moniteur samsung 206 BW

17 réponses
thiery
Bonjour je posséde ce moniteur qui a deux prises DVI et VGA , puis-je
connecté deuc UC dessus une en DVI et l'autre en VGA ? par contre après pour
changer d'uc en cours de route y'a t-il un bouton ? je vois source et un
auto dessous
celà m'eviterais d'acheter un kvn

merci d'avance

--
Amicalement
thiery

10 réponses

1 2
oLaFKeWL
Bonjour je posséde ce moniteur qui a deux prises DVI et VGA , puis-je
connecté deuc UC dessus une en DVI et l'autre en VGA ? par contre après pour
changer d'uc en cours de route y'a t-il un bouton ? je vois source et un
auto dessous
celà m'eviterais d'acheter un kvn

Un peu d'efforts de lecture :
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200709/20070917140652875_BN59-00521H-03Fre.pdf

Au passage, je pense que tu parles d'un KVM :-)

thiery
oLaFKeWL wrote:
Bonjour je posséde ce moniteur qui a deux prises DVI et VGA , puis-je
connecté deuc UC dessus une en DVI et l'autre en VGA ? par contre
après pour changer d'uc en cours de route y'a t-il un bouton ? je
vois source et un auto dessous
celà m'eviterais d'acheter un kvn

Un peu d'efforts de lecture :
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200709/20070917140652875_BN59-00521H-03Fre.pdf

Au passage, je pense que tu parles d'un KVM :-)

oui kvm j'avais lu ça oui mais donc je choisis par source ou auto ?
merci à toi , faut dire que je suis un peu con !!

--
Amicalement
thiery

Alex
"thiery" wrote in message
news:4725b4d1$0$5111$
oui kvm j'avais lu ça oui mais donc je choisis par source ou auto ?
merci à toi , faut dire que je suis un peu con !!

J'ai pas lu le truc, mais j'imagine que soit tu imposes explicitement la
source dans le menu, soit tu mets sur auto et l'ecran choisit tout seul (si
les deux PC sont allumes, ca va etre aleatoire ou toujours la meme, par
defaut, et ca sera a toi de choisir par le menu)

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

thiery
Alex wrote:
J'ai pas lu le truc, mais j'imagine que soit tu imposes explicitement
la source dans le menu, soit tu mets sur auto et l'ecran choisit tout
seul (si les deux PC sont allumes, ca va etre aleatoire ou toujours
la meme, par defaut, et ca sera a toi de choisir par le menu)

merci Alex

--
Amicalement
thiery

ghost
Bonjour
Je m'excuse par avance pour pour cette question qui n'a rien à voir avec
ton post, mais concernant ton écran Samsung est ce qu'il lit bien les
DVD et les Divx ?
Est ce que tu constate beaucoup de rémanence ?
J'envisage de m'acheter le Samsung SyncMaster 226BW ou le Samsung 223BW
Mais d'après tout les info que j'ai pus avoir (sur different forum)
presque tout les écran LCD de 22 pouces n'affiche pas les vidéo
correctement.
Et la je me retrouve vraiment coincé.
Merci pour ton aide.

Alex wrote:
J'ai pas lu le truc, mais j'imagine que soit tu imposes explicitement
la source dans le menu, soit tu mets sur auto et l'ecran choisit tout
seul (si les deux PC sont allumes, ca va etre aleatoire ou toujours
la meme, par defaut, et ca sera a toi de choisir par le menu)

merci Alex

thiery
ghost wrote:
Bonjour
Je m'excuse par avance pour pour cette question qui n'a rien à voir
avec ton post, mais concernant ton écran Samsung est ce qu'il lit
bien les DVD et les Divx ?
Est ce que tu constate beaucoup de rémanence ?
J'envisage de m'acheter le Samsung SyncMaster 226BW ou le Samsung
223BW Mais d'après tout les info que j'ai pus avoir (sur different
forum) presque tout les écran LCD de 22 pouces n'affiche pas les vidéo
correctement.
Et la je me retrouve vraiment coincé.
Merci pour ton aide.

hello

pas de soucis pour le rapport avec le sujet , par contre je ne suis pas trés
vidéo , ni films , pour moi c'est correct mais peut-être que toi tu vas
trouver juste ?
donc je ne vais pas te satisfaire je remonte le post pour voir si d'autres
plus amateurs peuvent te répondre
désolé

--
Amicalement
thiery

thiery wrote:
ghost wrote:
Bonjour
Je m'excuse par avance pour pour cette question qui n'a rien à voir
avec ton post, mais concernant ton écran Samsung est ce qu'il lit
bien les DVD et les Divx ?
Est ce que tu constate beaucoup de rémanence ?
J'envisage de m'acheter le Samsung SyncMaster 226BW ou le Samsung
223BW Mais d'après tout les info que j'ai pus avoir (sur different
forum) presque tout les écran LCD de 22 pouces n'affiche pas les
vidéo correctement.
Et la je me retrouve vraiment coincé.
Merci pour ton aide.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053157.html
quelques avis ici si ça peut t'aider ?

@+

--
Amicalement
thiery

ghost
Merci pour le lien, mais en général, l'écran te satisfait ?
Est ce que tu as modifié le réglage d'usine pour les couleurs ?
Et pour la dalle, c'est une S que tu as ou pas ?
Je te remercie d'avance pour tes réponses, je pense quand même me
l'acheter, sa fait quand même 3 mois que je cherche des info.

thiery wrote:
ghost wrote:
Bonjour
Je m'excuse par avance pour pour cette question qui n'a rien à voir
avec ton post, mais concernant ton écran Samsung est ce qu'il lit
bien les DVD et les Divx ?
Est ce que tu constate beaucoup de rémanence ?
J'envisage de m'acheter le Samsung SyncMaster 226BW ou le Samsung
223BW Mais d'après tout les info que j'ai pus avoir (sur different
forum) presque tout les écran LCD de 22 pouces n'affiche pas les
vidéo correctement.
Et la je me retrouve vraiment coincé.
Merci pour ton aide.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053157.html
quelques avis ici si ça peut t'aider ?

@+

thiery
"ghost" a écrit dans le message de news:
47289f2a$0$21149$
Merci pour le lien, mais en général, l'écran te satisfait ?
Est ce que tu as modifié le réglage d'usine pour les couleurs ?
Et pour la dalle, c'est une S que tu as ou pas ?
Je te remercie d'avance pour tes réponses, je pense quand même me
l'acheter, sa fait quand même 3 mois que je cherche des info.

Alors pour les réglages je n'y ai pas touché du tout , impec la dalle j'y

même pas fait attention et là il est coincé je vais regarder sur le carton
je vois EDC , GHWS
et des chiffres ??
il parait que pour les dalles c'est résolu ???

@++

je ne regrette pas mon achat
--
Amicalement
thiery

ghost
Oui de toutes façon que se soit du S ou autre, je pense l'acheter quand
même.
Je te remercie pour tes info.

"ghost" a écrit dans le message de news:
47289f2a$0$21149$
Merci pour le lien, mais en général, l'écran te satisfait ?
Est ce que tu as modifié le réglage d'usine pour les couleurs ?
Et pour la dalle, c'est une S que tu as ou pas ?
Je te remercie d'avance pour tes réponses, je pense quand même me
l'acheter, sa fait quand même 3 mois que je cherche des info.

Alors pour les réglages je n'y ai pas touché du tout , impec la dalle j'y

même pas fait attention et là il est coincé je vais regarder sur le carton
je vois EDC , GHWS
et des chiffres ??
il parait que pour les dalles c'est résolu ???

@++

je ne regrette pas mon achat

1 2