Pas de son sur Canal +

capcom
Bonjour, suite à vos conseils, j'ai changer mon démo TPS-Canalsat contre un
"duals S" pour pouvoir gérer le 16-9eme sur ma TV 4/3. Jusque là, tout
marche bien.
Un nouveau problème vient d'arriver, le son sur Canal + (chaine 4) disparait
au bout d'un certain temps. Surprise lors des premiers enregistrements ou le
son s'arrette au milieu du film !
Pour le retrouver, il suffit de passer sur une autre chaine et de revenir
sur canal.

Je pense que çà le fait unquement sur cette chaine, d'après ce que j'ai pu
constaté.

Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

--

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
l'encyclopédie de l'espace.

www.capcomfoto.fr

Skol
Surprenant moi j'ai ce phénomène sur mon petit téléviseur avec TNT intégré
où le signal n'est pas assez puissant puisque je ne reçois pas toutes les
chaines en particulie FR2/3 et autre.
Et pour Canal ça fonctionne si je fais une recherche et ensuite au bout de
quelques temps sans raison je perd le son quand c'est en clair bien entendu.
cmoileena
"capcom" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ac337ac$0$911$
[...]

essai sur canal+ chaine 9 ! on sait jamais .... Sinon tu enregistre sur les
declinaison c+ cinema, sport, decalé ou family !
un ami avait le meme soucis mais lui le son se coupé lors du passage
clair>crypté !

Perso je n'ai jamais eu ce probleme avec mon dual s !
Dufay Pascal
[...]

Bonjour,

Meme problème que vous.
La coupure de son se produit sur le canal 4 et 9, mais pas sur les autres
canaux.

Cordialement.
capcom
Dufay Pascal wrote:

[...]

Apparement le même probleme chez mais parent, lors du passage clair crypté.

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
l'encyclopédie de l'espace.

www.capcomfoto.fr
pipoux
capcom a écrit :
[...]

un appel au service client, un peu de chantage à la résiliation et vous
repartez avec un cube pendant un an au prix du dual S, le tout livré à
domicile avec les deux options HD et enregistrement HD. Chantage à
renouveler bien sur tous les ans.
cmoileena
"pipoux" a écrit dans le message de groupe de discussion
: haa4uv$q77$
capcom a écrit :
[...]

Mouais ça fait juste une reduc de 10 euros/mois !
Perso depuis 8 ans j'ai canal+ le bouquet en payant entre 15 et 19 euros/
mois soit une reduction mensuel de 14 à 17 euros sur un abo satellite en
menacant de resilier chaque année !
J'avais jusqu'a present un dual s et je n'ai pas eu ces probleme de son !
Bon après il est vrai que j'enregistre tout je ne regarde pas en direct !
Je suis passé recemment au cube et il fonctionne très bien !
Prochaine etape de resiliation en decembre prochain ! Selon des membres d'un
autre forum certains ont eu des propositions pour rester à 16.5 euros/mois
pour 1 an !
kowalski
On 4 oct, 17:59, "cmoileena" wrote:
> [...]

autre forum certains ont eu des propositions pour rester à 16.5 euros/m ois

Mais... on s'en fout de ta vie de misérable, mon pauvre gars...
Avec ou sans HD la TV, c'est du bourrage de tête de con.
As tu seulement déjà réussi à terminer une phrase autrement qu'avec un
point d'exclamation ?
Tu es tellement convaincu de tes propos que t'écoutes rien de ce qui
est écrit avant...
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Beaucoup de gens ne savent pas qu'en menacant de resilier chaque année on a
toujours une belle promo ! Si ça peux les aider....

Il y a du bon a la tv comme du mauvais ! Si tu sais pas utiliser ta
telecommande, un programme tv et un enregistreur je peux rien faire pour toi

Tu va polluer tous les forums de tes reponses qui n'apporte rien
contrairement a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kowalski
On 7 oct, 19:06, "cmoileena" wrote:
> [...]

Tu va polluer tous les forums de tes reponses qui n'apporte rien

je ne pollue rien rigolo, j'informe.
joteso
capcom a écrit le 30/09/2009 à 12h49 :
[...]

pour moi c'est pareil, quand je programme un film sur canal plus ou canal sport ou autre canal, pas de s on
si j'enregistre en direct il faut que je change de chaine puis remettre canal et le son
ils font ça a canal pour pas qu'on enregistre, je le sait de source sure....
1 2