Octane III et Irix 7

Le
Johan SANCHEZ
Hello tous,
Irix 7 arrive sur une nouvelle machine :

wget
http://www.sgi.com/products/workstations/octaneIII/graphics_workstation.html
&& grep ' 7' graphics_workstation.html

:)

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
bureurop_ANTISPAM_@yahoo.fr 01 48 92 89 50
Questions / Réponses high-tech
Emmanuel Da Piedade

SGI n'est plus SGI sans mips/IRIX :-/

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

01 48 92 89 50

En plus, niveau design c'est pas terrible... Ou sont les boitiers
fantaisistes type tezro
Johan SANCHEZ
"Emmanuel Da Piedade"
Johan SANCHEZ wrote:
> Hello tous,
> Irix 7 arrive sur une nouvelle machine :

> [...]

Heureusement on pourra faire tourner macos(oSx86) dessus
maintenant :)

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
Johan SANCHEZ
Le #21979041
En plus, niveau design c'est pas terrible... Ou sont les boitiers
fantaisistes type tezro

A ce que j'ai entendu dire les prochains boitiers seront
cylindriques en fer et avec un couvercle par dessus ...

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
dodo
Le #21978981
Johan SANCHEZ
A ce que j'ai entendu dire les prochains boitiers seront
cylindriques en fer et avec un couvercle par dessus ...

Un peu comme les boites de conserves ? :)

Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50

Tu t'es recycler ?
Johan SANCHEZ
Le #21978961
Un peu comme les boites de conserves ? :)

Exactement

> Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
> Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
> 01 48 92 89 50

Tu t'es recycler ?

Tu y es presque
Le Moustique
Le #21978951
dodo a écrit :
Un peu comme les boites de conserves ? :)

[HS] T'as une adresse valide? J'ai un lecteur 800 K pour toi.

--
/)
-:oo= Guillaume

Oui (cf header/Reply-To) et Reply-To est prioritaire sur From
je crois :)
Un 800 pour mon Mac Classic ? Tu aurais pas un HD plutôt...
Si tu prépares un colis, glisse le boitier Asante avec driver
tant que t'y es ;) Mes tests IP sur câble null-modem traînent car
je bosse aussi ! Une source sur fcsm (P. Mannet) pour ne pas le
nommer m'annonce que c'est pas possible.. Mais j'ai des doutes :)
RS422 <-> RS232 Ça marche pas au premier coup.. Johan a peut-être
un commentaire ?
dodo
Le #21978931
dodo
RS422 <-> RS232 Ça marche pas au premier coup.. Johan a peut-être
un commentaire ?

J'aurais dû trouver un Classic II, car c'est compatible A/UX.
Des utilisateurs concernés ici ? Bon, miam time.
Johan SANCHEZ
Le #21978921
On 07 Nov 2009 13:02:56 GMT
dodo
Le Moustique > [HS] T'as une adresse valide? J'ai un lecteur 800 K pour toi.

[...]

Un slip ...?

RS422 <-> RS232 Ça marche pas au premier coup.. Johan a peut-être
un commentaire ?

Vi convertir effectivement et utiliser SLIP.
Sinon y avait un utilitaire pour utiliser IP au dessus
d'une connexion ADB <-> ADB

~~~~~~