ONPC

LeLapin
Quoi ? Françoise Hardy connait Hélène Grimaut ???
Pourtant elle ne me l'a jamais dit :/

--
LeLapin

Zarak
> Quoi ? Françoise Hardy connait Hélène Grimaut ???
Pourtant elle ne me l'a jamais dit :/

T'étais pas au courant de leur "grande amitié" ?

Tu lis pas Paris-Match ou quoi ?
LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

Quoi ? Françoise Hardy connait Hélène Grimaut ???
Pourtant elle ne me l'a jamais dit :/

T'étais pas au courant de leur "grande amitié" ?

Tu lis pas Paris-Match ou quoi ?

La dernière fois que j'ai parlé musique avec elle, on a parlé de notre
plaisir respectif à écouter du Berger ou du Toto.

--
LeLapin
Zarak
[...]

Nous on a parlé de notre amour respectif pour Megadeth.
LeLapin
[...]

Ah ? Vous faites du Air Guitar ?

--
LeLapin
Barbara
LeLapin wrote:

Ah ? Vous faites du Air Guitar ?

T'es plus à la mode. Maintenant c'est le Air Piano.
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Ah ? Vous faites du Air Guitar ?

T'es plus à la mode. Maintenant c'est le Air Piano.

Effectivement j'ai du mal à comprendre, j'ai presque 40 ans de ébène et
ivoire piano derrière.

--
LeLapin
Zarak
[...]

Non, du Real Guitar.
Ca demande plus de travail et on a moins l'air bête.
Barbara
LeLapin wrote:

T'es plus à la mode. Maintenant c'est le Air Piano.

Effectivement j'ai du mal à comprendre, j'ai presque 40 ans de ébène
et ivoire piano derrière.

Et voilà. Tout ce travail, ces répétitions quotidiennes, ce fastidieux
apprentissage du solfège, alors qu'avec la magie du Air Piano et un CD
d'Hélène Grimaud en fond sonore, on fait parfaitement illusion...
LeLapin

LeLapin wrote:

[...]

Vous ne saviez pas ? Hélène Grimaud joue en play-back sur mes
enregistrements.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Real Guitar... Megadeth... ya pas comme un hiatus ?

--
LeLapin
1 2