MERCI

MERCI A TOUS. M=CAME SI JE N'AI PAS ENCORE LA REPONSE A MON=20
PB, JE VOULAIS TOUS VOUS REMERCIER POUR VOTRE=20
PARTICIPATION. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE DEMANDE DE=20
L'AIDE GR=C2CE AU FORUM.

KATHY

1 2 3
Philippe.R
Sache, Kathy, que tes remerciements nous touchent tout également que ceux de Serge, même si tu nous les
hurle ;o))
(écrire en majuscule est généralement interprété sur les forums comme le signe de crier)
Ne t'inquiète pas des éventuels méchancetés que le Beaujognat qui signe JPS pourrait lancer à ton égard,
comme au miens, c'est sa façon à lui de dire qu'il nous aime (un peu bourru, mais bon bougre)
<{;'o))8
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

a écrit dans le message de news:2f3f01c379d8$328bdeb0$
MERCI A TOUS. MÊME SI JE N'AI PAS ENCORE LA REPONSE A MON
PB, JE VOULAIS TOUS VOUS REMERCIER POUR VOTRE
PARTICIPATION. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE DEMANDE DE
L'AIDE GRÂCE AU FORUM.

KATHY
sabatier
tu aurais pu, philippe, fredonner (je n'ai pas dit hurler) à l'intention
de ton interlocutrice cette vieille mais jolie chanson d'alain barrière
(allan gate pour les intimes de l'époque) dont les paroles disaient,
entre autres, :
je cueillerai pour toi le plus beau des muguets
kathy si tu m'aimais au joli mois de mai

jps

Philippe.R a écrit:
[...]

Philippe.R
Allan Gate, c'est un gars qui chante pour les vieux ?
(Et ne dis pas que je devrais justement connaître !)
;o))))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.

Philippe.R a écrit:
[...]

Frédo P.
--

Fred
"Philippe.R" a écrit dans le message de news:
#
Allan Gate, c'est un gars qui chante pour les vieux ?
Et alors c'est le but final non? et pour tout le monde

Philippe.R a écrit:
[...]

Misange
et bien ça dépend d'où tu viens !
si tu es côté canada, contacte d'urgence Isabelle pour participer au
prochain repas MPFE fin septembre.
Si tu es du côté du vieux continent, surveille les prochaines annonces de
repas MPFE pour t'y joindre. Sinon le chemin est celui d'excel dans la bonne
humeur ;-)

--
Misange http://www.excelabo.net
Attention disciplus a déménagé ! mettez vos favoris à jour

a écrit dans le message de

[...]

Philippe.R
En sus des excellents conseils des deux compères de 22h25, tu peux suivre ceux contenus dans le MB qu'a
concocté pour toi notre hôtesse Monique, avec ce chemin qui explique la piste la plus sure pour, à
travers la toile, venir rendre visite à toute la communauté :
http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

a écrit dans le message de

[...]

sabatier
en effet, misange, il est temps d'y penser puisque la rentrée est là
avec son flo(t) de projets et autres actions de promotion...
je suggère la date du VENDREDI 12 DECEMBRE (pas tombé loin le
porte-bonheur mais je savais que tu me porterai la guigne) dans un resto
parisien que le C.O.I.N se chargera de trouver ; nous avions un temps
évoqué marseille mais je pense que pour notre repas de fin d'année,
paris est préférable, surtout si on pense à nos petits camarades
d'outre-quiévrain dont on ne peut dire cependant que leur présence nous
enchante mais bon....
si cette date semble convenir à ceux qui ont l'intention de participer à
ce dîner, alors misange mettra sur excelabo le formulaire habituel car
il nous faut très vite avoir une bonne idée du nombre de personnes car
il n'est pas facile de bloquer l'espace nécessaire -que nous souhaitons
privatif- dans un restaurant de la capitale un vendredi soir...
voilà l'idée lancée...merci d'y faire écho en exprimant un accord de
principe...
pour le C.O.I.N.
jps

Misange a écrit:

Si tu es du côté du vieux continent, surveille les prochaines annonces de
repas MPFE pour t'y joindre. Sinon le chemin est celui d'excel dans la bonne
humeur ;-)

Philippe.R
Me disais aussi.....
:o))

"sabatier" a écrit dans le message de news:
normal : nous vivons ensemble...
jps