* navette spatial à 16h TU+2*

Daniel92
*Bonjour!*

Navette spatial en direct à 16h TU+2 ce jour :

http://www.nasa.gov/55644main_NASATV_Windows.asx

Cordialement,
:O)
Daniel.
====

Daniel92
... 16h30 TU + 2
===============

: *Bonjour!*
:
[...]
: === :
:
Gab
Daniel92 wrote:
http://www.nasa.gov/55644main_NASATV_Windows.asx

la qualité de l'image n'est pas mauvaise .... par contre, pour l'instant, il
n'y a pas grand chose d'intéressant.... allez, encore 4 minutes (à ma
montre) avant le feu d'artifice.

cdlt,

GAB.

Gab
Gab wrote:
l'instant, il n'y a pas grand chose d'intéressant.... allez, encore 4
minutes (à ma montre) avant le feu d'artifice.

bouhou ... ils viennent de lancer un compte à rebours de 9 min ........

GAB.

Coucou à toutes et à tous
En direct sur EuroNews !
twinley
bravo et merci,

bonne qualité

à+twinley

Daniel92 wrote:
[...]

=== >

Alain.bab
"twinley" a écrit dans le message de news:

bravo et merci,

bonne qualité

à+twinley

Daniel92 wrote:
[...]

=== >> Hello les spationautes !
Superbe ! Dommage qu'il n'y a que Real de disponible, je pense que l'iamge

est plus fine en WMP 10.

Daniel92
Hello Gabriel, Jean-Jacques, *twinley*, Alain ... et les autres :
http://groups.google.com/groups?threadm=%23vUgChekFHA.2644%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

*Alain.bab* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=%23vUgChekFHA.2644%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

: >> Navette spatial en direct à 16h TU+2 ce jour :
: >> http://www.nasa.gov/55644main_NASATV_Windows.asx

** Cette référence marche 24h/24 , alors si vous avez des
insomnies ...

: Hello les spationautes !
: Superbe ! Dommage qu'il n'y a que Real de disponible, je pense que l'iamge
: est plus fine en WMP 10.

** Je me demandais sur quel lecteur, nativement, les images
se retrouvaient ... Chez moi, elles arrivent sur le Wmp9 :

QuickTime Alternative
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

Real Alternative :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html

L'image, elle, dépend plus des Codec's et des accessoires que du
lecteur lui même.

Par contre ... pour les captures, j'ai encore
besoin de me perfectionner...

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
twinley

*Alain.bab* écrit dans :
[...]

Bonsoir Daniel92

chapeau bas, car j'ai été incapable de trouver ton lien sur leur site
Return To Flight.
Le lien Yahoo ne donne rien, et les liens real me démarre le lecteur
real player.
Alors que le tien accroche en 10 secondes avec le Windows Media Player
(j'ai mis un pack de codecs depuis belle lurette).
La qualité d'image était nickel.

Sur le site Return To Flight, ou as tu trouvé le lien que tu donnes ?

Merci d'avance

à+twinley

twinley
Ah j'accroche le lien Yahoo avec IE, pas avec FireFox.
Mais c'est un timbtre poste.

Alors qu'avec Media player c'est une carte postale

à+twinley

*Alain.bab* écrit dans :
[...]

Alain.bab

*Alain.bab* écrit dans :
[...]

Bonsoir
Je viens de revérifier : il n'y a pas de choix; c'est bien affiché " Real

TV" !!!
Euh...Euh... on doit pas parler du même site : moi c'est
http://nasa.virtual-media.org

1 2