Jean34
Le #17235121
"Pierre Maurette" groupe de discussion :
What else ?
Rien...

--
Pierre Maurette

Pierre, il faut arrêter de regarder le jt de TF1 à midi....
Pierre Maurette
Le #17235261
Jean34, le 15/09/2008 a écrit :

"Pierre Maurette" groupe de discussion :
What else ?
Rien...

-- Pierre Maurette

Pierre, il faut arrêter de regarder le jt de TF1 à midi....

Eh non. C'est France 2 qui m'a énervé. Courbet. Mais il y en a
d'autres, y compris sur "le service public".

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette

Tu vendanges, actuellement ?

--
Pierre Maurette
jean34
Jean34, le 15/09/2008 a écrit :

[...]

ah désolé, pas vu... Courbet, c'est plus fort que moi, j'peux pas....
jean34
Le #17235861
Jean34, le 15/09/2008 a écrit :

[...]

On a rentré le Chardonnay lundi dernier (12°, 90 hl/ha), et on attaque les
rouges vendredi (Alicante, qui est déjà à 13°).
Mais bon, on n'a pas grand chose, ça va vite ^^
Jac
Le #17239111
"jean34" :

> Tu vendanges, actuellement ?

On a rentré le Chardonnay lundi dernier (12°, 90 hl/ha), et on attaque les
rouges vendredi (Alicante, qui est déjà à 13°).
Mais bon, on n'a pas grand chose, ça va vite ^^

Ca te fait quand même pas loin de 90 litres de pinard en puissance pour ton
jardin de 100 m².

Pas mal !

Jac.
jean34
Le #17239031
"Jac" : 48cebe16$0$17194$
"jean34" :

> [...]
Mais bon, on n'a pas grand chose, ça va vite ^^

Ca te fait quand même pas loin de 90 litres de pinard en puissance pour

Va falloir faire une sacrée paella pour siroter tout ça ^^
Jeffbie
Le #17240291
Pensant avoir bien réfléchi, Pierre Maurette répondit ceça :

What else ?
Rien...

Si, si : pléonasme.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Dans son message précédent, Pierre Maurette nous a écrit :

Eh non. C'est France 2 qui m'a énervé. Courbet. Mais il y en a d'autres, y
compris sur "le service public".

Courbet vient de TF1, il n'est pas près d'être désintoxiqué si ce n'est
pas lui qui apporte la contagion ...
Et puis, comme il ne fait que de la merde ...

--
Ma mère est habile
mais ma bile est amère.

Et la sangría qui accompagne, alors ?

--
"Vous avez vu comme Monsieur Sarkozy est populaire en forêt amazonienne
?"