Nouveau comique francais

Le
olivier.michel
Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phnomne"
qu'est Mickael Vendetta
Il a pourtant tout pour plaire: une belle tete de vainqueur, une
prsence incroyable et des propos dsopilants

Voici un petit florilge de ses meilleures rpliques. Bon, c'est du
copi/coll de Van Damme, mais comme ce dernier s'est un peu calm ce=
derniers temps, on peut fliciter Mikael d'essayer de renouveller le
genre.

"En France, il y a beaucoup de beaufs. Quand je marche dans la rue, je
vois normment de gens qui ne savent pas s'habiller, des gens qui ne
s'entretiennent pas. Tout le monde part aux tats-Unis ou en Suisse,
car en France ils payaient trop d'impts. Les meilleurs, l'lite, ils
sont tous partis. C'est pour a que la France ne m'intresse plus."
A Cauet: "Je serais roi, tu serais mon bouffon."

"Je suis un peu une lgende. Un mec qui n'existe pas et qu'on aimerait
qu'il existe. Et c'est a le pire, c'est que j'existe rellement."
"Je suis Brad Pitt pour le physique, Napolon pour l'ambition,
Christophe Colomb pour la conqute."

"La bogossitude? Il suffit de me regarder. En plus d'avoir une
lvation spirituelle, je vous procure une sensation de plaisir de par
mon physique rellement parfait. Je suis beau, charismatique.
De nos jours, les jeunes sont dsesprs et se bourrent la gueule. Mo=
ide de la bogossitude, c'est: bois pas, fume pas, ne te drogue pas et
tu deviendras un rel bogosse."

"Les moches ont t mchants avec moi. Je suis arriv un stade =
o je
ne rencontre que des gens beaux. J'ai supprim tous mes potes moches.
Je leur ai dit: cassez-vous, vous me servez rien. Les gens qui me
critiquent ne ressemblent rien."

"Ma mre aurait couch avec Brad Pitt en 1986. Je suis n le 3 octobr=
1987. Mon pre est-il Brad Pitt?"

"Je me masturbe. C'est bon pour la sant. Je suis toujours super
excit avant de me coucher, tu peux pas dormir quand t'as le truc qui
est prt l'action. C'est comme le sport, si on n'entretient pas, on
faiblit."

"Oui, j'ai une copine mais c'est compliqu car je veux en avoir une
deuxime."

"J'adore les grandes filles, quand je les promne j'ai l'impression
que c'est des poneys."

"Des gens comme moi, il n'y en a pas beaucoup."

"Je comprends que mon personnage veille l'intrt des mdias, car =
peu
de stars sont aussi dtendues que moi."

"Les gens m'accostent de faon hsitante, ils me demandent si je suis
bien Mickael Vendetta. J'ai mme vu des mecs et des filles qui me
reconnaissent mais qui prfrent baisser les yeux plutt que de venir
m'accoster. Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise
venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est
pas trop press et si tu as une tte qui lui plait. Dsormais, je vis
comme a, avec le regard des gens."

"J'impose naturellement le respect. J'en vois certains, toujours aussi
admiratifs de ma musculature de rve et de mon corps en sueur.
Contrairement vous, je ne suis pas un anonyme."

"J'aime pas les moches. C'est tellement simple d'tre beau."

"Je n'ai couch qu'avec six filles. Je ne couche pas avec n'importe
qui, c'est pour cela que je n'ai fait l'amour qu'avec six filles."

A propos de son single qui sortira en dcembre: "Ce sera de la house
mais je ne chanterai pas car j'ai autre chose faire."

A propos du fait qu'il fait ses interviews au clbre Fouquet's: "Si
l'interview s'est faite l bas, c'est que mes moyens me permettent
d'aller ailleurs qu'au Mac Do, d'autant plus que mon entourage (de
droite) ne frquente que des endroits aussi classieux que le
Fouquet's."

"Si je devais ouvrir une boite, je slectionnerai les gens l'entre
par rapport leur physique et leur tenue vestimentaire.
John Deuf
Le #17771961
:

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

[...]

Ahahah ! Je ne connaissais pas mais ça m'a bien fait rire.
Je pense (j'espère) qu'il joue un personnage.

--
John Deuf
Le bressan
John Deuf a écrit :
Ahahah ! Je ne connaissais pas mais ça m'a bien fait rire.
Je pense (j'espère) qu'il joue un personnage.

Je pense juste qu'il est à fond dans son délire.. quand il va se
réveiller il va s'en prendre pour 30 ans de psychothérapie, c'est tout

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042

Je pense juste qu'il est à fond dans son délire.. quand il va se
réveiller il va s'en prendre pour 30 ans de psychothérapie, c'est tout

Delarue a déjà pris une option.
Jean34
Le #17773021

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...
Il a pourtant tout pour plaire: une belle tete de vainqueur, une
présence incroyable et des propos désopilants...

Il est battu à plates coutures sur tous ces points par Pascal Nègre qui
agite ses petits bras dans tous les médias à propos de la loi Hadopi.
Kikit
Le #17775391
"" news::

"Des gens comme moi, il n'y en a pas beaucoup."

Quel dommage
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #17775781

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

Il a déjà un groupe qui l'emmerde sur Facebook...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

déja vu chez morandini, prestation moyenne...

ensuite vu chez cauet la semaine dernière... grandiose...

ce con il a commencé à traiter cauet :
"quand je serais le roi tu seras mon bouffon..."

ensuite il a commencé à se prendre la tête avec arthur (invité)...
bien ouèj pour démarrer dans le show biz...

ensuite il s'est pris la tête avec amel bent qui lui
a sorti :" en d'autres circontances, c'est 2 claques dans
ta gueule, toi...."

ensuite il indique qu'il est en contact avec
une boite de prod filiale d'endemol...
arthur hausse les sourcils : "c'est quoi ce borlel !?
je vais passer un coup de téléphone, ça va être réglé..."

pour finir un chroniqueur lui a dit qu'il était juste là
pour un diner de con et là ça l'a calmé, silence ...
Le bressan
Le #17776321
Stephane Legras-Decussy a écrit :
ensuite il indique qu'il est en contact avec
une boite de prod filiale d'endemol...
arthur hausse les sourcils : "c'est quoi ce borlel !?
je vais passer un coup de téléphone, ça va être réglé..."

d'ailleurs ça a été démenti, MV n'est pas produit par une filiale
d'Endemol...

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Pascal Wijsbroek
Le #17776511
a écrit :

Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "phénomène"
qu'est Mickael Vendetta...

CQFD : C'est pas un phénomène.

Il a pourtant tout pour plaire: une belle tete de vainqueur, une
présence incroyable et des propos désopilants...

Oui mais à ce point ça en est écoeurant. C'est comme un gâteau à la
crème. Un morceau c'est bon, mais le gâteau entier fini par donner la
nausée.

Ce qui a manqué au personnage c'est une progression. Là on ne peut plus
rien en attendre. En un seul épisode il a dévoilé l'intégralité de ce
qu'il avait à "vendre". Game Over.
Kikit
Le #17778961
Le bressan news:49148041$0$16902$:

d'ailleurs ça a été démenti, MV n'est pas produit par une filiale
d'Endemol...

Arthur a du téléphoner