Money Plus

ZER
Bjr,
Actuellement sous Money 2004, je ne parviens plus à charger les mise à jour.
Quelqu'un aurait-il une idée quand à la sortie de Money Plus (dispo au US).
Je ne souhaite pas investir dans Money 2005 qui commence à dater et avec
lequel je risque de me trouver confronté aux même problèmes de MàJ.
Merci pour vos réponses.
ZER--

1 2 3
Michel Maman
Bonjour,

Il n'y a quasiment aucune chance que Money Plus soit adapté ici.
Je n'ai pas de problèmes de mises à jour avec Money 2004.
Je comprends cependant votre souci sur la pérennité du logiciel en l'absence
de communication de Microsoft.

Cordialement.

Michel

"ZER" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ZER*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bjr,
Actuellement sous Money 2004, je ne parviens plus à charger les mise
à jour.

Pour compléter Michel Maman, Money 2004 charge correctement les cours
des actions et des principales SICAV.
Par contre, il y a des soucis sur les trackers qu'il vaut mieux
actualiser manuellement.
Quant aux comptes bancaires, en dehors de La Poste, je ne crois plus
qu'on puisse encore depuis Money actualiser les comptes. Mais depuis le
sites des banques on peut télécharger en OFC/OFX et ouvrir directement
le téléchargement dans Money.
En tout état de cause, mieux vaut rester sous Money 2004 que d'acheter
2005.
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
... et rappeler qu'il faut décocher les trackers (refuser le téléchargement)
sans quoi tout le téléchargement est bloqué !
cordialement
françois (gble)

le message de news:
[...]

François Gble
[...]

bonsoir
la sté microsoft informe qu'elle ne propose à la vente plus que money 2005
et sans téléchargement de cours !
comme si general motor vendait des automobiles sans roue...
cordialement
françois (gble)

courriel du 22/10/2007 9H47 :
Objet : Votre e-mail du 19 octobre 2007 .
Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 19 octobre 2007 .
Nous avons bien noté que cela concerne Money 2005.
En réponse à votre demande, nous vous informons que la mise à jour des cours
de bourse n'est plus proposée pour Money 2005.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
Cordialement,
Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 ? TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex

courriel du 22/10/2007 11H23
Microsoft a développé pour le marché Français des nouvelles versions de
Money chaque année depuis plus de 10 ans.
Pour 2006 et 2007, Microsoft a décidé de ne pas proposer en France et au
Royaume-Uni de nouvelle version de Microsoft Money.
La version actuelle, Microsoft Money 2005, reste donc en vente.
Actuellement, nous n'avons pas d'information à vous communiquer concernant
l'éventuelle disponibilité d'une prochaine version de Money en France.
[...]

François Gble
le message de news: %
C'est le commencement de la fin ! :-(

c'est hélas à craindre.
je me demande comment on va pouvoir gérer sans ...
bien cordialement
françois (gble)
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *François Gble*
qui nous disait:

Finalement, il se passe ce qui est marqué sur les boites de Money 2005.
Beaucoup n'était pas d'accord avec moi quand j'ai crains dès 2004 que M$ ne
mette sa menace à éxécution....
J'avais hélas raison.... Il y aura simplement eu quelques semaines de grace.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
ZER
Bonsoir François, Jacquouille et Michel,

Merci pour vos réponses.
Je suis comme vous surpris par la politique commerciale de Microsoft
concernant Money. Sur la boîte de Money 2005, j'avais lu la limitation dans
le temps des téléchargements (jusqu'à Sept 07 si ma mémoire est bonne) et
espérais donc une nouvelle version. Que va-t-on bien pouvoir utiliser ? Les
autres produits ne semblent pas à la hauteur.

Encore merci
--

"François Gble" a écrit :

le message de news: %
> C'est le commencement de la fin ! :-(

c'est hélas à craindre.
je me demande comment on va pouvoir gérer sans ...
bien cordialement
françois (gble)

Steph
ZER a écrit :
[...]

Il exite 2 logiciels Gratuit et Open Source qui commencent à être
utilisés et reconnus :
- Grisbi (www.grisbi.org/index.fr.html)
- GnuCash (www.gnucash.org).
1 2 3