ONPC....

Castagno
Silvie Vartan, elle a pas changée...
--

---

1 2 3
Marie-L
<55eb703e$0$3293$ :

Silvie Vartan, elle a pas changée...

Moins que sa copine Bardot, mais quand-même un peu, hein ...

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<55eb703e$0$3293$ :

Silvie Vartan, elle a pas changée...

Moins que sa copine Bardot, mais quand-même un peu, hein ...

Ah non, perso... je préfère les brunes..
J'ai toujours eu un faible pour les brunes..
J'y peux rien, c'est comme cà..
--

---
Marie-L
<55eb80cf$0$3358$ :

Ah non, perso... je préfère les brunes..
J'ai toujours eu un faible pour les brunes..
J'y peux rien, c'est comme cà..

Alors Françoise Hardy ... Mais elle aussi a beaucoup changé, mon
dieu-misère ...

--
Marie-L
Castagno
[...]

Allé, je vais te draguer un peux,si tu es d'accord..
Tu es en couple, mais je prends le risque..
--

---
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Allé, je vais te draguer un peux,si tu es d'accord..
Tu es en couple

Les animaux, ça ne compte pas.

mais je prends le risque..

Comme tu dis, oui ! lol

PS : Bonne chance.
Black Shark 21''
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55eb703e$0$3293$

Silvie Vartan, elle a pas changée...
--

Silvie ?
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Allé, je vais te draguer un peux,si tu es d'accord..
Tu es en couple

Les animaux, ça ne compte pas.

mais je prends le risque..

Comme tu dis, oui ! lol lol lol

PS : Bonne chance, chérie, bonne chance ...
beurk !!!!
Le dimanche 6 septembre 2015 00:44:14 UTC+2, Castagno a écrit :
Silvie Vartan, elle a pas changée...

normal, elle s'est faite ravalé la tronche 50 fois....
le top des ratées c'est catherine devieille !!!!
fanseventies
Le dimanche 6 septembre 2015 22:34:14 UTC+2, beurk !!!! a écrit :
Le dimanche 6 septembre 2015 00:44:14 UTC+2, Castagno a écrit :
> Silvie Vartan, elle a pas changée...

normal, elle s'est faite ravalé la tronche 50 fois....
le top des ratées c'est catherine devieille !!!!

Lea Salamé est en couple avec qui? Un jourlaniste? un entrepreneur?
victor.naytoayeur
Le lundi 7 septembre 2015 06:39:43 UTC+2, a écrit :

> normal, elle s'est faite ravalé la tronche 50 fois....
> le top des ratées c'est catherine devieille !!!!

Lea Salamé est en couple avec qui? Un jourlaniste? un entrepreneur?

un cochon d'inde !.....
1 2 3