La NSA a participé au développement de Windows 7

23 réponses
P4nd1-P4nd4
Là je suis soufflé, j'ai vu cela sur le site du Réseau Voltaire, site
très sérieux et si crédible

http://www.voltairenet.org/article163044.html

Qu'est-ce qu'on va devenir ? :/

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Là je suis soufflé, j'ai vu cela sur le site du Réseau Voltaire, site
très sérieux et si crédible

http://www.voltairenet.org/article163044.html

Qu'est-ce qu'on va devenir ? :/

Bah, je vois pas pourquoi cela t'inquiète ...
C'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des portes d'entrée dans Windows pour
toutes les 'associations de malfaiteurs'.

Fais donc une petite recherche 'Windowx XP nsa key'
(http://lmgtfy.com/?q=Windows+XP+nsa+key) et tu trouveras la même chose.
Seule différence, ce coups ci, leur participation est connue, et a même
été confirmée par la NSA. Micosoft, quand à eux, n'ont pas commentés
l'information.
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b478d5b$0$13109$
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Là je suis soufflé, j'ai vu cela sur le site du Réseau Voltaire, site
très sérieux et si crédible

http://www.voltairenet.org/article163044.html

Qu'est-ce qu'on va devenir ? :/

Bah, je vois pas pourquoi cela t'inquiète ...
C'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des portes d'entrée dans Windows
pour toutes les 'associations de malfaiteurs'.

Le fait que la NSA ait collaboré à W7 ne signifie aucunement qu'il y a des
backdoors ouvertes pour la NSA dans W7.

Fais donc une petite recherche 'Windowx XP nsa key'
(http://lmgtfy.com/?q=Windows+XP+nsa+key) et tu trouveras la même
chose.

Fais une recherche sur "les américains ne sont jamais allé sur la Lune" ou
sur "le 11 septembre n'a jamais existé" et tu trouveras plein de choses :
c'est donc que c'est vrai.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
NiKo
pehache-tolai a écrit :

Le fait que la NSA ait collaboré à W7 ne signifie aucunement qu'il y a
des backdoors ouvertes pour la NSA dans W7.

En attendant, toutes les spéculations sont permises, puisqu'on ne peux
vérifier, et que même si Micosoft démentais, personne ne peux contrôler
si ce qu'ils affirmeraient est vrai où pas ... C'est ça le 'closed source'.
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b479985$0$24608$
pehache-tolai a écrit :

Le fait que la NSA ait collaboré à W7 ne signifie aucunement qu'il y
a des backdoors ouvertes pour la NSA dans W7.

En attendant, toutes les spéculations sont permises, puisqu'on ne peux
vérifier,

Tu peux vérifier par toi-même que les américains sont bien allés sur la Lune
? Non ? Alors toutes les spéculations sont permises aussi.

et que même si Micosoft démentais, personne ne peux
contrôler
si ce qu'ils affirmeraient est vrai où pas ... C'est ça le 'closed
source'.

La NSA qui s'introduit dans Windows pour espionner les boutonneux qui
chattent sur MSN, c'est vraiment le vieux fantasme X-files moisi.

La NSA a bien d'autres moyens technologiques bien plus efficaces et bien
plus discrets qu'une backdoor sous Windows pour espionner qui elle veut dans
le monde entier. Et si il y avait vraiment un truc dans le genre, depuis le
temps un hackeur quelconque aurait bien fini par le découvrir.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
P4nd1-P4nd4
pehache-tolai avait écrit le 08.01.2010 :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b479985$0$24608$
pehache-tolai a écrit :

Le fait que la NSA ait collaboré à W7 ne signifie aucunement qu'il y
a des backdoors ouvertes pour la NSA dans W7.

En attendant, toutes les spéculations sont permises, puisqu'on ne peux
vérifier,

Tu peux vérifier par toi-même que les américains sont bien allés sur la Lune
? Non ? Alors toutes les spéculations sont permises aussi.

et que même si Micosoft démentais, personne ne peux
contrôler
si ce qu'ils affirmeraient est vrai où pas ... C'est ça le 'closed
source'.

La NSA qui s'introduit dans Windows pour espionner les boutonneux qui
chattent sur MSN, c'est vraiment le vieux fantasme X-files moisi.

La NSA a bien d'autres moyens technologiques bien plus efficaces et bien plus
discrets qu'une backdoor sous Windows pour espionner qui elle veut dans le
monde entier. Et si il y avait vraiment un truc dans le genre, depuis le
temps un hackeur quelconque aurait bien fini par le découvrir.

Mais POURQUOI tu casses mon TROLL ?

T'est même pas drôle...

Et si... Microsoft a publiquemnt rejeté ces délires

http://en.wikipedia.org/wiki/NSAKEY

LOL

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache-tolai avait écrit le 08.01.2010 :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b479985$0$24608$
pehache-tolai a écrit :

Le fait que la NSA ait collaboré à W7 ne signifie aucunement qu'il y
a des backdoors ouvertes pour la NSA dans W7.

En attendant, toutes les spéculations sont permises, puisqu'on ne peux
vérifier,

Tu peux vérifier par toi-même que les américains sont bien allés sur
la Lune ? Non ? Alors toutes les spéculations sont permises aussi.

et que même si Micosoft démentais, personne ne peux
contrôler
si ce qu'ils affirmeraient est vrai où pas ... C'est ça le 'closed
source'.

La NSA qui s'introduit dans Windows pour espionner les boutonneux qui
chattent sur MSN, c'est vraiment le vieux fantasme X-files moisi.

Il y a surement des domaines bien plus intéressant pour la NSA que le
kroteux qui s'envoient des fotent daurtografe sous MSN.

La NSA a bien d'autres moyens technologiques bien plus efficaces et
bien plus discrets qu'une backdoor sous Windows pour espionner qui
elle veut dans le monde entier. Et si il y avait vraiment un truc dans
le genre, depuis le temps un hackeur quelconque aurait bien fini par
le découvrir.

Mais POURQUOI tu casses mon TROLL ?

T'est même pas drôle...

Et si... Microsoft a publiquemnt rejeté ces délires

http://en.wikipedia.org/wiki/NSAKEY

LOL

Ah, Micosoft à ?publiquemnt? rejeté la participation de la NSA dans
Windows 7 en 2000 ... T'es toujours aussi fort toi !

P4 élu poule pondeuse de liens bidons !
Professeur M
Le Fri, 08 Jan 2010 23:13:41 +0100, pehache-tolai a écrit :

Tu peux vérifier par toi-même que les américains sont bien allés sur la
Lune ?

La NASA collabore très volontiers, notamment avec le milieu scientifique,
pour tout ce qui se rapporte aux missions lunaires (matériaux, mesures,
photos, ...)
On ne peut pas en dire autant de microsoft.

Difficile pour la NASA dans ce cas de monter un canulard pareil.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le janvier 8, 2010
05:26 PM:

Mais POURQUOI tu casses mon TROLL ?

Dans ton cas, c'est une chose que tu ne sais même pas faire. Ça dépasse
ton entendement!
yl
In article ,
"pehache-tolai" writes:

La NSA a bien d'autres moyens technologiques bien plus efficaces et bien
plus discrets qu'une backdoor sous Windows pour espionner qui elle veut dans
le monde entier. Et si il y avait vraiment un truc dans le genre, depuis le
temps un hackeur quelconque aurait bien fini par le découvrir.

Blast n'a jamais existé - ou alors c'est que des gens sont allés sur la
lune.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Et si... Microsoft a publiquemnt rejeté ces délires

Mouhahaha !

http://en.wikipedia.org/wiki/NSAKEY

LOL

Oui non seulement ils ont démenti, mais ils ont laissé la clé en lea
renommant _KEY2. LOL comme vous dites :)

La bonne nouvelle c'est qu'on peut virer cette clé :)

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
1 2 3