Pauvre Lea ...

Le
Marie-L
Rouge comme sa robe. Elle s'est bien fait chambrer, mais c'est resté
bon enfant. :-)

--
Marie-L
Joie
Rouge comme sa robe. Elle s'est bien fait chambrer, mais c'est resté bon
enfant. :-)

Ah ! les aléas ... quelle fidèle vous êtes !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
"Marie-L"
Rouge comme sa robe. Elle s'est bien fait chambrer, mais c'est resté bon
enfant. :-)

Qu'elle se soit fait chambrer, çà c'est normal.
On la voyait inquiète quand même..
Ruquier a été sympa avec elle, Barma espère la garder pour 2017 mais rien
n'est sûr.
--

---
Marie-L

On la voyait inquiète quand même..

Normal aussi. Difficile d'assumer devant son employeur et les millions
de téléspectateurs. ;-)

--
Marie-L
Bob Illechian

On la voyait inquiète quand même..

Normal aussi. Difficile d'assumer devant son employeur et les millions
de téléspectateurs. ;-)

Elle s'appelerait Francine Dubois, elle aurait déjà été virée oumise au
placard.

--

Je suis, donc je suis.
Castagno

On la voyait inquiète quand même..

Normal aussi. Difficile d'assumer devant son employeur et les millions de
téléspectateurs. ;-)

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries.. Ho ho ho.. :-))
--

---
Marie-L

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries.. Ho ho ho.. :-)

Oh que oui! :-)

--
Marie-L
Castagno

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries.. Ho ho ho.. :-)

Oh que oui! :-)

J'ai été flic, je sais comment fonctionne la machine Judiciaire..
Je connais les procédures..
--

---
Jac

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.

Il ne touchait pas 20 000 francs, alors.

--
Je ne sais même pas de qui on parle mais c'est pas grave.
Castagno
Castagno a exposé le 21/02/2016 :

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.

Il ne touchait pas 20 000 francs, alors.

Chais plus, J'ai pas les règles du jeu du monopoly, désolé.
--

---
Jac
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Jac" 56c90512$0$3326$
[...]

Tiens, t'es pas couché, toi ?
Lundi, je vais chez tes amis les Genevois, j'y passe la semaine.
La semaine dernière, j'ai eu pas mal de neige mais je n'ai pas pu skier
parce que j'étais avec mes petits enfants. Je vais me rattraper par
chez toi mais mollo pour commencer.