Oui je sais....

Christian
Bonjour, je sais que c'est pas le bon Forum, mais sur le Forum
concerné, apparement ils n'ont pas de réponses a me donner, donc
j'éssai ici sachant que Outlook et Office sont lié.....

Quand je ferme office 2003 il me met la fenetre suivante:

MICROSOFT VISUAL BASIC
erreur d'execution"91"
Variable objet ou variable bloc whit non défini.

Le bleme est ou svp ??

Oliv'
*Christian que je salut a écrit *:
[...]

Merci

quand tu fermes OFFICE ? de quel programme de la suite parles tu ?

regarde dans ce programme en faisant alt+f11 il doit y avoir un bout de code
VBA qui se balade

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Christian
Quand je ferme OFFICE il me met:

MICROSOFT VISUAL BASIC
erreur d'execution"91"
Variable objet ou variable bloc whit non défini.

Aprés, je ferme la fenetre et tout va bien. Office fonctionne
parfaitement malgré tout mais quand je ferme office il me met ce
mess....

Oliv' avait écrit le 29/11/2006 :
[...]

Fabrice N.
Bonjour,

Comme te le disait Oliv', Office n'est pas un programme. C'est le nom de la
suite.
Donc tu ne peux pas avoir ouvert ou fermé Office.

Dis nous quel programme tu ferme pour avoir ce message : Word, Excel,
Outlook, PowerPoint, Publisher, ... ?
De plus ce message apparaît-il quelque soit le ichier ouvert ou est-ce
toujours le même fichier que tu ferme quand tu as ce message...

Quand tu as ton message d'erreur, tu dois avoir un bouton "débogage", clique
dessus ça te menera dans le code qui pose problème.

"Christian" a écrit dans le message de news:

[...]

Oliv'
*Christian que je salut a écrit *:
Pardon avait pas saisie, c'est sous Word quand j'ai ce bléme

Donc quand tu es dans word tu tapes alt+f11 sur ton clavier cela ouvre une
fenetre VBE.

tu peux dans un premier temps cliquer sur DEBOGAGE / compiler
il devrait s'arreter à l'endroit ou se trouve l'erreur.

sinon
Je pense que le problème doit être dans le projet "normal"
si tu as des modules supprimes les (si tu n'en a pas besoin bien sûr ) même
s'ils sont vides.

sinon cliques 2x sur thisdocument et supprimes tout dans le volet de droite.

Ok ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/

Christian
Non pas du tout.

Quand je suis dans Word, je ferme définitivement word et alors il
m'affiche cet ecran, je clic sur la croix rouge de la fenetre du dit
ecran pour le faire disparaitre car je ne peux rien faire d'autre et
Word fini de se fermer.

Voila.

[...]

Oliv'
[...]

Si tu n'y mets pas du tien et vu les explications que tu donnes je comprend

pourquoi tu n'as pas eu de solution sur les autres forums !!!!!!!!!

dernière tentative !!

supprime le fichier normal.dot

[...]

JièL
Bonjoir(c) Oliv'

dernière tentative !!

c'etait qui déjà qui me parlait de caféine ? ;-)))))))))))
MDR

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Christian
désolé pas compris le sens du mess je viens de comprendre je vais
essayer.

Oliv' a pensé très fort :
[...]

Christian
Bon bien j'ai fait comme tua dis, amis rien ne se passe.
Quand je clic sur le Menu DEBOGAGE--puis-->sur COMPILER PROJET, rien ne
se passe ....

Pour le reste "Projet Normal etc..je ne vois pas bien ce qu'il faut
faire, j'ai cherché des Modules je n'en ai pas trouvé.....

C'est vrais que j'aimerais comprendre ce qui se passe, meme si le
probléme n'empeche pas le logiciel de tourner, c'est bien de savoir
d'ou vienne les hic, masi n'étant un pro de Office....

A vous lire.

Merci

Oliv' a émis l'idée suivante :

1 2