Mes DVD plantent

Le
jean34
salut
j'ai un lecteur de salon dvd/divx basique, qui lit parfaitement les dvd
achetés dans le commerce.

Par contre, il m'arrive de graver des dvd avec un pc et Nerovision 4,
compilant trois fichiers divX de 700 mos chacun environ + un menu

et ceux là, le lecteur a du mal : l'image freeze, ça bloque carrément, bref
c'est la mouise.

Je n'ai pas l'occasion de tester mes disques sur un autre lecteur.

Savez vous si ce problème est fréquent ? Y'a t'il une méthode de gravure
(paramètres) qui permettrait plus de fiabilité ?

merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
jean-daniel dodin
Le #8188941
jean34 wrote:
[...]

puisque c'est un lecteur divx, grave tes fichiers comme des fichiers
sur un dvd de données

tu n'auras pas de menu mais il devraient être lus

jdd

--
http://www.dodin.net
Michel Faraut

"jean34" 476b783d$0$19646$
[...]

Mic. Archambault
Le #8188911
[...]

Il se pourrait aussi que le pilote DivX dans le lecteur soit d'une version bien
plus ancienne que celle que tu as dans le PC. Recherche une mise à jour.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Il se pourrait aussi que le pilote DivX dans le lecteur soit d'une version
bien
plus ancienne que celle que tu as dans le PC. Recherche une mise à jour.

je ne conseille pas de tenter ce genre de truc...
c'est très facile de foutre en l'air le
lecteur...

si le lecteur est sous garantie, il suffit de le ramener
au magasin en disant qu'il ne marche plus.
ils le foutent à la benne direct et
ils en donnent un neuf avec le dernier firmware...

perso c'est mon 3eme en 3 ans, à la Fnac...
Mic. Archambault
476c47bf$0$20125$

> [...]

ils le foutent à la benne direct et
ils en donnent un neuf avec le dernier firmware...

perso c'est mon 3eme en 3 ans, à la Fnac...

Des fois c'est signalé dans la notice comme possible et prévu, et d'autres fois
non.

Sur un neuf il faut que "DivX 5" soit mentionné.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Vous voulez goûter à la religion? Mordez un prêtre.
AntiSpam : remplacez mac par m
Stephane Legras-Decussy
Le #8188781
"Mic. Archambault" news: 476d4100$0$15769$
.

Sur un neuf il faut que "DivX 5" soit mentionné.

sur un "vieux" Peekton que j'ai depuis 3 ans, bizarrement
même les divx 6 passent...

peut être que le divx 6, c'est du 5 plus quelques babioles
ignorés par le lecteur ?
Glycérine
Le #8188771
>sur un "vieux" Peekton que j'ai depuis 3 ans, bizarrement
même les divx 6 passent...

perso c'est mon 3eme en 3 ans, à la Fnac...

euuhhh ????

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
>sur un "vieux" Peekton que j'ai depuis 3 ans, bizarrement
même les divx 6 passent...

perso c'est mon 3eme en 3 ans, à la Fnac...

euuhhh ????

j'ai plusieurs lecteurs dans plusieurs
logements...

comme tout le monde je pense...
Glycérine
Le #8188751
On 24-Dec-2007, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

> euuhhh ????

j'ai plusieurs lecteurs dans plusieurs
logements...

comme tout le monde je pense...

Bin oui, sûr, mais moi je n'y mets pas des lecteurs à 50€, ce qui fait que
je ne suis pas emmerdé...Dans mes villas.
Faut respecter un certain standing.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
[...]