ONPC..

10 réponses
Castagno
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2
benzo
Castagno, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.

Oui, Baffie est horripilant, je vous le concède volontiers. Ce ton
narquois/cassant/cynique, ça passait encore quand il était jeune, mais
aujourd'hui, ce n'est plus supportable :/

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
benzo, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.

Oui, Baffie est horripilant, je vous le concède volontiers. Ce ton
narquois/cassant/cynique, ça passait encore quand il était jeune, mais
aujourd'hui, ce n'est plus supportable :/

Ruquier aussi, hein ? c'est un connard. Inviter la candidate UMP pour
l'Aquitaine-Poitou-Charentes aux prochaines régionales, dans une
émission de divertissement, c'est minable. Tout ça parce que madame est
issue du sérail médiatico-bobo-parigo. On se sert la soupe entre
copains, et on s'assoit sur la démocratie.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a formulé ce dimanche :
benzo, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.

Oui, Baffie est horripilant, je vous le concède volontiers. Ce ton
narquois/cassant/cynique, ça passait encore quand il était jeune, mais
aujourd'hui, ce n'est plus supportable :/

Ruquier aussi, hein ? c'est un connard. Inviter la candidate UMP pour
l'Aquitaine-Poitou-Charentes aux prochaines régionales, dans une émission de
divertissement, c'est minable. Tout ça parce que madame est issue du sérail
médiatico-bobo-parigo. On se sert la soupe entre copains, et on s'assoit sur
la démocratie.

Mais pourquoi regarder cette télé de merde, il y a tant de choses à
*choisir* de voir !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a formulé ce dimanche :
benzo, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.

Oui, Baffie est horripilant, je vous le concède volontiers. Ce ton
narquois/cassant/cynique, ça passait encore quand il était jeune, mais
aujourd'hui, ce n'est plus supportable :/

Ruquier aussi, hein ? c'est un connard. Inviter la candidate UMP pour
l'Aquitaine-Poitou-Charentes aux prochaines régionales, dans une émission
de divertissement, c'est minable. Tout ça parce que madame est issue du
sérail médiatico-bobo-parigo. On se sert la soupe entre copains, et on
s'assoit sur la démocratie.

Mais pourquoi regarder cette télé de merde, il y a tant de choses à *choisir*
de voir !

Oui, mais je freine à cause d'hadopi.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Joie, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a formulé ce dimanche :
benzo, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.

Oui, Baffie est horripilant, je vous le concède volontiers. Ce ton
narquois/cassant/cynique, ça passait encore quand il était jeune, mais
aujourd'hui, ce n'est plus supportable :/

Ruquier aussi, hein ? c'est un connard. Inviter la candidate UMP pour
l'Aquitaine-Poitou-Charentes aux prochaines régionales, dans une émission
de divertissement, c'est minable. Tout ça parce que madame est issue du
sérail médiatico-bobo-parigo. On se sert la soupe entre copains, et on
s'assoit sur la démocratie.

Mais pourquoi regarder cette télé de merde, il y a tant de choses à
*choisir* de voir !

Oui, mais je freine à cause d'hadopi.

Hadopi combien ça coûte et ça amène quoi ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le dimanche 18/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Joie, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a formulé ce dimanche :
benzo, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.

Oui, Baffie est horripilant, je vous le concède volontiers. Ce ton
narquois/cassant/cynique, ça passait encore quand il était jeune, mais
aujourd'hui, ce n'est plus supportable :/

Ruquier aussi, hein ? c'est un connard. Inviter la candidate UMP pour
l'Aquitaine-Poitou-Charentes aux prochaines régionales, dans une émission
de divertissement, c'est minable. Tout ça parce que madame est issue du
sérail médiatico-bobo-parigo. On se sert la soupe entre copains, et on
s'assoit sur la démocratie.

Mais pourquoi regarder cette télé de merde, il y a tant de choses à
*choisir* de voir !

Oui, mais je freine à cause d'hadopi.

Hadopi combien ça coûte et ça amène quoi ?

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1436-telechargement-illegal-les-sanctions

--
On avait dit : pas les affaires !
Black Shark 21''
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.

Oui, Baffie est horripilant, je vous le concède volontiers. Ce ton
narquois/cassant/cynique, ça passait encore quand il était jeune,
mais aujourd'hui, ce n'est plus supportable :/

Il est surtout devenu très aigri. Quand il était cool, ça passait mais
c'est fini, on voit qu'il se force et il n'y réussit pas toujours.
benzo
Black Shark 21'', le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.

Oui, Baffie est horripilant, je vous le concède volontiers. Ce ton
narquois/cassant/cynique, ça passait encore quand il était jeune, mais
aujourd'hui, ce n'est plus supportable :/

Il est surtout devenu très aigri. Quand il était cool, ça passait mais c'est
fini, on voit qu'il se force et il n'y réussit pas toujours.

Ses bouquins aussi, ça fout le boules grave. 100 pages en gros
caractères, deux coups d'agrafeuse, et hop 20 euros. Il récidive avec
une nouvelle oeuvre, cette fois une liste d'anagrammes. Il en a parlé
hier soir chez Ruquier, lâchant au passage qu'en réalité, il utilise un
logiciel pour trouver ses ananagrammes sur les noms de célébrités (tu
m'étonnes). Ce côté bizness sordide, chez un type qui prétend jouer les
rebelles et les consciences de gauche, ça me fait gerber. Au fond sur
le plateau, la seule personnalité vraiment attachante, c'est Léa
Salamé.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a formulé ce dimanche :
Joie, le dimanche 18/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Joie, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a formulé ce dimanche :
benzo, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.

Oui, Baffie est horripilant, je vous le concède volontiers. Ce ton
narquois/cassant/cynique, ça passait encore quand il était jeune, mais
aujourd'hui, ce n'est plus supportable :/

Ruquier aussi, hein ? c'est un connard. Inviter la candidate UMP pour
l'Aquitaine-Poitou-Charentes aux prochaines régionales, dans une
émission de divertissement, c'est minable. Tout ça parce que madame est
issue du sérail médiatico-bobo-parigo. On se sert la soupe entre
copains, et on s'assoit sur la démocratie.

Mais pourquoi regarder cette télé de merde, il y a tant de choses à
*choisir* de voir !

Oui, mais je freine à cause d'hadopi.

Hadopi combien ça coûte et ça amène quoi ?

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1436-telechargement-illegal-les-sanctions

Une belle baisure !
Il faut d'office supprimer la wifi à tous les foyers où il y a des ados
et pourquoi télécharger, acheter, encombrer ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le dimanche 18/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a formulé ce dimanche :
Joie, le dimanche 18/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Joie, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a formulé ce dimanche :
benzo, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, le 18/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Baffie est un Connard, je préfère zapper que de l'écouter.

Oui, Baffie est horripilant, je vous le concède volontiers. Ce ton
narquois/cassant/cynique, ça passait encore quand il était jeune, mais
aujourd'hui, ce n'est plus supportable :/

Ruquier aussi, hein ? c'est un connard. Inviter la candidate UMP pour
l'Aquitaine-Poitou-Charentes aux prochaines régionales, dans une
émission de divertissement, c'est minable. Tout ça parce que madame est
issue du sérail médiatico-bobo-parigo. On se sert la soupe entre
copains, et on s'assoit sur la démocratie.

Mais pourquoi regarder cette télé de merde, il y a tant de choses à
*choisir* de voir !

Oui, mais je freine à cause d'hadopi.

Hadopi combien ça coûte et ça amène quoi ?

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1436-telechargement-illegal-les-sanctions

Une belle baisure !
Il faut d'office supprimer la wifi à tous les foyers où il y a des ados
et pourquoi télécharger, acheter, encombrer ?

Oui mais là, c'est devenu trop facile pour que ça puisse durer, vous
comprenez... On peut _tout_ voir, gratuitement, facilement...Sur le
plan économique, ce n'est pas tenable donc il va y avoir un retour de
bâton. Ça a commencé en Allemagne. Des sociétés privées se chargent de
repérer les IP, puis elles contactent les fautifs avec un deal en béton :
800 euros cash, ou bien une plainte au pénal en bonne et due forme,
rédigée par l'avocat maison.

--
On avait dit : pas les affaires !
1 2