mise a jour impossible

Le
Allatrite
salut
je n'arrive plus a installer de mise a jour.
ça me met erreur d'installation 0xF00B0003
que faire?
merci d'avance
Le Yéti
Le #1549626
Allatrite nous a écrit dans son message :

salut
je n'arrive plus a installer de mise a jour.
ça me met erreur d'installation 0xF00B0003
que faire?
merci d'avance

Voir déjà les milles réponse déjà apportées. Merci.

Allatrite
Le #1571172
les milles réponses ne correspondent a cette erreur!

"Le Yéti" wrote:

[...]

Le #1571171
Pensant avoir répondu vite j'ai revérifié et oui ce code d'eereur n'apparait
nulle part et j'ai deja essayé plusieurs solutions pour des beugs un peu près
semblables mais rien ne marche!
alors svp quelqu'un aurait la solution merci d'avance

"Le Yéti" wrote:

[...]

Paulchen
Le #1571159
Essaie "Dial a Fix".
--
Paulchen

"Allatrite" news:
[...]

Le #1599452
Merci du conseil, mais c'est quoi Dial a fix?
désolé je suis noob
merci

"Paulchen" wrote:

Essaie "Dial a Fix".
--
[...]

Roger LEDIG

un logiciel de correction de Windows car des logiciels malicieux ou mal
fait on changer des choses ce qui bloque les mises à jour.

lire ici : http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Cordialement

Roger

Merci du conseil, mais c'est quoi Dial a fix?
désolé je suis noob
merci

"Paulchen" wrote:

Essaie "Dial a Fix".
--
[...]

Le #1599410
Merci bcp je vais essayé

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour

[...]

"Paulchen" wrote:

Essaie "Dial a Fix".
--
[...]

Le #1599409
Ben j'y croyais mais non! :(
ça a pas marché t'as une autre solution?
merci

PS: pour préciser un peu, le logiciel n'a rien repéré de suspect!
"Allatrite" wrote:

Merci bcp je vais essayé

Bonjour

"Paulchen" wrote:

Essaie "Dial a Fix".
--
[...]

Il faut redémarrer

Cela a marcher chez moi une fois.

Cordialement

Roger

Ben j'y croyais mais non! :(
ça a pas marché t'as une autre solution?
merci

PS: pour préciser un peu, le logiciel n'a rien repéré de suspect!
"Allatrite" wrote:

Merci bcp je vais essayé

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour

[...]

"Paulchen" wrote:

Essaie "Dial a Fix".
--
[...]

Lionel Lambert
J'ai le même genre de problèmes.
J'utilise windows XP edition familiale, et IE 6
lorsque je tente de faire un mise a jour, j'obtiens le code: 0x8DDD0002, et
bien sûr la mise a jour ne se fait pas.
Malheureusement Dial a fix ne m'a été d'aucune utilité, même après
redémarrage
que puis je faire ?

Merci
"Roger LEDIG"

[...]

[...]