Nagui vs Drucker

Le
97126
Bonjour,

Je reste surpris du succés mérité de Nagui sur France 2 semblable à
celui de Drucker En fait je ne regarde plus, mais mon épouse est
accro à toutes ses émissions, toujours les mêmes depuis 1991.

"N'oubliez pas votre brosse à dents" est celle que je préfère, la voix
off de l'époque était celle de "Jean-Luc Reichmann".

@+
Zorro
Le #26415650
97126 a écrit :
[...]

On s'en branle.
claude bb
Le #26415660
Le 04/11/2016 à 19:46, Zorro a écrit :
97126 a écrit :
[...]

tu représentes "on"?
Castagno
Le #26415673
"Zorro" nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
[...]

C'est qui " On " ?
--

---
Marie-L
Le 04/11/2016 à 21:55, Castagno a écrit :
"Zorro" nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
[...]

C'est une usurpation.
Zorro n'écrit jamais ce genre de choses sur usenet, il les garde pour le
zoo et toujours sous une fausse identité. C'est d'ailleurs pour cela
qu'on le traite partout de couille molle !
--
Marie-L
joie
[...]

Quel joli personnage ... si bien décrit ... couilles molles çui qui dit
qu'il poste des crotte de chien pour se faire bien voir ... vous l'avez
mal élevé ...
benzo
Le #26415736
Marie-L, le vendredi 04/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
97126 a écrit :
[...]

Dans mes bras, ma lulu ! l-)
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
97126 a écrit :
[...]

Retenez-vous enfin :'(
baltazard
Le #26415742
Castagno avait énoncé :
"Zorro" nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
[...]

c'est snta claup qui usurpe zorro
on le reconnait au X-No-Archive: yes
ya qu'a comparer demznde si tu sais pas faire
baltazard
Le #26415741
Castagno avait énoncé :
"Zorro" nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
[...]

Santa Claup
Le #26415757
baltazard a écrit :
Castagno avait énoncé :
"Zorro" nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
[...]

lol lol lol trop nul le vioque !
comme si j'étais seul à utiliser le X-No-Archive: yes lol lol lol
quant à duboudin il y a des années qu'elle s'usurpe seule pour qu'on
cause d'elle et il y a des témoins très nombreux