(Target.Row, "J")
Empty Then

[...]

Le #5066361
http://cjoint.com/?lwtaKOYCmK

JB

On 22 nov, 18:39, Aiwa
[...]

Merci encore de m'aider- Masquer le texte des messages précédents -

JMM21

Il manque l'underscore après le <> avec un espace, comme cela <> _

If Cells(Target.Row, "J")
Empty Then

--
[Jmm21]
☺♂

[...]

Le #5066321
Voici exemple fichier ci joint
http://cjoint.com/?lwtDqbtUsW

Bonjour,

[...]

Le #5066291
Le voilà qui fonctionne...

http://cjoint.com/?lwt0GiLvEB
--
[Jmm21]
☺♂

[...]

Le #5066281
Rebonjour
Ca fonctionne juste si tu sélectionne J ou K avant de faire D
Mais pour l'utilisation de mon fichier je doit remplir D avant et des fois
j'attend le lendemain avant de faire J ou K lorsque mon dossier est réglé

Merci encore de ton aide

Le voilà qui fonctionne...

http://cjoint.com/?lwt0GiLvEB
--
[Jmm21]
☺♂

[...]

Le #5066241
http://cjoint.com/?lwuCIjnuPD

If Target.Column = 4 Then
Target.Offset(, -3) = Date
Target.Offset(, -2) = Hour(Now) & ":" & Minute(Now)
End If
If (Target.Column = 10 Or Target.Column = 11) And Cells(Target.Row,
"D") <> "" Then
Cells(Target.Row, "L") = Date
End If
End Sub

JB

On 22 nov, 20:01, Aiwa
Rebonjour
Ca fonctionne juste si tu sélectionne J ou K avant de faire D
Mais pour l'utilisation de mon fichier je doit remplir D avant et des fois
j'attend le lendemain avant de faire J ou K lorsque mon dossier est rà ©glé

Merci encore de ton aide

Le voilà qui fonctionne...

http://cjoint.com/?lwt0GiLvEB
--
[Jmm21]
☺♂

[...]

Merci encore de m'aider- Masquer le texte des messages prà ©cédents -