Nouveau comique francais

Le
olivier.michel
Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta
Il a pourtant tout pour plaire: une belle tete de vainqueur, une
présence incroyable et des propos désopilants

Voici un petit florilège de ses meilleures répliques. Bon, c'est du
copié/collé de Van Damme, mais comme ce dernier s'est un peu calmé ce=
derniers temps, on peut féliciter Mikael d'essayer de renouveller le
genre.

"En France, il y a beaucoup de beaufs. Quand je marche dans la rue, je
vois énormément de gens qui ne savent pas s'habiller, des gens qui ne
s'entretiennent pas. Tout le monde part aux États-Unis ou en Suisse,
car en France ils payaient trop d'impôts. Les meilleurs, l'élite, ils
sont tous partis. C'est pour ça que la France ne m'intéresse plus."
A Cauet: "Je serais roi, tu serais mon bouffon."

"Je suis un peu une légende. Un mec qui n'existe pas et qu'on aimerait
qu'il existe. Et c'est ça le pire, c'est que j'existe réellement."
"Je suis Brad Pitt pour le physique, Napoléon pour l'ambition,
Christophe Colomb pour la conquête."

"La bogossitude? Il suffit de me regarder. En plus d'avoir une
élévation spirituelle, je vous procure une sensation de plaisir de par
mon physique réellement parfait. Je suis beau, charismatique.
De nos jours, les jeunes sont désespérés et se bourrent la gueule. Mo=
idée de la bogossitude, c'est: bois pas, fume pas, ne te drogue pas et
tu deviendras un réel bogosse."

"Les moches ont été méchants avec moi. Je suis arrivé à un stade =
où je
ne rencontre que des gens beaux. J'ai supprimé tous mes potes moches.
Je leur ai dit: cassez-vous, vous me servez à rien. Les gens qui me
critiquent ne ressemblent à rien."

"Ma mère aurait couché avec Brad Pitt en 1986. Je suis né le 3 octobr=
1987. Mon père est-il Brad Pitt?"

"Je me masturbe. C'est bon pour la santé. Je suis toujours super
excité avant de me coucher, tu peux pas dormir quand t'as le truc qui
est prêt à l'action. C'est comme le sport, si on n'entretient pas, on
faiblit."

"Oui, j'ai une copine mais c'est compliqué car je veux en avoir une
deuxième."

"J'adore les grandes filles, quand je les promène j'ai l'impression
que c'est des poneys."

"Des gens comme moi, il n'y en a pas beaucoup."

"Je comprends que mon personnage éveille l'intérêt des médias, car =
peu
de stars sont aussi détendues que moi."

"Les gens m'accostent de façon hésitante, ils me demandent si je suis
bien Mickael Vendetta. J'ai même vu des mecs et des filles qui me
reconnaissent mais qui préfèrent baisser les yeux plutôt que de venir
m'accoster. Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise à
venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est
pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait. Désormais, je vis
comme ça, avec le regard des gens."

"J'impose naturellement le respect. J'en vois certains, toujours aussi
admiratifs de ma musculature de rêve et de mon corps en sueur.
Contrairement à vous, je ne suis pas un anonyme."

"J'aime pas les moches. C'est tellement simple d'être beau."

"Je n'ai couché qu'avec six filles. Je ne couche pas avec n'importe
qui, c'est pour cela que je n'ai fait l'amour qu'avec six filles."

A propos de son single qui sortira en décembre: "Ce sera de la house
mais je ne chanterai pas car j'ai autre chose à faire."

A propos du fait qu'il fait ses interviews au célèbre Fouquet's: "Si
l'interview s'est faite là bas, c'est que mes moyens me permettent
d'aller ailleurs qu'au Mac Do, d'autant plus que mon entourage (de
droite) ne fréquente que des endroits aussi classieux que le
Fouquet's."

"Si je devais ouvrir une boite, je sélectionnerai les gens à l'entrée
par rapport à leur physique et leur tenue vestimentaire.
John Deuf
Le #17771961
:

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

[...]

Ahahah ! Je ne connaissais pas mais ça m'a bien fait rire.
Je pense (j'espère) qu'il joue un personnage.

--
John Deuf
Le bressan
John Deuf a écrit :
Ahahah ! Je ne connaissais pas mais ça m'a bien fait rire.
Je pense (j'espère) qu'il joue un personnage.

Je pense juste qu'il est à fond dans son délire.. quand il va se
réveiller il va s'en prendre pour 30 ans de psychothérapie, c'est tout

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042

Je pense juste qu'il est à fond dans son délire.. quand il va se
réveiller il va s'en prendre pour 30 ans de psychothérapie, c'est tout

Delarue a déjà pris une option.
Jean34
Le #17773021

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...
Il a pourtant tout pour plaire: une belle tete de vainqueur, une
présence incroyable et des propos désopilants...

Il est battu à plates coutures sur tous ces points par Pascal Nègre qui
agite ses petits bras dans tous les médias à propos de la loi Hadopi.
Kikit
Le #17775391
"" news::

"Des gens comme moi, il n'y en a pas beaucoup."

Quel dommage
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #17775781

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

Il a déjà un groupe qui l'emmerde sur Facebook...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

déja vu chez morandini, prestation moyenne...

ensuite vu chez cauet la semaine dernière... grandiose...

ce con il a commencé à traiter cauet :
"quand je serais le roi tu seras mon bouffon..."

ensuite il a commencé à se prendre la tête avec arthur (invité)...
bien ouèj pour démarrer dans le show biz...

ensuite il s'est pris la tête avec amel bent qui lui
a sorti :" en d'autres circontances, c'est 2 claques dans
ta gueule, toi...."

ensuite il indique qu'il est en contact avec
une boite de prod filiale d'endemol...
arthur hausse les sourcils : "c'est quoi ce borlel !?
je vais passer un coup de téléphone, ça va être réglé..."

pour finir un chroniqueur lui a dit qu'il était juste là
pour un diner de con et là ça l'a calmé, silence ...
Le bressan
Le #17776321
Stephane Legras-Decussy a écrit :
ensuite il indique qu'il est en contact avec
une boite de prod filiale d'endemol...
arthur hausse les sourcils : "c'est quoi ce borlel !?
je vais passer un coup de téléphone, ça va être réglé..."

d'ailleurs ça a été démenti, MV n'est pas produit par une filiale
d'Endemol...

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Pascal Wijsbroek
Le #17776511
a écrit :

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

CQFD : C'est pas un phénomène.

Il a pourtant tout pour plaire: une belle tete de vainqueur, une
présence incroyable et des propos désopilants...

Oui mais à ce point ça en est écoeurant. C'est comme un gâteau à la
crème. Un morceau c'est bon, mais le gâteau entier fini par donner la
nausée.

Ce qui a manqué au personnage c'est une progression. Là on ne peut plus
rien en attendre. En un seul épisode il a dévoilé l'intégralité de ce
qu'il avait à "vendre". Game Over.
Kikit
Le #17778961
Le bressan news:49148041$0$16902$:

d'ailleurs ça a été démenti, MV n'est pas produit par une filiale
d'Endemol...

Arthur a du téléphoner