remy
Kojak
Le #18758761
Le Wed, 25 Feb 2009 10:55:20 +0100,
remy a écrit :

http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

Bof ! Pour ma part, ce n'est que de l'esbroufe, de la masturbation
intellectuelle pratiquée par ces pseudos représentants.

S'ils avaient réellement des ouille au ul, ils feraient ce qu'il faut
afin d'interdire une fois pour toute la vente liée de cette erde de
indow (et autres softs associés) avec les calculateurs ! Mieux, ils
bouteraient définitivement hors de l'Europe toutes ces erdes.

Il y a des lois en France sur la vente liée, qu'ils commencent dé jà
par les faire appliquer, et non les ignorer ou les contourner !

--
Jacques.
Ricolla
remy a écrit :

[...]

C'est Linux qu'il faut virer, mais bon, il va s'autodétruire tout seul
Doug713705
Le #18763011
Le Wed, 25 Feb 2009 10:55:20 +0100, remy a écrit dans
news:go2spj$ajn$ des mots en forme de phrase pour nous
dire :

http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

Je ne sais pas si elle porte la culotte mais la représentante de la
fondation mozilla porte très bien le T-shirt.

--
@+
orcim
Ricolla a écrit :

C'est Linux qu'il faut virer, mais bon, il va s'autodétruire tout seul

Effectivement, quelque chose qui fonctionne, ne coûte pratiquement rien
et permet d'économiser des milliers d'euros pour s'initier et pratiquer
tout ce qui se fait sur un ordinateur, ça ne peut pas durer...
Nous sommes dans un pays riche où les techniciens doivent bien se gaver
pour rechercher des pilotes gratuits, où les consommateurs doivent payer
plusieurs fois le prix de leur ordinateur pour quelques utilisations, etc...

Même BG a fait le tour du monde pour présenter VISTA....

J'ai vécu Windows depuis sa version 3.11, je continue de dépanner mes
amis sous Windows, tu sais pourquoi, depuis 2 ans, je n'ai pas réussi à
devenir un super-pro-de-la-mort-qui-tue sous linux?

A cause du manque de plantages, et pourtant je fais des efforts!

Même les gendarmes ont compris tout ça, étrange, non?

@+
Michel Doucet
Le #18763111
Bonjour/soir, le Wed, 25 Feb 2009 19:52:38 +0100, *Doug713705* a caressé

http://www.presence-pc.com/actualite/europe-microsoft-firefox-33766/

Je ne sais pas si elle porte la culotte mais la représentante de la
fondation mozilla porte très bien le T-shirt.

... mais elle ne vaut pas Flavie lors du matraquage publicitaire de
Vista ;)

Kojak
Le #18763191
Le Wed, 25 Feb 2009 19:29:14 +0100,
Ricolla a écrit :

C'est Linux qu'il faut virer, mais bon, il va s'autodétruire tout se ul

Cause toujours, tu m'intéresses !

Ou, si tu préfères, parle à mon cul, ma tête est malade.

--
Jacques.
Ricolla

J'ai vécu Windows depuis sa version 3.11, je continue de dépanner mes amis
sous Windows, tu sais pourquoi, depuis 2 ans, je n'ai pas réussi à devenir un
super-pro-de-la-mort-qui-tue sous linux?

Pasque t'à personne à dépanner tout simplement...

A cause du manque de plantages, et pourtant je fais des efforts!

Ouarf, Mon Windows non plus il plante pas...

Même les gendarmes ont compris tout ça, étrange, non?

Pour tapper plein de fautres avec 2 doigts, en effet, ca suffit
Ricolla
Le #18763281
Michel Doucet avait prétendu :
[...]

Oui, pour l'adoption de l'Open Source, faut des femmes à poil sinon
cela n'intéresse personne
Doug713705
Le #18763401
Le Wed, 25 Feb 2009 20:39:28 +0100, Ricolla a écrit dans
news:49a59e70$0$25808$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Même les gendarmes ont compris tout ça, étrange, non?

Pour tapper plein de fautres avec 2 doigts, en effet, ca suffit

Tu insultes tout un corps de la fonction publique.

Remarque, tu n'as pas du utiliser plus de 2 neurones pour taper ton propre
texte qui comporte pas moins de 3 fautes.

--
@+
Claude PARMENTIER

[...]

J'ai planté ma machine en compilant moi meme pour le fun, et j'ai
forcé une lib qui fallait pas...

C'est comme si j'avais demonter une montre suisse pour changer moi
meme un engrenage au marteau-burin...