Papier paint Mail ?

Le
Fr
Bonjour,

Nouveau sous Mac depuis 15 jours, je cherche comment mettre des
"papiers paints" dans Mail ?

Je sais faire avec Thunderbird, mais je préfère utiliser Mail et je ne
trouve pas comment faire ?

Mac OS X
nathalie_n
Le #1130495
In article
Nouveau sous Mac depuis 15 jours, je cherche comment mettre des
"papiers paints" dans Mail ?

beurk
Est-ce vraiment nécessaire ?
Ton courrier papier tu le fais sur du papier à fleurs ?

--
nathalie

leplouc
Le #1130493
nathalie_n
Ton courrier papier tu le fais sur du papier à fleurs ?

Certains mettent du papier avec des lignes d'ecolier, pour avoir le
texte qui se ballade n'importe ou, mais ils sont contents. Si il n'y
avait pas toute cette diversité, il n'y aurai ni beau ni moche, donc
elle est bien belle cette vie là.

laurent.pertois
Le #1130491
nathalie_n
Est-ce vraiment nécessaire ?

Steve semble penser que oui :

et plus particulièrement :

<http://images.apple.com/macosx/leopard/features/images/mail_gallery_exa
mples20070611.jpg>

Moi je dis, ça fait peur rien que d'imaginer ce qu'on va recevoir...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Erwan David
Le #1130490
(Laurent Pertois) écrivait :

nathalie_n
Est-ce vraiment nécessaire ?

Steve semble penser que oui :

Et je suppsoe qu'il n'a toujours pas pensé à foutre les discussions dans
mail autrement que commez un amas de messages ayant le même sujet sans
aucune organisation ?

et plus particulièrement :

<http://images.apple.com/macosx/leopard/features/images/mail_gallery_exa
mples20070611.jpg>

Moi je dis, ça fait peur rien que d'imaginer ce qu'on va recevoir...

Ben non. Moi je recevrai pas ce genre de truc. Ça ne passera pas chez moi.

--
Erwan

nathalie_n
Le #1130364
In article Laurent Pertois

Beuark

(et un clavier foutu, un)

--
nathalie

nathalie_n
Le #1130363
In article
Ben non. Moi je recevrai pas ce genre de truc. Ça ne passera pas chez moi.

Moi non plus, je n'utilise pas l'immonde Mail.app :-)

--
nathalie

laurent.pertois
Le #1130357
Erwan David
(Laurent Pertois) écrivait :

Steve semble penser que oui :

Et je suppsoe qu'il n'a toujours pas pensé à foutre les discussions dans
mail autrement que commez un amas de messages ayant le même sujet sans
aucune organisation ?

L'histoire ne le dit pas mais j'ai peur que non.

Pareil, je vais les bloquer je pense...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #1130358
nathalie_n
In article
Ben non. Moi je recevrai pas ce genre de truc. Ça ne passera pas chez moi.

Moi non plus, je n'utilise pas l'immonde Mail.app :-)

Ca ne t'empêcherait pas d'en recevoir. Encore que si tu es toujours avec
MailSmith, ça ne devrait pas trop se voir ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #1130356
nathalie_n
[...]

Ca fait peur hein :-)

(et un clavier foutu, un)

Désolé...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

nathalie_n
Le #1130355
In article Laurent Pertois
Ca ne t'empêcherait pas d'en recevoir. Encore que si tu es toujours avec
MailSmith, ça ne devrait pas trop se voir ;-)

Effectivement, j'utilise toujours Mailsmith :-)

--
nathalie