Outlook connector sous Outlook2003

padischah132
Bonjour, j'ai téléchargé Outlook connector et l'ai utilisé avec un compte
hotmail sans problème pendant plusieurs semaines. Evènement récent, je ne
peux plus collecter les messages hotmail, l'état du serveur est toujours sur
"connexion en cours" et les messages présents sur mon compte hotmail ne sont
pas chargés dans outlook. J'ai désinstallé et réinstallé outlook Conector
sans amélioration. Quelqu'un a-t-il ce problème et l''a-t-il résolu ? Merci

J. K.
Bonjour, soir, padischah132,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

[...]

Il y a peut-être la solution dans la kb de Crosoft :

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=connector%20outlook&catalog=LCID%3d1036&1036comm=1&1036mt=1&spid=global&range=1-109

--

Cordialement.
Jacques

padischah132
Bonsoir,
merci pour l'info, mais rien ne semble correpondre à mon problème, le
gestionnaore de compléments semble ok avec outlook connector installé. Je ne
comprends pas ce qui s'est passé pour faire en sorte que l'état du serveur
reste bloqué à connexion en cours.... Une autre solution ? Merci

"J. K." a écrit :

> [...]

> serveur est toujours sur "connexion en cours" et les messages

Il y a peut-être la solution dans la kb de Crosoft :

Christophe Mathon
Bonjour padischah132,

Est ce que tu peut m'en dir plus sur ton systeme:
Est ce que tu a un Firewall?
Version de windows ?
Est ce que les autre compte marche ?
Si tu attend, est ce que tu a un message d'erreur? Est ce que outlook
freeze?

Christophe Mathon

"J. K." a écrit :

> [...]

> serveur est toujours sur "connexion en cours" et les messages

Il y a peut-être la solution dans la kb de Crosoft :

padischah132
Bonjour,
les informations :
firewall Zone Alarm
XP SP3
Testé sur un autre compte hotmail, connector fonctionne normalement
Merci de votre aide

"Christophe Mathon" a écrit :

> [...]

> serveur
> reste bloqué à connexion en cours.... Une autre solution ? Merci

padischah132
Bonjour, si effectivement connector fonctionne avec un autre compte Hotmail,
peut être y-a-t-il un problème de paramétrage ... mais je ne vois pas lequel.
Merci si vous pouvez m'apporter une réponse

"Christophe Mathon" a écrit :

> [...]
> Version de windows ?
> Est ce que les autre compte marche ?
> Si tu attend, est ce que tu a un message d'erreur? Est ce que outlook

msnews.microsoft.com
Bonjour padischah132,

L'auter compte que tua tester, tu la mi dans le meme profile?
Si tu cree un nouveau profile outlook, avec juste ton compte Hotmail dedans,
est ce que tu a le meme probleme?
A tu essayer sur un auter compte windows/ un autre ordinateur?

J'essaye en fait de determinier si c'est un probleme de outlook connector,
ton compte Hotmail ou ton pc.

"Christophe Mathon" a écrit :

> [...]
> Version de windows ?
> Est ce que les autre compte marche ?
> Si tu attend, est ce que tu a un message d'erreur? Est ce que

padischah132
Bonsoir, je ne saisis pas toute la question, mais pour tester connector avec
un autre compte hotmail, j'ai juste rajouter ce compte via le menu "Outlook
Connector" d'outlook 2003, l'éancien compte étant lui aussi présent. Le
nouveau a très bine fonctionné et l'ancien continue d'afficher "connection en
cours" sans que ça bloque outlook. En revanche j'ai l'information sur
l'espace de stockage utlisé... Autre info qui peut être utile (?) lorque
j'ouvre outllook 2003 et le calendrier associé la première fois, le menu
"outlook connector"apparaît bien dans la barre des menus. Si je ferme
uniquement outlook (pas le calendrier) à la réouverture d'outlook, le menu
"outlook connector" n'apparaît plus Je ne pense qu'il y ait une relation
entre ces deux problèmes. Encore merci de m'aider à trouver la solution.

"msnews.microsoft.com" a écrit :

> [...]

> lequel.
> Merci si vous pouvez m'apporter une réponse

Christophe Mathon
Bonjour padischah132,

Regarde voir dans Le panneaux de control , tu a un icone "email".
La tu peut cree et parametrer un nouveau comtpe outlook.

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

> [...]

> lequel.
> Merci si vous pouvez m'apporter une réponse

padischah132
Bonjour,
je ne trouve pas ce que tu veux m'indiquer.. dans quel panneau de controle ?
Je vois qu'une autre personne a le même problème....
Merci si une solution peut fonctionner.

"Christophe Mathon" a écrit :

> [...]

> "outlook connector" n'apparaît plus Je ne pense qu'il y ait une relation
> entre ces deux problèmes. Encore merci de m'aider à trouver la solution.

padischah132
Bonjour,
je vois que ce problème devient plus important pour plusieurs ........ n'y
aurait-il pas un pb avec le serveur hotmail ? faut-il paraméter son compte
hotmail ?
Microsoft devrait se pencher sur la question... Bonne journée

"Christophe Mathon" a écrit :

> [...]
>
> Regarde voir dans Le panneaux de control , tu a un icone "email".
> La tu peut cree et parametrer un nouveau comtpe outlook.

1 2