Merde au poujadisme de base...

Pierre Maurette
What else ?
Rien...

--
Pierre Maurette

Jean34
groupe de discussion :
What else ?
Rien...

--
Pierre Maurette

Pierre, il faut arrêter de regarder le jt de TF1 à midi....
Pierre Maurette
Jean34, le 15/09/2008 a écrit :

groupe de discussion :
What else ?
Rien...

-- Pierre Maurette

Pierre, il faut arrêter de regarder le jt de TF1 à midi....

Eh non. C'est France 2 qui m'a énervé. Courbet. Mais il y en a
d'autres, y compris sur "le service public".

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Jean34, le 15/09/2008 a écrit :

groupe de discussion :
What else ?
Rien...

-- Pierre Maurette

Pierre, il faut arrêter de regarder le jt de TF1 à midi....

Tu vendanges, actuellement ?

--
Pierre Maurette
jean34
groupe de discussion :
Jean34, le 15/09/2008 a écrit :

[...]

ah désolé, pas vu... Courbet, c'est plus fort que moi, j'peux pas....
jean34
groupe de discussion :
Jean34, le 15/09/2008 a écrit :

[...]

On a rentré le Chardonnay lundi dernier (12°, 90 hl/ha), et on attaque les
rouges vendredi (Alicante, qui est déjà à 13°).
Mais bon, on n'a pas grand chose, ça va vite ^^
Jac
"jean34" :

> Tu vendanges, actuellement ?

On a rentré le Chardonnay lundi dernier (12°, 90 hl/ha), et on attaque les
rouges vendredi (Alicante, qui est déjà à 13°).
Mais bon, on n'a pas grand chose, ça va vite ^^

Ca te fait quand même pas loin de 90 litres de pinard en puissance pour ton
jardin de 100 m².

Pas mal !

Jac.
jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48cebe16$0$17194$
"jean34" :

> [...]
Mais bon, on n'a pas grand chose, ça va vite ^^

Ca te fait quand même pas loin de 90 litres de pinard en puissance pour

Va falloir faire une sacrée paella pour siroter tout ça ^^
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, Pierre Maurette répondit ceça :

What else ?
Rien...

Si, si : pléonasme.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jeffbie
Dans son message précédent, Pierre Maurette nous a écrit :

Eh non. C'est France 2 qui m'a énervé. Courbet. Mais il y en a d'autres, y
compris sur "le service public".

Courbet vient de TF1, il n'est pas près d'être désintoxiqué si ce n'est
pas lui qui apporte la contagion ...
Et puis, comme il ne fait que de la merde ...

--
Ma mère est habile
mais ma bile est amère.
Jeffbie
En ce jour sacré de Sainte Edith, jean34 a béni ce groupe de ceci :

Et la sangría qui accompagne, alors ?

--
"Vous avez vu comme Monsieur Sarkozy est populaire en forêt amazonienne
?"