Pb avec les Guignols ?

Le
olivier.marti
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les vidéos des Guignols sont lisibles chez vous ?

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

J'ai essayé avec Firefox (3.0.8) et Safari (3.2.1) sur un MacBook en
10.5.6, sans succés. C'est comme ça depuis au moins 3 ou 4 jours.

Je ne suis pas sur que ce soit un problème Mac, mais comme je ne suis
pas sûr du contraire non plus, je poste là ou j'ai mes habitudes

Olivier
Philippe Di Valentin
Le #19114381
Olivier Marti a écrit :

Pouvez-vous me dire si les vidéos des Guignols sont lisibles chez vou s ?

Oui ici:

http://player.canalplus.fr/#/232138

J'ai essayé avec Firefox (3.0.8) et Safari (3.2.1) sur un MacBook en
10.5.6, sans succés. C'est comme ça depuis au moins 3 ou 4 jours.

Safari 4;10.5.6
Patrick Stadelmann
Le #19114371
In article (Olivier Marti) wrote:

Pouvez-vous me dire si les vidéos des Guignols sont lisibles chez vous ?

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

Oui, mais seulement après avoir rechargé une fois la page, la vidéo ne
se charge pas automatiquement à l'ouverture de la page. Un Pomme + R
règle le problème.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
olivier.marti

Pas mieux chez moi : la vidéo ne charge pas.

Olivier
olivier.marti
Le #19114521
Patrick Stadelmann
> [...]

Oui, mais seulement après avoir rechargé une fois la page, la vidéo ne
se charge pas automatiquement à l'ouverture de la page. Un Pomme + R

Avec ça, j'obtiens l'image fixe, mais quand je demande à jouer la vidéo
il ne se passe rien ...

Olivier
punzonen1
Le #19115171
[...]

Bonsoir,
Je viens d'essayer à cette adresse et ça marche :
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Jerome Vernet
Le #19115271
Olivier Marti a écrit :
[...]

Rien non plus chez moi. Même config.

Jerome
benoit.sansspam
Le #19115631
Patrick Stadelmann
Oui, mais seulement après avoir rechargé une fois la page, la vidéo ne
se charge pas automatiquement à l'ouverture de la page. Un Pomme + R
règle le problème.

Idem

--
Benoît

jose.campos+spam
Le #19115621
Philippe Di Valentin
Oui ici:

http://player.canalplus.fr/#/232138

+1 (avec Leopard & Camino dernières moutures sur MacBook Core 2 duo
2.1 GHz)

--
Jo
benoit.sansspam
> Oui, mais seulement après avoir rechargé une fois la page, la vidéo ne
> se charge pas automatiquement à l'ouverture de la page. Un Pomme + R
> règle le problème.

Idem

Sinon, j'ai beau regarder dans la fenêtre d'activité mais je ne
trouve pas le flash. Une idée ?<

--
Benoît

Patrick Stadelmann
Le #19115691
In article (Olivier Marti) wrote:

Avec ça, j'obtiens l'image fixe, mais quand je demande à jouer la vidéo
il ne se passe rien ...

Chez moi ça fonctionne, soit en cliquant sur le gros symbole "Play" ou
via le contrôle sous la vidéo, à gauche. D'abord une pub, puis la vidéo.

Je suis en 10.5.6 avec Safari 4 beta.

Patrick
--
Patrick Stadelmann