Papier paint Mail ?

13 réponses
Fr
Bonjour,

Nouveau sous Mac depuis 15 jours, je cherche comment mettre des
"papiers paints" dans Mail ?

Je sais faire avec Thunderbird, mais je préfère utiliser Mail et je ne
trouve pas comment faire ?

Merci

--
Mac OS X

10 réponses

1 2
nathalie_n
In article <466d86ac$0$13107$, wrote:

Nouveau sous Mac depuis 15 jours, je cherche comment mettre des
"papiers paints" dans Mail ?

beurk
Est-ce vraiment nécessaire ?
Ton courrier papier tu le fais sur du papier à fleurs ?

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

leplouc
nathalie_n wrote:

Ton courrier papier tu le fais sur du papier à fleurs ?

Certains mettent du papier avec des lignes d'ecolier, pour avoir le
texte qui se ballade n'importe ou, mais ils sont contents. Si il n'y
avait pas toute cette diversité, il n'y aurai ni beau ni moche, donc
elle est bien belle cette vie là.

laurent.pertois
nathalie_n wrote:

Est-ce vraiment nécessaire ?

Steve semble penser que oui :

<http://www.apple.com/macosx/leopard/features/mail.html>

et plus particulièrement :

<http://images.apple.com/macosx/leopard/features/images/mail_gallery_exa
mples20070611.jpg>

Moi je dis, ça fait peur rien que d'imaginer ce qu'on va recevoir...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Erwan David
(Laurent Pertois) écrivait :

nathalie_n wrote:

Est-ce vraiment nécessaire ?

Steve semble penser que oui :

<http://www.apple.com/macosx/leopard/features/mail.html>

Et je suppsoe qu'il n'a toujours pas pensé à foutre les discussions dans
mail autrement que commez un amas de messages ayant le même sujet sans
aucune organisation ?

et plus particulièrement :

<http://images.apple.com/macosx/leopard/features/images/mail_gallery_exa
mples20070611.jpg>

Moi je dis, ça fait peur rien que d'imaginer ce qu'on va recevoir...

Ben non. Moi je recevrai pas ce genre de truc. Ça ne passera pas chez moi.

--
Erwan

nathalie_n
In article <1hzlddh.1a815ohkpqgl9N%,
Laurent Pertois wrote:

et plus particulièrement :

<http://images.apple.com/macosx/leopard/features/images/mail_gallery_exa
mples20070611.jpg>

Moi je dis, ça fait peur rien que d'imaginer ce qu'on va recevoir...

Beuark

(et un clavier foutu, un)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

nathalie_n
In article , Erwan David
wrote:

Ben non. Moi je recevrai pas ce genre de truc. Ça ne passera pas chez moi.

Moi non plus, je n'utilise pas l'immonde Mail.app :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

laurent.pertois
Erwan David wrote:

(Laurent Pertois) écrivait :

Steve semble penser que oui :

<http://www.apple.com/macosx/leopard/features/mail.html>

Et je suppsoe qu'il n'a toujours pas pensé à foutre les discussions dans
mail autrement que commez un amas de messages ayant le même sujet sans
aucune organisation ?

L'histoire ne le dit pas mais j'ai peur que non.

et plus particulièrement :

<http://images.apple.com/macosx/leopard/features/images/mail_gallery_exa
mples20070611.jpg>

Moi je dis, ça fait peur rien que d'imaginer ce qu'on va recevoir...

Ben non. Moi je recevrai pas ce genre de truc. Ça ne passera pas chez moi.

Pareil, je vais les bloquer je pense...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
nathalie_n wrote:

In article , Erwan David
wrote:

Ben non. Moi je recevrai pas ce genre de truc. Ça ne passera pas chez moi.

Moi non plus, je n'utilise pas l'immonde Mail.app :-)

Ca ne t'empêcherait pas d'en recevoir. Encore que si tu es toujours avec
MailSmith, ça ne devrait pas trop se voir ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
nathalie_n wrote:

In article <1hzlddh.1a815ohkpqgl9N%,
Laurent Pertois wrote:

et plus particulièrement :

<http://images.apple.com/macosx/leopard/features/images/mail_gallery_exa
mples20070611.jpg>

Moi je dis, ça fait peur rien que d'imaginer ce qu'on va recevoir...

Beuark

Ca fait peur hein :-)

(et un clavier foutu, un)

Désolé...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

nathalie_n
In article <1hzlm9e.7llpe1s04llgN%,
Laurent Pertois wrote:

Ca ne t'empêcherait pas d'en recevoir. Encore que si tu es toujours avec
MailSmith, ça ne devrait pas trop se voir ;-)

Effectivement, j'utilise toujours Mailsmith :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

1 2