Castagno
Le #21449041
"Julien" hol7sn$dm7$
NON à Zemmour !

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne préfère
regarder une merde américaine.
--
Claude

"Castagno" 4bae2446$0$17905$

"Julien" hol7sn$dm7$
NON à Zemmour !

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne préfère
regarder une merde américaine.

Castagno !

Wow, planté devant la télé un samedi soir, à côté de son minitel...

Une vie de rêve Castagno !
Jac
Le #21449331
"Castagno" :

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne
préfère regarder une merde américaine.

Attention, en faisant ça, tu repars avec zéro étoile !
D'autre part, as-tu vérifié que tu n'usurpes pas un Castgno qui aurait
un compte chez Orange ?
Rajoute-donc un .invalid à la fin de ton adresse.

--
Castagno
Le #21449321
[...]

Pas trop le choix en ce moment, et puis vu la météo.
--
Claude

Castagno
Le #21449431
"Jac" 4bae2df9$0$31053$
"Castagno" :

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne préfère
regarder une merde américaine.

Attention, en faisant ça, tu repars avec zéro étoile !

Tampis, je me dis que j'ai encore un mouflon doré qui dors au fond d'un
tiroir, un titre que tu n'aura sans doute jamais. Mais maintenant je peux
écrire des conneries anonymement tant que mon pc fonctionne.

D'autre part, as-tu vérifié que tu n'usurpes pas un Castgno qui aurait un
compte chez Orange ?

C'est pas moi qui est choisi ce pseudo, c'est frtp qui me la donné.

Rajoute-donc un .invalid à la fin de ton adresse.

Ok, j'y fais.
--
Claude

--

Jac
Le #21449641

Mais maintenant je peux écrire des conneries anonymement tant que mon
pc fonctionne.

Pas du tout !

--
Mara Jade Skywalker
Le #21449731

"Julien" hol7sn$dm7$
NON à Zemmour !

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne
préfère regarder une merde américaine.

Je préfère la merde américaine. Mais bon, vous vous en doutiez déjà,
non?

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Broc_Ex_Co: "Ah ces Américains, même quand ils s'excusent,
ils nous font la leçon!"
Castagno
Le #21449871
"Jac" 4bae3e4b$0$21816$
"Castagno" :

Mais maintenant je peux écrire des conneries anonymement tant que mon pc
fonctionne.

Pas du tout !

Ha si ! ;)
--
Claude

--

Clavier
Le #21449861

D'illeurs la seule raison pour laquelle je regarde Ruquier .....
Castagno
Le #21449851
"Mara Jade Skywalker" news:
[...]

Les Français préfèrent regarder une merde américaine plutôt qu'un bon
divertissement Français, tout fous le camp.
--
Claude