Montmartre

Le
Claude.Chataigneau
Sur M6 : Enquête exclusive.

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs des
années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain..
Jac
Le #18584451
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

Raconte !

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18584581
"Claude.Chataigneau" de news: 498a2205$0$9420$
Sur M6 : Enquête exclusive.

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

Dans leur filature.TSSSS

Evidement qu'y a plus personne, soit plus discrète duconne.

P'tain ji croi pas!

Claude.Chataigneau
Le #18584701
"Jac" 498a2778$0$3280$
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

Raconte !

Nous à l'époque, on avait SURTOUT pas le droits à l'erreur. Maintenant je
comprends mieux qu'il y est autant de bavures.

Jac.

LeLapin

"Jac" 498a2778$0$3280$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Aaaaahhh Castagno est flic ! On comprend mieux :)

--
LeLapin
Jac

[...]

Des bavures dans le 18ème ?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18584791
"LeLapin"

"Jac" 498a2778$0$3280$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Ancien peut-être, tu sais pas !

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #18584771
"Jac" 498a2778$0$3280$
"Claude.Chataigneau" :

Le 18 em arrondissement de Paris, ça aussi ça me rappelle des souvenirs
des années 70. Ha punaise, ça me rajeunit quand je revois ça.

Ha putain........

Raconte !

2 mois sous antibiotique...
station assise limitée...

tu m'étonnes qu'il s'en rappelle...
Claude.Chataigneau
Le #18584961
"Jac" 498a309b$0$24016$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Des bavures, y en auras toujours surtout entre l'intérieure et la défense.
Gendarmes et policiers n'ont pas les mêmes droits.

Jac.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18584921
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion :

[...]

Donc, là t'es entrain de nous dire que dans les années 70, tu étais flic
dans le 18ème ?
--
"Le chocolat est un ingrédient

"LeLapin"