Merci de vos éventuelles réponses.
Michael
Le #2849341
On 2007-11-07 17:08:24 +0100, lerochet
J'aimerai que mon Mac marque l'heure avec un son systéme comme cela se
faisait avec feu les versions antérieures à X. Quelqu'un ici même, il y
a un petit moment, m'avait donné la maniére de faire, mais je l'ai
malheureusement perdu.

Préférences système -> date et heure -> Horloge -> annoncer l'heure

punzonen1
Le #2849321
Michael
On 2007-11-07 17:08:24 +0100, lerochet
[...]

Oui mais c'est en rossbif.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Michael
Le #2849281
Préférences système -> date et heure -> Horloge -> annoncer l'heure

Oui mais c'est en rossbif.

Il demande un son système -> tu peux le faire en passant par ce chemin
( dans personnaliser la voix -> afficher plus de choix ).

Maintenant, si c'est pour l'heure en français, je ne sais pas.

lerochet
Le #2849251
On 2007-11-07 17:08:24 +0100, lerochet
[...]

Non, non rien de tout ça. Juste un son du style Blur ou Glass ou bottle.

Un son systéme quoi et pas ces satanées voix pourraves

Michael
Le #2849241
Non, non rien de tout ça. Juste un son du style Blur ou Glass ou
bottle. Un son systéme quoi et pas ces satanées voix pourraves

As-tu réellement regardé ce que je te propose et ma réponse à René ?

lerochet
Le #2849141
Non, non rien de tout ça. Juste un son du style Blur ou Glass ou
bottle. Un son systéme quoi et pas ces satanées voix pourraves

As-tu réellement regardé ce que je te propose et ma réponse à René ?

Vi. Mais ce sont toujours ces voix pourraves qui sont proposés. Je veux

juste un son simple (glass par exemple) sans texte surtout.

Michael
Le #2849121
Vi. Mais ce sont toujours ces voix pourraves qui sont proposés. Je veux
juste un son simple (glass par exemple) sans texte surtout.

Ok ... je laisse tomber ... visiblement tu n'a pas lu ce que j'ai écris ...

Olivier Croquette
Le #2849111
Michael wrote, On 7/11/07 18:08:
Il demande un son système -> tu peux le faire en passant par ce chemin (
dans personnaliser la voix -> afficher plus de choix ).

Pas sur mon Tiger en tout cas.

sebastienmarty
Le #2849051
Michael
[...]

Je n'ai pas "afficher plus de choix" sur mon Tiger (10.4.10). Tu as
installé des trucs en plus ?

--
[SbM]

Michael
Le #2848941
Je n'ai pas "afficher plus de choix" sur mon Tiger (10.4.10). Tu as
installé des trucs en plus ?

Non, Leopard.

Je viens de m'apercevoir que j'ai écris une fausse info ( l'intitulé
d'Apple n'est pas clair ). La catégorie " effets " ( Afficher plus de
choix ) est avec des voix trafiquées avec un effet dont les intitulés
font penser à des sons système.

Je viens de mettre en route mon ancien iBook sous Tiger . C'est le même
chemin mais il n'y a pas " Afficher plus de choix ", tout est présent
directement dans " Personnaliser la voix " ( tiens, d'ailleurs ce
panneau après personnaliser est en anglais au lieu du français - sous
10.4.10 ... est-ce le cas chez toi ? )