Une nouvelle photo a été sélectionnée !

grenault
Bonjour,

Une nouvelle photo a été sélectionnée pour le Best Of d'Allphotos (liste
de discussion où on envoie une photo pour obtenir un avis) :

http://www.grenault.net/allphotos/bestof.htm

Vous pouvez la noter et laisser vos commentaires.

Merci pour lui.

Guy
--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm

1 2 3 4 5
Delestaque
"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb8332c$0$5409$

[...]

On peut le faire ici aussi, c'est même un peu fait pour ça.
mais ici c'est pas style pommade, je ne veux pas dire que ce soit le cas sur
ce site, mais je ne vois pas la nécessité d'aller sur un forum Internet ?
--
Ricco
man-d
Le 2010-10-15 07:18, Delestaque a écrit :
[...]

Salut ricco,

Pour ce cas précis, en dehors des mentions qui font référence a un autre
message, il m'est difficile de différencier ce que tu cites et ce que tu
écris.
Dans d'autres de tes messages récents les citations ne sont pas
correctes ou insuffisantes.
La conséquence est qu'il est désagréable de lire tes messages.
La question n'est pas de savoir si je dois arrêter de te lire et
d'ailleurs ce n'est pas souhaité, mais plus de savoir si :

1) ton soft est mal configuré,
2) si tu l'utilises mal,
3) ou si ce soft est pourri.

Pour moi, 3 est une certitude, les deux premiers, je manque d'information.
Ça ne m'empêche de me proposer pour un peu d'aide via mon « reply-to »
valide mais sans garanties.
À moins que cela soit déjà fait ou que tu n'en souhaites pas.

--
man-d
Delestaque
"man-d" a écrit dans le message de groupe de discussion :
i9aqj6$kib$

[...]

moi, je lis tout sans pb ?
je suis sous Live mail, la même remarque m'a été fait par Claudio Bonavolta,
et tout le monde lui a dit que ça venait de lui.

--
Ricco
Pleinair
Le 16/10/10 10:59, Delestaque a écrit :

moi, je lis tout sans pb ?
je suis sous Live mail, la même remarque m'a été fait par Claudio
Bonavolta, et tout le monde lui a dit que ça venait de lui.

Moi je te lis comme si tu était la signature de man-d...

François.

Ghost-Rider
[...]

Pareil.
Avec Ricco, Alzheimer n'a qu'à bien se tenir, on a tous les sens en
éveil... Faut déjà trouver son texte en signature du contributeur
précédent ou parfois mélangé avec le texte d'avant. Bref, on ne s'ennuie
pas.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer
[...]

Ca devient quand même un peu pénible

--
Andre
Yannick Patois
On 10/16/2010 10:59 AM, Delestaque wrote:
moi, je lis tout sans pb ?

Toutes tes récentes interventions sont en effet illisibles.
Tes interlocuteurs ne sont pas cités (par '>') ce qui rend le texte
incompréhensible car mélangé à celui auquel tu réponds.

Si de plus tu écris sous ta signature (-- ), ça va vraiment devenir
difficile de te suivre...

Yannick

| email: | |
| Portail d'information: http://rezo.net |

Ofnuts
On 10/16/2010 12:57 PM, Yannick Patois wrote:
[...]

Ricco n'écrit pas sous sa signature, mais sous celle de celui à qui il
répond.

La convention des newsgroups et du mail et de mettre sa signature sous
une ligne de deux tirets, et beaucoup de lecteurs de news utilisent
cette convention pour localiser la signature et l'afficher différemment
(en plus pâle), et ne pas la "quoter" dans une réponse.

Donc, dans les réponses de Ricco aux gens suivant la convention, son
texte apparaît après les "--" du post auqeul il répond, qui ne sont même
pas quotés, donc nos lecteurs de news considèrent tout ça comme une
grosse signature.

--
Bertrand
1 2 3 4 5