[OAENM] Oh c'est des gens de couleurs !

Cédric JANDALI
Quelle conne !
Et alors ca fait quoi ?

Et l'autre "oh ca pue ici !", "Je suis dégoutée, je veux rentré chez moi"

2 minutes et je me dis que ça promet...

CeD, qui ne veut pas échanger ca maman (quoi que...)

1 2 3
FraF
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
[...]

Franchement celui de 16 ans à qui il faut beurrer les tartines....
RONDTUDJU !!

Y'a des claques qui se perdent !!
Cédric JANDALI
bvp0iq$ia7$
> [...]

> CeD, qui ne veut pas échanger ca maman (quoi que...)

Franchement celui de 16 ans à qui il faut beurrer les tartines....

C'est ce que je me disais !
Ils sont tous grave !

CeD
Jerome T
> [...]

> CeD, qui ne veut pas échanger ca maman (quoi que...)

Franchement celui de 16 ans à qui il faut beurrer les tartines....

Le vieux dans le magasin de sous-vêtements "alors tu aimes?" "euh oui euh
oui c'est vrai que.. euh" tout émoustillé
G.
"Jerome T" a écrit dans le message de
"FraF" wrote in message
> [...]

> Y'a des claques qui se perdent !!

Le vieux dans le magasin de sous-vêtements "alors tu aimes?" "euh oui euh

Dire qu'il y a des brêles pour regarder ce genre de programmes.
Pauvre France.
Jerome T
"G." wrote in message

Dire qu'il y a des brêles pour regarder ce genre de programmes.
Pauvre France.

Tu t'assieds toujours à la même place le matin?
Laurent P. Philippot
Dans son message précédent, G. a écrit :

Dire qu'il y a des brêles pour regarder ce genre de programmes.
Pauvre France.

Ouais et ça repasse quand parce que je l'ai raté ? J'étais en train de
profaner des tombes en faisant du JDR avant de m'entrainer à tuer des
gens en jouant à GTA.

--
http://www.chez-moi.net

Un site avec plein des conneries dessus :-)
Viendez, ça mord pas
Pierre Cerf
G. écrivait :

Dire qu'il y a des brêles pour regarder ce genre de programmes.
Pauvre France.

Bill68, c'est toi ?

--
P.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Pierre Cerf a écrit :

Dire qu'il y a des brêles pour regarder ce genre de programmes.
Pauvre France.

Bill68, c'est toi ?

Nan, c'est un nid.

--
Clément.. ;-)

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Laurent P. Philippot a écrit :

[...]

Ah, toi aussi ? Moi, pour m'améliorer, je regarde des mangas animés
ultra-violents. Ça permet de s'entraîner au massacre avec élégance.
Peut-être même qu'un jour, je serai Élégant©.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Jac
"Clement" :
«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©

Tu sais comment on fait aboyer un chat ?

Jac.
1 2 3