On passer la Licence

Le
JCK
Bonjour à tous,

je souhaiterai passer la licence de Radio-Amateur
malgrés mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé
l'organisme à contacter pour faire cette demande.

Merci pour votre aide

je suis dans le Sud Ouest
JCK
Le #14588231
C'est bon, j'ai trouvé
excuses pour le dérangement

"JCK" 46bdd2f4$0$27402$
[...]

GM
Le #14588121
JCK a écrit :
[...]

Bonjour,

Il n'y a plus de licence depuis 1999 si m'es souvenirs sont bons. Il y a par
exemple toujours un examen a passer. Je sais, je tatillonne. hi
Cordialement. Guy
Christian THOMAS
Le #14588101

Il n'y a plus de licence depuis 1999 si m'es souvenirs sont bons. Il y a par
exemple toujours un examen a passer. Je sais, je tatillonne. hi
Cordialement. Guy

C'est vraiment jouer sur les mots. D'ailleurs si tu veux jouer sur les
mots : Avant 1999, on ne passait pas une licence, mais on payait une
licence, par contre, on passait comme actuellement un certificat
d'opérateur.

D'ailleurs le terme certificat vaut mieux que licence, car elle n'est
pas du niveau d'une licence, mais plutôt de feu le certificat d'études
primaires.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Jack
Le #14588091
"Christian THOMAS" news:

[...]

Hé Christian, la licence IV elle est de quel niveau ?
f4mbz
Le #14588061
"Jack" 46becbae$0$27391$
"Christian THOMAS" de news:

[...]

Avec Gunou et son ptit accordéon lollllllll
labéfaria
Le #14588021
> a écrit :

si m'es souvenirs sont bons.

Gros nul

83.115.8.201 FR France 99 Basse-Normandie Neuville-sur-Touques 48.8500
0.2833 France Telecom France Telecom
GM
Le #14588001
Christian THOMAS a écrit :

[...]

Oui, c'est bien comme tu dis et la preuve est ci-dessous. Je me suis trompé et
m'en excuse.

http://cjoint.com/?imsA5nXjKS

Cordialement. Guy
Christian THOMAS
Le #14587991
> Hé Christian, la licence IV elle est de quel niveau ?

:-))) Celle là est accessible à tout le monde.

A consommer avec modération...

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
labévue
Le #14587981
a écrit :

si m'es souvenirs sont bons.

Gros nul

83.115.8.201 FR France 99 Basse-Normandie Neuville-sur-Touques 48.8500
0.2833 France Telecom France Telecom

Oui, et alors ?

Rien une info c'est tout
83.115.138.12 FR France 99 Basse-Normandie Caen 49.1833 -0.3500 France
Telecom France Telecom
f4tug
Le #14587961
Jack avait soumis l'idée :

Hé Christian, la licence IV elle est de quel niveau ?

la seule licence que BJJ connait...

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws