miss france perd contre "choc"

Le
Thierry M.
Bonjour,

elle a deja fait appel, mais la conclusion du juge est étrange:

en gros:
le droit a l'image n'est pas absolu, et le droit d'informer prévaut !

(sous pretexte qu'elle aurait menti, a ce sujet, la mere de Valerie
tient a disposition de la presse des photos d'elle, nue dans une
piscine de jardin, a l'age de 6 ans, comme ça on poura dire qu'elle a
aussi menti a ce propos on recherche des photos de l'accouchement)

bref, pour des photos seins nus prises a l'age de 16 ans

Questions :
* peut on donc maintenant balancer des photos de gamines de 16 ans
partout sans craindre les foudres de la justice ?
* si le droit d'informer prévaut sur le droit a l'image, il n'ya plus
de droit a l'image

je sens que ça va aller jusqu'a la cassation celle la, si l'appel rend
le même jugement !

xp droit

--
Thierry
http://ardf.free.fr
[...]

c'est comme pour la fille de PPDA, solen, poussée dans une rame du métro
parisien en janvier 95 juste avant les élections présidentielle (chirac) pour
annoncer la suite. informer prévaut !
Massoud aussi ça prévaut !
broc_ex_co
Le #15905501
Thierry M. wrote:
[...]

A défaut d'autorisation expresse, ou de personne publique photographiée dans
le cadre de son activité publique, c'est le droit à l'image qui prévaut
habituellement.
La décision est donc étrange, et l'appel devrait annuler la décison
initiale.
jef1
Le #15905471
"Thierry M." news:

elle a deja fait appel, mais la conclusion du juge est étrange:

en gros:
le droit a l'image n'est pas absolu, et le droit d'informer prévaut !

Pour en finir avec toutes ces conneries, il faut donner son indépendance à
la Réunion.
Coup double, moins de subventions sociales à verser pour la France et une
nouvelle miss issue des belles provinces de la France continentale.
GEKO4
Le #15905451
jef1
Coup double, moins de subventions sociales à verser pour la France

Dommage que tu ne saches rien de la réalité à ce niveau, celà dit.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 18 novembre 2007
_Pat_ #;))
Le #15905411
jef1 a écrit :
"Thierry M." news:

[...]

ca sera plus Miss France mais Miss Boudins et Cageots si on enlève les
filles de iles...
Thierry M.
Le #15905381
jef1 avait écrit le 04/03/2008 :

Pour en finir avec toutes ces conneries, il faut donner son indépendance à la
Réunion.

et a toutes les provinces de France qui sont devenues françaises
*après* La Réunion ? (qui ne demande qu'a rester française d'ailleurs)

ça va vous faire un vide.

vous vous êtes documenté au moins ?

--
Thierry
http://ardf.free.fr

[...]

c'est ce que je pense, mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il n'ya
pas de plainte pour divulgation de photos pedophiles ?

tiens, je vais mailler a bouclier machin, pour rire ...

--
Thierry
Il ya la "chaleur infinie" pourquoi pas le "froid infini" ?
Thierry M.
Le #15905361
Après mûre réflexion, Thierry M. a écrit :

tiens, je vais mailler a bouclier machin, pour rire ...

à la Direction Centrale de la Police Judiciaire c'est mieux finalement
(céfé) puisque les sites anti-pedo sont innacecsibles, et qu'il vaut
mieux s'adresser a Dieu quà ses saints...

--
Thierry
Pourquoi faut-il cuire les haricots verts dans une grande bassine en
Stephane Catteau
Le #15905351
Thierry M. n'était pas loin de dire :

c'est ce que je pense, mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il n'ya
pas de plainte pour divulgation de photos pedophiles ?

Si j'ai bien compris, sur les photos elle a plus de 16 ans, pas moins
de 15 ans révolus.
Patrick V
Le #15928141
Stephane Catteau a écrit :
[...]

Ça reste sanctionnable : cf CP 227-23 et suivants.