[MACRO] têtes d'insectes

Le
Alf92
benoit
Le #26324837
Alf92
tant qu'à en voir autant que ce soit du bon !
http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-6510-portraits-macroscopiques-yu
dy-sauw/toutes-les-photos

C'est vrai que c'est de la came de première qualité, pas coupée
celle-là :)

Sinon, as-tu jeté un ½il à la vidéo que j'ai proposée il y a
quelques heures ?

Charles Vassallo
Le #26324836
Alf92 a écrit :
tant qu'à en voir autant que ce soit du bon !
http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-6510-portraits-macroscopiques-yudy-sauw/toutes-les-photos

Et plein d'autres si on cherche yudy sauw sur le web.
Maintenant, faut-il aller en Indonésie pour faire aussi bien ? Ça me
décourage de simplement essayer... Place aux jeunes !

Trève de billevesées. En cherchant à en savoir plus, je suis tombé sur
ça qui m'a bien plus aussi

http://doorofperception.com/2014/03/bernard-durin-beetles-and-other-insects/

... mais c'est de la peinture.

charles
Alf92
Le #26324835
Benoit :

Sinon, as-tu jeté un ½il à la vidéo que j'ai proposée il y a
quelques heures ?

j'ai fait un effort, j'ai été la voir :-)
pas mal.
Markorki
Le #26325336
Alf92 a écrit :
tant qu'à en voir autant que ce soit du bon !
http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-6510-portraits-macroscopiques-yudy-sauw/toutes-les-photos

Je dirai un seul mot : excellent, mais (bon, ça fait 2)

C'est certes époustouflant et d'une qualité qui semble laisser les
photos de GR et autres loin derrière.

Certes, mais c'est **du_studio** sur bestioles mortes, donc pas trop
rétives au stacking et aux essais d'éclairage...

Donc bien , mais ne pas pour autant mépriser ceux qui opèrent sur le
terrain avec de vraies bestioles qui restent vivantes après la photo.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Solanar
Alf92 a écrit :
[...]

oui, c'est comme comparer des images de coloscopie avec des images
erotiques....
La technique est plus sphistiquée mais le coté...sentimental....

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
Alf92 a écrit :
[...]

J'aurais tendance à plusser... Mais je ne sais pas faire les macros. Sauf
celles qui sont prises dans la nature, sur le vif.
Stephane Legras-Decussy
Le #26325436
Le 26/11/2014 15:42, Markorki a écrit :

C'est certes époustouflant et d'une qualité qui semble laisser les
photos de GR et autres loin derrière.

au fait il est où ?

j'espère qu'il nous a pas fait un accident de muscu
ou un coup de sabot dans les ...
Stephane Legras-Decussy
Le #26325449
Le 26/11/2014 15:52, Solanar a écrit :

oui, c'est comme comparer des images de coloscopie avec des images
erotiques....

ça existe.

http://buttcam.com/front.php
Frédéric
Le #26325448
"Stephane Legras-Decussy" news: 54763b28$0$22046$

au fait il est où ?

il te manque ?.......... pas moi ..........
Frédéric
Le #26325446
"Stephane Legras-Decussy" news: 54763c64$0$12345$

oui pour les trous du cul

http://buttcam.com/front.php

obsédé seeeeeexuel ..........