La marseillaise sifflée, la Télé épinglée

Le
dominique rocheteau
Evidemment, si la marseillaise est sifflée, c'est que tout cela passe à la
télé.
Pour Tapie (Bernard !) il faudrait tout simplement fermer les micros en
tribunes Ne pas diffuser le son des sifflets à la télé

pas con le Nanard je pense qu'on fait tout un pataquès autour d'une
connerie de gamins 10% sifflent "la république française", 50% sifflent
l'équipe de France et les autres ne savent m^me pas ce qu'ils sifflent
Lys
Le #17573681
[...]

Les autres sifflent parce que avec tout le bruit que font les 60 % de
siffleurs, ils n'arrivent même plus à entendre la Marseillaise !

;-)
Stephane Legras-Decussy
Le #17573801
"dominique rocheteau" news: 48fa530a$0$5883$
[...]

on a tous besoin des conseils d'un mec
qui, je le cite, ne truquerait jamais un match tellement
il aime le sport...
legoff
Le #17573791
dominique rocheteau a exprimé avec précision :
10% sifflent "la république française", 50% sifflent
l'équipe de France et les autres ne savent m^me pas ce qu'ils sifflent...

D'ailleurs, pour être sur qu'ils ne se voient pas eux-même en train de
siffler sans savoir pourquoi, je propose qu'on coupe le signal vidéo
pendant, quoi, 90 minutes... :-)
LeLapin
Le #17573781
legoff se fendait de cette prose :

[...]

Tiens j'ai épousé une Legoff ya longtemps.

--
LeLapin
legoff

Rassure-toi, ce n'est qu'un pseudo :-)
LeLapin
Le #17573861

Tu es breton quand même ?

--
LeLapin
legoff
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
Tu es breton quand même ?

non plus; je suis catalan !
C'est un surnom issu d'un téléfilm où le "héro" est le Colonel Legoff,
that's all... Ca tient à peu de choses !
LeLapin
Le #17573831
[...]

Legoff, en plus de mon ex-épouse, ça a été un pdg d'IBM France.

--
LeLapin
Dédé

[...]

Jean34
Le #17574551
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48fa7745$0$17483$
[...]

Ceci dit sur le coup il n'a pas tort... Plutot que d'éditer une règle
inapplicable (annulation du match), une bonne idée serait effectivement de
laisser siffler les connards en leur coupant les micros, et de monter le
volume sonore des hymnes.